Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kuh-e Nûr[en construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuh-e Nûr
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Kuh-e Nûr


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 116
Date d'inscription : 11/10/2007

Kuh-e Nûr[en construction] Empty
MessageSujet: Kuh-e Nûr[en construction]   Kuh-e Nûr[en construction] EmptyJeu 11 Oct - 22:21

Je vais faire le minimum vitae car sinon ma présentation prendra trois page et je veux rp au plus vite Razz

Gabriel Meadow

~Votre personnage~


¤Nom de famille :Nûr
¤Prénom :Kuh-e
¤Age :Inconnu
¤Sexe :Mâle
¤Espèce :100% pur Fée
¤Nation (Si oui ; si non, préciser) :Aucun.

¤Camp :Aucun
¤Métier :Arpenteur
¤Pouvoir magique : Maitrise de la gravité.
¤Famille :
---Fratrie : Aucune
---Parents :Mort, il y a bien longtemps

~Apparence et mental~


¤Physique : Kuh-e n’est pas très grand même pour une fée, quinze centimètre c’est un peu en dessous de la moyenne. Les traits de son visage sont fins. Dans ses beaux yeux verts en forme d’amande, brille une lueur d’intelligence mêlée de malice. Comme toutes les fées, il a de longues oreilles pointu, douce et très bien faites. Sa chevelure, blonde et ébouriffé, est courte et part naturellement vers l’arrière. Il à la peau légèrement plus clair que celle des autres fées. Il est très musclé malgré son apparence svelte. Ce dont je vais parler normalement n’aurait rien a faire dans cette rubrique mais vous allez comprendre. Il s’agit d’un artefact très ancien, une sorte de protège poignet, une pierre rouge polie qui semble être du rubis « sang-de-pigeon ». En faite, cet artefact, est une sorte de symbiote. Kuh-e lui permet de vivre en lui et il lui procure des avantages non négligeables. Avec le temps l’artefact à complètement fusionner avec lui. Tant et si bien que le bracelet est juste une apparence puisque les deux entité ne font plus qu’une. Ses ailes ressemblent à celle d’un papillon « Atlas », orange et noir. Elle sont magnifique et semble enflammé

¤Vêtements : Kuh-e porte des habits assez ancien et sûrement passer de mode depuis longtemps. Une chemise à jabot blanche, une veste verte au manche courte. Un pantalon beige, des bottes beiges aussi. Il a aussi, une très belle ceinture en or. Un collier très précieux que lui ont donner ses parents. Une pierre très rare et très belle y est accrocher.

¤Allure générale : Kuh-e est plus gracieux et souple qu’un félin. Lorsqu’il marche il ressemble à un courant d’air. Vif et glissant sur le sol comme une douce brise d’été. Même si beaucoup de fée préfère voler en permanence lui aime marcher et prendre son temps. Beaucoup de fée le dénigrait à cause de cela mais personnellement il s’en fichait royalement.

¤Psychologie: Il est plutôt calme, doux, tendre même, même sa longue vie n’a pus entamer son espièglerie, mais il est devenue plus sage avec le temps. Très intelligent, il donne toujours de bon conseil. Il a d’ailleurs été le conseiller personnel de plusieurs grands rois, tous pays confondu. Son intelligence tactique et politique, c’est extrême développé au court de son existence. Il parle d’un ton ferme et sur. Jamais il ne fera de courbette à un roi ou un puissant (le privilège de l’âge). Tous les grands de ce monde le connaissent, car il voyage beaucoup ce qui lui a permit d’acquérir mainte connaissance très précieuse. La fée est un cœur un prendre, il cherche l’amour depuis longtemps et est un incorrigible romantique. Il ne verra que celle qu’il aime et pas une autre. La couvera de petites attentions, de cadeaux. Pas jaloux pour deux sous. Bien qu’il aime la solitude (au bout d’une centaine d’année, on s’y habitue), il adore encore plus être avec son aimée.

~Structure~


¤Compétences :Il peut parler aux plantes, aux animaux, il connaît toutes sortes de dialectes oublié ou non. Kuh-e est beaucoup plus intelligent que la moyenne. Il est peut être très petit mais ne vous fiez pas au apparence, il possède une maîtrise plus que parfaite de son pouvoir. Il contrôle la gravité et ne pensez pas être à l’abri si vous vous trouvez à une centaine de mètre de lui. L’entité avec laquelle, il vie en symbiose parfaite lui procure aussi quelque autres don comme une régénération plus rapide de ses blessures, une plus grande vélocité, un allongement de la vie, elle améliore les capacités cognitives, la faculté de soigner les plaies et les autres infections sur les tiers.

¤Histoire : Kuh-e a eu une enfance très tranquille. C’était un temps paisible, où les fées abondaient et où elles avaient leurs propres contrées. Très aimé par ses parents, il fut un brillant élève même si il était beaucoup plus espiègle que la moyenne des fées. Ses parents sont morts de vieillesse lors de sa vingt-cinquième année. C’est lors de cette année qu’il découvrit, dans une superbe boite en bois, une paire d’étranges protège poignet. Ils étaient magnifique, en or finement ciselé, sur le dessus était incrusté un rubis magnifique sur chaque protège poignet. Il pris d’abord celui qui allait à la main gauche. Il le serra, mais il tomba. Il recommença l’opération plusieurs fois mais jamais, il ne réussi à le mettre. Plus par curiosité, il essaya l’autre. Sans que Kuh-e n’ait besoin de faire quelque chose, il se serra. Soudain une vive douleur lui parcouru tous le corps. Il tomba à genou, tant le mal le faisait souffrir. En quelques secondes la douleur s’estompa. Il essaya de l’enlever, mais rien n’y fit, on aurait dit qu’il s’était fondu dans la peau du jeune homme.

~Exemple de message rp~


8 lignes minimum.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Kuh-e Nûr[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kuh-e Nûr[en construction]   Kuh-e Nûr[en construction] EmptyVen 12 Oct - 9:23

Ca commence plutot bien et tu sais, il n'y a aucun problème si tu fais trois pages de présentation, va voir la mienne ou celle d'Enaya, tu verras qu'on y à mit du plaisir.

En tout vas bonne chance pour la suite Tite fée mâle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Kuh-e Nûr
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Kuh-e Nûr


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 116
Date d'inscription : 11/10/2007

Kuh-e Nûr[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kuh-e Nûr[en construction]   Kuh-e Nûr[en construction] EmptyVen 12 Oct - 12:13

Je sais mais je me connais mais comme j'ai envie de Rp assez vite et puis le forum à l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Kuh-e Nûr[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kuh-e Nûr[en construction]   Kuh-e Nûr[en construction] EmptyVen 12 Oct - 14:15

[Que même que ma fiche n'est pas finie... Que même que j'en ai plusieurs pages à poster xD]

Eh bien, non, aucun problème pour une fiche de trois pages ; c'est comme tu le sens. Je pousse un coup de gueule lorsque les lignes n'y sont pas, mais lorsque quelqu'un aime écrire et prend du plaisir à pondre une fiche, je ne peux que le saluer ^0^

Très bon début de fiche, hormis deux ou trois petites fautes sans gravité ; je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

Kuh-e Nûr[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kuh-e Nûr[en construction]   Kuh-e Nûr[en construction] EmptyVen 12 Oct - 22:20

Je crois que nos deux administratrices ont tout dis.. Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ! Cela promet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kuh-e Nûr[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kuh-e Nûr[en construction]   Kuh-e Nûr[en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuh-e Nûr[en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Présentations Avortées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser