Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lysander Septiram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysander
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Lysander


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Lysander Septiram Empty
MessageSujet: Lysander Septiram   Lysander Septiram EmptyDim 14 Oct - 21:45

Gabin Marshmallow. Nan ? Mince ! Si si j'vous jure, je le sais ! Naaan partez pas ! Je vais le retrouver ! Gabin Midao ? Gabrin Miadazo ? Rah mais j'le sais en plus, c'est le nom du roi de... AH OUIIII JE SAIS ! Gabriel Meadow


~Votre personnage~


¤Nom de famille : Septiram
¤Prénom : Lysander
¤Age : 23
¤Sexe : Masculin
¤Espèce : Vampire
¤Nation : Lemee
¤Camp : Il n'en sait rien, il n'y a jamais réfléchit, mais plutôt pour Altimäre.
¤Métier : Aucun
¤Pouvoir magique : Il n'a hérité d'aucune magie quelconque.
¤Famille :
---Fratrie : Il a un frère, qu'il hait cordialement. Celui-ci a toujours été un concurrent et, accessoirement, un tortionnaire.
---Parents : Sa mère était une femme de charme et d'élégance, sortie d'une richissime famille de vampires, qui eût peu de mal à enrôler son père dans ses affaires étranges, d'argent principalement. Les deux se lièrent par la science occulte, et abandonnèrent leurs deux fils à leur propres moyens après leur avoir léguer toute leur argent.

~Apparence et mental~


¤Physique : Lysander est d'une taille relativement moyenne pour son espèce, soit un mètre quatre-vingts dix. Il possède une démarche chaloupée qui révèle pas par pas un corps frêle et abîmé. Ses bras et ses jambes sont fins et paraissent faibles, et surtout aussi tordus que son esprit. Cependant, la partie la plus inquiétante de son corps reste son visage. En effet, il est pur, du fait de son extrême jeunesse, mais déjà triste. Ses yeux orangés, variant vers le rouge, sont dépourvus de sentiments, ce que l'on attribue généralement a un manque ou une mélancolie profonde. Ses lèvres claires et fines ne contrastent pas avec son minuscule nez et ses promettes saillantes, bien au contraire. Mais elles ne s'entrouvrent que peu, et ne révèlent que rarement le gouffre sombre qu'est sa bouche.
Cette face claire et sans réel teint, est encadré par de longs cheveux noirs de jais, qui lui coulent le long des épaules, et cachent par de nombreuses mèches et une légère frange, le haut de son front.
Ses mains de pianistes, cependant, sont tout aussi étranges que son visage, et ce par une impression de fragilité, mais aussi d'habileté exacerbée. Ses longs doigts paraissent courir et vivre sans besoin de contrôle mental, comme des anguilles, et d'ailleurs, il en joue beaucoup pour les jeux de dès et de cartes...

¤Vêtements : Tout de noir vêtu, Lysander est comme une ombre. Il possède un grand chapeau à bords longs qui lui permet de cacher sa chevelure, et qu'il garde généralement en permanence. Son complet de noble universitaire lui a souvent permis de se faire passer pour un étudiant des arts de la littérature d'Altimäre, bien que celle-ci ne l'intéresse pas plus que cela. Ses gants blancs, qui jurent avec ce costume sombre, permettent d'attirer l'attention du visiteur sur les mouvements de mains que peut faire Lysander, et non sur ses autres mouvements.
¤Allure générale : Sa frêle carrure et sa démarche étrange font de Lysander un phénomène de foire pour les humains. Bien que cela soit commun chez les vampires, il inspire en effet une indescriptible peur, ou tout au moins un violent dégoût. Même les habitués, côtoyant régulièrement Vampires et autres créatures de la nuit, n'en reviennent jamais d'autant de froid et d'austérité dans son aspect. Et généralement, ils ne vont pas chercher à vérifier si ce n'est qu'une impression ou pas.
¤Caractère : Sa joie de vivre et sa confiance en lui ont disparus aussi vite que son innocente enfance. Certains diront qu'il a une âme noire comme la poix, d'autres qu'il n'en a pas. Et certains ne peuvent simplement plus rien dire là où ils sont. En effet, derrière ses airs étranges et inquiétant, il voue un culte au mal et à ses obscures pratiques, pour une vengeance qu'il attend depuis bien trop longtemps. Cela fait de lui un être vicieux et mesquin, qui aime le sang qui coule et les morts gratuites, mais qui préfère la finesse à la brutalité. Il aurait ainsi pu devenir assassin, mais son côté orgueilleux l'en a toujours empêcher, car, refusant de se soumettre aux ordres d'un commanditaire, il ne faisait jamais son travail. Il est intelligent bien que cela puisse paraître inconcevable, et fomente souvent des projets sans aboutissements qui lui permettent de garder son humeur de côté, pour simplement se fixer sur ses buts. Il fait ainsi souvent le vide dans sa tête, et s'obstine a aller de projets en projets sans jamais finir.

~Structure~


¤Compétences : Sa connaissance de la géographie et de la géologie qu'on lui a enseigner ne lui a jamais été utile, mais il garde cet atout en réserve, tout comme son sens aiguisé de l'observation. Il n'est pas particulièrement rapide ni agile, mais il est plutôt discret, et sait se fondre dans l'ombre. Enfin, il a un très bon sens du commerce et du dialogue, ce qui ne lui sert jamais a rien car personne n'ose l'approcher, et il ne se sent jamais obliger d'approcher quelqu'un. Pour finir, il a appris aussi le maniement de la dague auprès de son frère, et cela, par contre, lui a beaucoup servi !
¤Arme de prédilection : Dagues
¤Histoire : Né d'une richissime famille noble, réputée comme plongée dans le mal, il a grandi avec un amer goût d'innocence jusqu'à ses 10 ans. Cependant, la vérité n'étant jamais facile à cacher, il finit par découvrir l'intenable secret de ses parents. C'est un soir, en cherchant plus profond encore dans le grand château sans vie, avec Liam, son frère aîné, qu'ils découvrirent une salle de torture, où de nombreuses séances devaient avoir eu lieu au vu du sang qui s'écoulait au sol. Ce choc changea complètement le sens de l'existence de son frère, et ainsi, la sienne.
En effet, Liam tint a connaître le pourquoi du comment, et demanda effrontément, et accessoirement avec une pointe de suicide, la raison d'une salle de torture souvent entretenue dans les combles de la demeure. L'explication, Lysander ne l'entendit jamais, alors que Liam s'en régala. Il s'en imprégna, et y crut. Au fur et a mesure des mois qui suivirent, Liam plongea alors dans le même délire psychotique violent et brutal que ses parents, dans la salle de torture. Lysander, trop jeune, vit son frère s'éloigner, et le prit petit a petit en grippe, car il "l'abandonnait". Il en vint a haïr son frère et ses parents, et décida de fuir. Mais avant qu'il ne puisse mettre a exécution son plan de fugue, ses parents disparaissaient et laissaient l'héritage aux deux garçons.
A 13 ans, et avec l'argent faramineux du "don", il se paya des études en Lemee, espérant , inconsciemment pouvoir refaire sa vie déjà détruite.
Mais il n'en fut point. Il en fit des cauchemards la nuit, rêvant de cette étrange salle, et devint une personne rongée de l'intérieur. Il s'enferma dans sa douleur, et ne vit même pas son frère quitter l'université, et le quitter a jamais, que trois mois trop tard, quand il eût 17 ans.
Il continua ses études en géologie et en histoire de Ryan, sachant que cela ne lui serait d'aucune utilité, et quitta l'école a ses 20 ans, ne cherchant pas a travailler, seulement a se nourrir en tuant des gens et en les volant.
Peut-être changera-t-il un jour ?


~Exemple de message rp~


Le silence régnait dans le couloir sombre, froid et endormi du grand château, a peine déranger par quelques bruits de pas étouffés. Lysander, une bougie à la main, suivait son frère sur les talons, en souriant. Il aimait ces escapades nocturnes dans leur demeure, à la recherche d'un trésor perdu. C'était ses rêves et ses fantasmes de petit enfant de dix ans, que de trouver une pièce miroitante et jolie, changeante du mort noir de la pierre habituelle. Liam, cherchant a tâtons dans les murs un quelconque passage secret, animé cependant d'envies et de fantasmes bien plus cruel que son petit frère, marchait lentement et avec hésitation. L'excitation que procurait ces chasses à la pièce cachée était nécéssaire pour l'enfant et l'adolescent qu'étaient les frères Septiram. Ignorant totalement que cette nuit serait leur dernière nuit d'innocence, ils avançaient encore vers leur destin.
Quand un déclic dans le mur attira l'attention du plus âgé, le silence se fit clair et distinct, sans aucun bruit de pas, sans aucun murmure, seulement une légère vibration étrange. Liam souffla qu'il y avait de la magie la dedans. Lysander pensa tout de suite à la belle magie bienfaisante que l'on pouvait lire dans les aventures des magiciens, pour les petits enfants. Mais ce fut tout autre. En cherchant encore un peu, ils trouvèrent une porte qui n'avait rien a faire là, et l'entrouvrirent. Liam, plus courageux, entra. Lysander lui tint la main et s'en rapprocha. Ils refermèrent la porte.
La légère vibration s'était amplifier, et devenait bourdonnante et inquiétante. Mais le plus effrayant, c'est que Lysander crut percevoir des voix dans ce son monocorde. Il serra plus fort la main de son grand frère.
-Que... c'est quoi ?
-Je ne sais pas, on va vite voir.

Un escalier descendait en s'entortillant, devant eux, et de la lumière filtrait sur les premières marches et le mur. Ils s'approchèrent et descendirent doucement.
Chacune des marches était plus éclairée. Chacune des marches était plus terrorisante d'excitation pour Lysander, qui pensait déjà à une grande pièce remplie de jolies lumières dansantes. Malheureusement, ce qu'ils découvrirent en bas fut a glacer le sang. Une pièce baignée dans une jaunâtre lumière, donnait une vision d'horreur sur l'étendue de la science oculte. Sur les parois des murs, de nombreux pentacles étaient maculés de sang visqueux et pourpre, marron de vieillesse par endroit, et une forte odeur de pourriture régnait. Au centre, un grand cercle de pierre était séparé par un bassin d'eau noirâtre -était-ce de l'eau ?- en deux demi-lunes. Comme les murs, du sang s'étaient écoulés dans ce cercle, et plus récemment que partout. Tout au fond de la pièce, un renfoncement marqué par une grille laissait dans l'ombre un petit cachot répugnant où un corps était étendu. Liam, prit par le dégoût, s'empêcha de crier. Lysander régurgita et ferma les yeux. C'est ainsi qu'il ne vit pas son frère s'approcher, tremblant et hésitant, du petit cachot. C'est aussi comme cela qu'il ne put voir le corps mutilée d'une jeune fille de son âge, aveugle car deux pics lui saignait les globes oculaires, et de toutes façons, morte.
Mais même sans le voir, cela avait déjà changer sa vie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Lysander Septiram Empty
MessageSujet: Re: Lysander Septiram   Lysander Septiram EmptyDim 14 Oct - 21:52

Et bien, c'est une bonne fiche, j'aime bien ton perso.
Je n'ais pas grand chose à dire.
Liam !! j'aime ce prénom ! ^^

En tout cas, je n'ais pas grand chose à dire à part, CHECK !!
Bon jeu, tu peux rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Lysander
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Lysander


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Lysander Septiram Empty
MessageSujet: Re: Lysander Septiram   Lysander Septiram EmptyDim 14 Oct - 22:46

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
.:Médaillé pour son courage:.
Galaad


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Pas dans un endroit pour jeune fille distinguée, en tout cas :p
Emploi : Ange Gardien de Mello xD
Date d'inscription : 09/06/2007

Lysander Septiram Empty
MessageSujet: Re: Lysander Septiram   Lysander Septiram EmptyLun 15 Oct - 8:51

Agréable fiche (moi aussi, j'aime ton personnage *-*) et... ben bon RP :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Lysander Septiram Empty
MessageSujet: Re: Lysander Septiram   Lysander Septiram EmptyLun 15 Oct - 10:11

Citation :
Gabin Marshmallow
xD !

Excellente fiche, personnage original et intéressant... bravo, et check Wink

BizZ,
Enyou.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

Lysander Septiram Empty
MessageSujet: Re: Lysander Septiram   Lysander Septiram EmptyLun 15 Oct - 20:02

Ben, je passe un peu en retard je crois ! -_-'

J'aime beaucoup ton personnage, et je te donne mon CHECK, bien que tu n'en ais plus besoin... Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lysander Septiram Empty
MessageSujet: Re: Lysander Septiram   Lysander Septiram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysander Septiram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser