Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hoheneim Daedeloth[fini]

Aller en bas 
+4
Sofry
Enaya
Opale
Hoheneim
8 participants
AuteurMessage
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 21:01

comme vous en mourriez d'envie Razz :Gabriel Meadow


~Votre personnage~


¤Nom de famille : « Daedeloth »
¤Prénom : Hoheneim
¤Age : 20 ans
¤Sexe : Masculin
¤Espèce : Elfe
¤Nation : Ceryen
¤Camp : Celui des messagers de la mort.
¤Métier : Messager de la mort
¤Pouvoir magique : Manipulation, création des ombres
¤Famille : Aucune, famille du moins de sang. Orphelin élevé parmi « Les messagers de la mort »

~Apparence et mental~


¤Physique : Hoheneim à toujours été grand, enfant il dépassait toujours les autres d’au moins une tête. Aujourd’hui il mesure à peu près un mètre quatre-vingt-quinze, pour quatre-vingt-dix kilogrammes. Il est svelte mais ne vous fiez pas aux apparences. Au-delà de cette apparente minceur, Hoheneim est en faîte très musclé, par d’intensifs entraînements. Le messager à de longues jambes, lézardées de quelques cicatrices dont la plus grande se situe près de son genou droit. Il l’a récolta dans une mission assez périlleuse, à cause d’un coup d’épée qu’il n’avait pas vu venir. Ses pieds sont très résistants, il peut marcher des heures sans chaussures, sur tous les types de sols. Malgré son imposante stature, il peut facilement passer inaperçu dans une foule. Le jeune homme sait, contrairement à la plupart des gens, changer de démarche.
Hoheneim a le teint mat. Ses cheveux sont noirs comme l’ébène, courts et naturellement ébouriffé. Il a des yeux en amande, aux iris sombre tirant vers le rouge. Il a un nez fin, tous comme ses lèvres, qui sont certes assez grandes mais très fines. Contrairement aux communs des mortels, son visage ne forme pas un ovale. Il est beaucoup plus osseux. On remarque facilement l’os de sa mâchoire inférieur, avec un menton volontaire.

¤Vêtements : Notre messager n’est pas vraiment une victime de la mode. Il n’a que deux tenues. Voici d’abord la plus polyvalente qu’il utilise dans la vie de tous les jours ainsi que pour toutes ses missions. C’est un costume comportant des bottes noires en cuir. Un costume gris avec une chemise blanche, avec des gants blancs. Une cravate nouée d’une façon étrange mais qui lui convient parfaitement. Il porte aussi un long manteau rouge sombre, ainsi qu’un chapeau de la même couleur et des lunettes jaunes. La seconde est un très beau costume noir, avec une chemise blanche et un cravate noir également. Il ne le met uniquement que pour les grandes occasions, d’ailleurs, il ne l’a pas mis souvent car il n’est pas invité dans ce genre de soirée.

¤Allure générale : Hoheneim peut facilement, malgré sa grande taille, se fondre dans la foule et disparaître. Sa démarche est rapide et totalement silencieuse. Comme je l’ai dit plus haut, il peut changer de démarchre instinctivement pour éviter de se faire repérer grâce à cela. Il à souvent les mains fourrées dans les poches de son manteau, mais il sait très bien qu’il faut les retiré face à un supérieur. Il a l’air plutôt… comment dire… pas froid, mais serein comme si le monde extérieur ne l’atteignait pas. On pense souvent qu’il n’écoute pas, le regard dans le lointain, l’esprit à des centaines de lieux de son corps, mais c’est totalement faux. Il est toujours très concentrer.

¤Caractère : Calme, voila ce qui défini au mieux le caractère de notre ami(Comment ça ? Ce n’est pas votre ami ? Enfin bref, passons). Il sait garder la tête froide en toutes circonstance, c’est beaucoup mieux lorsque l’on est assassin à temps complet. Rien, n’y personne ne peut venir à bout de ses nerfs. Même si il à l’air sadique, préfère, lorsque cela est possible, délivrer son message le plus vite possible que de faire patienter sa victime, vous comprenez ce n’est pas poli de faire attendre quelqu’un. Le calme apparent de ses traits, de ses mouvements, cache, en faite, un esprit vif et alerte. Hoheneim est toujours sur le qui-vive, prêt à prendre la vie de celui qui menacera son existence.
Il est aussi d’une loyauté sans faille vis-à-vis de l’organisation, qui lui a sauver la vie lorsqu’il n’était encore qu’un faible nourrisson. Mais loyauté ne veut pas dire qu’il suit les ordres aveuglément, mais qu’il est reconnaissant envers « les messagers de la mort » et que jamais, il ne les trahira.
J’aborde enfin le dernier traits de caractère, le plus important chez lui. L’indépendance, bien que cela ne le dérange pas de faire équipe avec quelqu’un pour augmenter les chances de réussite d’une mission. En général, il préfère travailler seul, bien que ses capacités intellectuelles poussées fassent de lui, un bon meneur d’homme et un chef intelligent.
Ah ! J’oubliais de parler de son étrange don. Contrairement à beaucoup d’homme, il ne se met pas à baver devant une jolie femme, peu vêtu. Il ne se retourne d’ailleurs jamais sur le passage d’Eyana Meadow, il fait bien sûr le salut traditionnel, lorsqu’un subalterne rencontre un supérieur. Mais, il continuera son chemin sans rester dix minutes comme un zombie à attendre que la jeune femme ne soit plus dans la ligne d’horizon. Ce n’est pas qu’il ne la trouve pas belle(ce serait impossible), mais il est inutile d’éteindre son cerveau ainsi. Je vais vous révéler quelque chose, mais ne dîtes pas un mot de tous cela à Hoheneim, sinon je vais me retrouver complètement démembrer, dans un puit sombre. En faite, il n’a jamais connu de femme, car même si il est très bon assassin la séduction n’est vraiment pas sont fort. Il est ce qu’une femme pourrait qualifier de goujat, trop franc. Les quelques rendez-vous qu’il a eu se sont tous terminer par une claque.

~Structure~


¤Compétences : Il est intelligent, rapide et souple. Hoheneim se débrouille correctement au combat à mains nues, mais c’est surtout grâce à sa souplesse. Par contre ne lui demander pas de tenir une arme, il est très mauvais bretteur et en plus il déteste cela. Mais en contre partie, il maîtrise parfaitement son art du « jeu d’ombres ». Ne vous fiez pas, surtout pas au nom, ce jeu est mortel pour son ou ses ennemis. Au début, les applications était minimes, comme bloquer l’ennemi en faisant entrer en contact l’ombre de Hoheneim et de son assaillant mais avec les années de pratique, il réussi à développer son pouvoir. Il peut maintenant rendre les ombres solides et les contrôler dans un rayon de cinquante mètres. La création d’ombres à partir de celles déjà existante est aussi possible. Mais je ne vous en dirais pas plus, un assassin doit toujours garder des cartes dans sa manche. Hoheneim est aussi un très bon musicien, il sait jouer de la guitare, un peu de piano et il adore jouer de l’harmonica. Il chante assez bien aussi mais ce n’est pas ce qu’il préfère.

¤Histoire :

extraits des journaux intime de Hoheneim pendant les cinq ans de sa formation

Livre I : 1er jour


Aujourd’hui, j’ai été accepté en tant que novice dans le clan des « Messagers de la mort ». Nous étions une centaine à avoir été convoqués. Nous fûmes réunis dans des gradins, puis le Maître suprême du Clan, en personne est venu nous accueillir. Il commença son discours en nous annonçant qu’une trêve, venait juste d’être signé et que les différent états était enfin en paix. L’assemblé fut parcouru par un murmure de stupeur. Il ajouta, une fois que les derniers chuchotements furent étouffés, que ce n’était pas pour cela que les messagers arrêteraient de délivrer leurs missives. Au contraire, la formation allait se durcir un peu plus. J’appris aussi que j’étais le plus jeune novice de l’histoire du clan. De tous, j’étais de cinq ans leurs cadet. Même si il avait tous quinze ans, je faisais presque leurs tailles et passait donc relativement inaperçu. Ce fut à partir de là que je décrochait et commençait à rêver. […]

Livre I : 89ème jour


Je m’ennuie de plus en plus en cours. Les matières générales ne m’apportent rien de nouveau, toutes les leçons, je les connais déjà. Du coup je dors. Même si les professeurs n’apprécient guère cela, la plupart me laisse faire. Mes résultats aux interrogations écrites et orales étant excellent. Je me débrouille assez bien en combat à mains nues, mais le combat à main armée m’exaspère au plus haut point. Tant et si bien qu’aujourd’hui, je me suis servi de mon pouvoir pour parer un coup. Je fis partir un tentacule faîte de ténèbre de dessous mon t-shirt. Je la fis s’enrouler autour du poignard de bois que maniait mon camarade et je le désarmais. Puis je lui assenais un coup de poing dans le ventre. Le maître des combats remarqua mon action. Il me dit d’approcher. L’instructeur griffonna un mot sur une feuille puis la plia en deux et me dit d’aller le donner à l’intendant.
Une fois arriver j’ai frapper trois coups à la porte puis j’ai attendu qu’il me dise d’entrer. Une fois à l’intérieur de la pièce, je lui expliquai le motif de ma visite, puis je lui donnais la feuille de papier.
Après quelques instants de lecture, il posa la feuille sur son bureau et en regarda une autre puis posa son regard sur moi. Il me dit alors que demain au lieu d’aller en cours comme d’habitude, je devrais aller en bibliothèque. J’obtempérais et il me permit de sortir.
[…]

Livre I : 90ème jour


Aujourd’hui j’ai rencontré celui qui sera mon seul et unique professeur pour le reste de ma formation. Il semble avoir une quarantaine d’années, il est plutôt grand, les cheveux court et brun. Il m’a dit que je devais l’appeler soit maître, soit professeur. Le maître donc, m’a expliqué pourquoi je ne suivait pas la même formation que les autres. Selon lui, les gens doué de magie sont plutôt rare chez les messagers, enfin ceux qui réussissent à en devenir un. C’est pourquoi, ils ont une formation particulière, pour avoir toutes les chances de rentrer dans le clan. En faîtes c’est plus pour le clan lui-même que pour la personne, car avoir de bons magiciens est toujours avantageux. Je n’avais pas d’emploi du temps fixe, c’était selon l’humeur de mon maître. Il me dit de prendre le reste de la journée pour me reposer et de me coucher tôt car les prochains mois allait être épuisants. « Bien plus dur que tous ce que tu as fait depuis le début de ta formation. » Ce sont ses mots. Il s’en alla et j’ai passer le reste de la matinée à la bibliothèque.[…]

Livre I : 200ème jour


Cela fait plus de trois mois que je m’entraîne sans relâche avec mon maître. Chaque jour la difficulté augmente un peu plus. Maintenant je suis capable d’immobiliser le maître quelques secondes grâce à mon emprise des ombres, mais il est beaucoup plus fort et à plus d’expérience de combat que moi. J’ai presque réussi à le toucher, c’est incroyable, sa vitesse est démentielle. Mais depuis je ne suis pas parvenu à le piéger encore une fois. Malgré toutes les centaines de plan échafaudé dans mon cerveau, il parvient toujours à s’enfuir. J’arrête d’écrire pour ce soir, je suis exténué. Je n’arrive presque plus à réfléchir.

Livre I : 210ème jour


AH ah !! J’ai réussi. J’ai pus totalement immobilisé mon maître et j’ai réussi à lui mettre un coup de poing, mais il n’a pas eu l’air de faire effet. Il m’a félicité puis nous avons étudié toutes la journée à la bibliothèque. Pendant qu’il lisait un roman, j’ai appris l’histoire des différent clan de notre monde, ainsi que leur lien et leur rôle.[…]

Livre II : 30ème jour


Aujourd’hui, je marchait à coté de mon maître, pour allez à la salle d’entraînement. J’ai vu une très belle fille, elle est passée à coté de moi et nos regards se sont croisés quelques instants. Ce fut comme si le temps s’arrêtait. Soudain un reflet du soleil sur une lame frappa mon œil et la se fut le trou noir. Je me réveillai sur mon lit. Mon maître était assis sur une chaise et semblait veiller sur moi. Je lui demandai ce qu’il c’était passer, mais il ne me répondit pas. Il me dit juste que j’avais sauvé la vie de la princesse héritière de Ceryen. Interloqué je compris qui était la jeune fille que j’avais croisée. Il me dit de me reposer et que demain l’entraînement serait encore plus dur, car nous avions perdu une journée. A ce moment là j’étais perplexe et aucuns souvenirs n’apparaissaient. Mais maintenant les souvenirs reviennent en moi. Avant même que le maître n’est réagit, j’avais déjà attrapé l’intrus et soudain tout le couloir devint noir. Plus personne ne voyait, j’étais seul à avoir encore cette faculté. A ce moment les ténèbres se sont concentrer autour de l’ennemi et l’on écrasé. Après cet immense effort que je me suis évanouie et que tous est revenue à la normal.[…]

Passons directement à la fin de sa formation avec le Livre V.

Livre V : 350ème jour


Aujourd’hui j’ai passé le test final pour passer du stade de Novice à celui d’Apprenti. Sous la surveillance de mon tuteur, je devais exécuter une mission de niveau du grade que je visais. Je devais tuer un bourgeois, qui essaye de faire chanter le clan. Bien sûrs, ce n’était pas la première fois que je prenais une vie, mais c’est une si étrange sensation. Sentir l’âme de l’autre quitter son corps. Nous devons encore attendre deux semaine avant de connaître la décision du conseil. Sur la centaine que nous étions au début, nous somme plus qu’une dizaine à avoir été jusqu’au test final. Nous n’avons plus de cours, mais nous allons nous entraîner tous les jours. Juste après la fin de ma mission, mon maître m’a donné un cadeau. Un costume comportant des bottes noires en cuir. Un costume gris avec une chemise blanche, avec des gants blancs. Une cravate. Un long manteau rouge sombre, ainsi qu’un chapeau de la même couleur et des lunettes jaunes. Pendant le voyage de retour, il m’a avoué que le test final et l’attente de quinze jours, ne servait qu’à renforcer la cohésion de groupe, des apprentis d’une même génération. Car le test n’était en faite que la première missions à accomplir. Personne dans l’histoire du clan ne fut recalé lorsqu’il était arrivé aussi loin. En faite la formation était faite de telle manière que les personnes arrivant à la phase finale, était toutes capable de réussir une mission seule. Evidement, je ne devais révéler cela à personne. Les gigantesques dortoirs semblaient bien vides. Nous nous sommes réuni au même endroit. […]

~Exemple de message rp~


En page deux.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 3:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 21:25

Pas mal du tout pour un début ! :) J'ai remarqué quelques fautes çà et là, relis-toi bien, même en utilisant word !

Au plaisir de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 21:32

Eh bien, mon petit scribe en crève (^^'), ce n'est pas mal du tout ; jusque là, je n'ai rien à redire, à part peut-être sur quelques fautes de passage, qui vont cependant sans arracher l'oeil Razz

Pioutaingue, il est grand, ton perso Shocked A côté de lui, dans le rp, Enaya fera toute petite... !

Ainsi que l'a dit notre modounette attitrée, au plaisir de lire la suite, et bonne continuation !

BizZ,
Enaya.
Revenir en haut Aller en bas
Sofry
.:Martyr attitré:.
Sofry


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 21:37

BIENVENUE ICI !
Géniale ta fiche! Bonne continuati
on ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 21:42

Enaya a écrit:

Pioutaingue, il est grand, ton perso Shocked A côté de lui, dans le rp, Enaya fera toute petite... !

Effectivement, j'ai été faire un tour dans sa présentation ^^

Vous n'allez sûrement pas me croire mais je me suis relu et comme je suis pas vraiment très bon en orthographe, bin j'ai du passer à coté. Je vais relire et voir ce que je peut faire Very Happy et puis merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
.:Médaillé pour son courage:.
Galaad


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Pas dans un endroit pour jeune fille distinguée, en tout cas :p
Emploi : Ange Gardien de Mello xD
Date d'inscription : 09/06/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 21:48

Bienvenue à ton personnage^^ J'ai hâte de découvrir son histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 21:50

Hellow bis
J'aime bien ton perso, même si c'est pas le type que je joue ^^"
En tout cas bon courage pour ton histoire.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 21:50

Galaad a écrit:
J'ai hâte de découvrir son histoire =)


Moi aussi Razz bon, bon, je retourne bosser sur mon histoire. Hoheneim Daedeloth[fini] 940262
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
.:Médaillé pour son courage:.
Galaad


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Pas dans un endroit pour jeune fille distinguée, en tout cas :p
Emploi : Ange Gardien de Mello xD
Date d'inscription : 09/06/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 21:54

Bon courage xD (J'ai bavé sur la meinne TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 22:00

J'ai mis environ une semaine et demie à finir la mienne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 22:05

Mello a écrit:
J'ai mis environ une semaine et demie à finir la mienne ^^"

En même temps vu la longueur Razz admin indigne tu incite au flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 22:09

Mais c'est pas possible tout le monde s'y mets ou quoi ! xD
Je n'incite pas au flood, j'ai le droit de flooder, je suis ADMIN !!
Mouhahahahaha *Rire purement sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Galaad
.:Médaillé pour son courage:.
Galaad


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Pas dans un endroit pour jeune fille distinguée, en tout cas :p
Emploi : Ange Gardien de Mello xD
Date d'inscription : 09/06/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 22:11

Je sais plus. Disons qu'en me consacrant trois heures tout les soirs à sa rédaction, 'jai dû la faire en trois ou quatre jours... Crevant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Mëltios
.:Martyr attitré:.
Mëltios


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Dans son livre
Emploi : Nécromant puant XD
Loisirs : Faire peur aux preux chevalier XD
Date d'inscription : 07/06/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyLun 1 Oct - 23:37

Bienvenue ^^

Fini ta fiche bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://relashio.net/m4niac
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyMar 2 Oct - 2:32

Hoheneim Daedeloth[fini] 307291 dans l'histoire j'aimerai aussi savoir si cette forme vous va pour l'histoire de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkator
.:Martyr attitré:.
Arkator


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Vous le savez ? non ? Pas d'idée ^^
Emploi : Magicien en formation
Loisirs : Être sadico-perversico-machiavélique (ahah et bhbh XD) et faire du Rp à gogo (eh oui j'adore ça)
Date d'inscription : 23/05/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyMar 2 Oct - 8:51

Moi, je dis bravo pour la présentation.

Hoheneim a écrit :
Citation :
dans l'histoire j'aimerai aussi savoir si cette forme vous va pour l'histoire de mon personnage.

Personnellement, j'adore cet mise forme qui relate bien des passages important de la vie d'une personne donc continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyMar 2 Oct - 16:57

Hoheneim Daedeloth[fini] 307291 ajouter xD aller j'y retourne Hoheneim Daedeloth[fini] 940262
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyMar 2 Oct - 19:57

Evite juste de upper, s'il te plaît ^^'
Nous ne sommes pas des machines à corriger, c'est aussi simple que cela.

Quant à ton mode de présentation, tant que tu nous ponds le nombre de lignes demandés, voire plus, dans un français correct et d'une façon directement liée au monde de La Ryan, cela nous convient. Un peu d'originalité n'a jamais tué personne Very Happy

Bonne continuation, sur ce.

BizZ,
Enyou.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyMer 3 Oct - 3:03

Voici l'exemple de message Rp car mon premier message était trop long avec alors je le mets ici.Donc j'ai fini ma fiche ^^

~Exemple de message rp~


Dans une petite ruelle de Sythas, était assis en tailleur un jeune garçon, en face de l’entré d’un petit cul-de-sac sombre. Entourer d’une grande houppelande, il avait le haut du visage caché par le capuche. A coté de lui se trouvait un petit bol, avec quelques piécettes, à l’intérieur. Il jouait de l’harmonica, les notes qui en sortaient n’étaient ni tristes, ni gaies. Elles annonçaient purement et simplement, la mort. Une mort rapide, sans souffrance. Une aria lancinante et hypnotique. Un blues mortel, délivrant un message d’outre-tombe. Telle l’odeur de la mort attirant les vautours, les notes attiraient celui qui bientôt recevrait un message. Une missive venant de la Camarde elle-même.
Un homme rentra dans la rue d’où provenait la lente mélopée. Il n’était pas très grand, plutôt bien portant, vêtu de soie et d’or. Il s’arrêta devant le musicien. Il enfourna sa main droite dans sa poche et en sorti trois pièces, qu’il jeta dans le bol. Le bourgeois resta là, dix minutes à écouter la longue litanie. La musique cessa. L’homme vacilla puis s’écroula sur le dos. Il était mort, la tête percée de part en part. Soudain, une trentaine de tentacules ténébreuses s’extirpèrent de l’ombre de l’impasse. Entourèrent le petit homme et l’attirèrent dans les ténèbres. Caché à la vue du badaud. Le jeune garçon se leva et ramassa son bol. Puis, il parti. Le musicien croisa deux hommes armés d’épée. Ils passèrent à coté de lui, sans le remarquer. L’un d’eux rentra dans l’impasse et vit le corps. Immédiatement, il se lança à la poursuite de l’inconnu qui était passer à coté d’eux, mais il n’y avait plus personne. Il avait déjà disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyMer 3 Oct - 8:06

Et bien, j'aime beaucoup tout cela moi ! :)

Toujours quelques fautes, évidemment, mais je pense qu'elles ne sont pas gravissimes...

Donc... Je te donne mon Check, étant donné qu'il y a tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyMer 3 Oct - 9:20

Idem, bonne fiche félicitation ^^
Fais attention au teminaison en -er et -é.
Sinon Check bien évidemment !

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] EmptyMer 3 Oct - 14:28

Check Power !

Fiche très agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoheneim Daedeloth[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim Daedeloth[fini]   Hoheneim Daedeloth[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoheneim Daedeloth[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaad |Fini|
» Latissa Akamythis [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser