Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Night Yuri

Aller en bas 
+2
Enaya
~*Night Yuri*~
6 participants
AuteurMessage
~*Night Yuri*~
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Night Yuri Empty
MessageSujet: Night Yuri   Night Yuri EmptyLun 15 Oct - 15:41


Gabriel Meadow

~Votre personnage~


¤Nom de famille :Night
¤Prénom :yuri
¤Age : 17 ans
¤Sexe : féminin
¤Espèce : demi-elfe

¤Nation : Ceryen à la base, mais puisqu’elle ne possède pas de lieu fixe ou vivre on peut la qualifié d’errante
¤Camp :/
¤Métier :Baladin
¤Pouvoir magique :Pouvoir de modification corporelle , mais ce n'est pas sa spécialité.
¤Famille :
---Fratrie : décédé
---Parents :décédés


~Apparence et mental~



¤Physique :


Une poupée. Une poupée de porcelaine.
Svelte jeune fille , elle est fine et élancée, aux courbes généreuses et bien dessinées. Le moindre de ses geste reflètes une grâce sans pareille.
Sa peau est très pâle, sans aucun défaut, et semble si douce qu'on a une envie irrésistible de la toucher. Tout ceci combiné lui donne un air de jeune fille fragile, pouvant se casser au moindre choc; mais ceux qui pensent ceci ignorent quelle est sa seconde nature.

Son visage angélique est encadré par de long cheveux ébène. Opulente chevelure plus sombre qu’une forêt de chênes au crépuscule qui s’embrasse de reflet d’or et pourpre dans un simple jeu de lumière .

Sous ce rideau miroitant se dissimule deux orbes espiègles et rieuses . D'immenses yeux de diamant délicatement ourlés de cils long et troublant. Des yeux magnifiques où l'on peut facilement se perdre, mais qui sont également capables de geler quelqu'un sur place en un regard. Le reste de son visage aux traits bien dessinés est composé d'une bouche pleine et nacrée ,d'un nez discret. Son cou long cou de cygne est a croquer, beaucoup de personne y ont enfuie leur visage pour oublier …
Mais le charme ne s’arrête pas là, sa voix mélodieuse s’échappe souvent pour venir quérir le vent pour le temps d’un jeu, d’une danse, d’un chant. Ce doux murmure s’évade de ses lèvres aux courbes pleines et nacrées de rose naturellement qui en appelle au péché divin. Tout cela dans un visage au trait bien dessiné et pure.

Elle possède également de fines épaules, un tour de taille envié par la plupart des autres filles et des jambes fuselées mais néanmoins musclées du a ses nombreux voyages….

Son style vestimentaire est généralement constituée de noir. De noir, et encore de noir;mais si jamais elle change de couleur ce sera toujours des couleurs foncées . Ce qui renforce encore plus cette impression porcelaine. Elle ne met que ces couleurs sombres depuis le jour où elle a commis ce meurtre, comme si c'était un signe de deuil. Elle porte la plupart du temps de longues robes lui allant à merveille.



¤Vêtements :

Yuri aime beaucoup les bijoux et en porte toujours sur elle. Des boucles d'oreilles partant d'un anneau situé en haut de son oreille relié à une autre boucle pendante par une fine chaîne en argent au lobe de son oreille. Des colliers plus ou moins importants en taille, son préférer une collier d’argent aux fines arabesques …

Dans le même style, elle porte une bague en argent étincelant lui enveloppant tout son index reliée par des chaînettes à un bracelet s'enroulant tout autour de son avant bras décrivant de douce courbe jusqu’au coude.
Son maquillage se limite aux contours de ses yeux ce qui fait ressortir son regard de braise .

Cependant parmi tout ses bijoux il y en a un qui est son préféré. C’est un bracelet qu’elle porte a longueur de temps , se rattachant a ce bracelet comme si c’était son âme.
Gisant a son bras droit , elle porte un esclave , bracelet d’argent qui se lace autour de son arrière bras droit.

Son style vestimentaire est généralement constituée de noir. De noir, et encore de noir;mais si jamais elle change de couleur ce sera toujours des couleurs foncées . Ce qui renforce encore plus cette impression porcelaine. Elle ne met que ces couleurs sombres depuis le jour où elle a commis ce meurtre, comme si c'était un signe de deuil. Elle porte la plupart du temps de longues robes lui allant à merveille.

Ou encore pour la vie de tout les jours, ses longues jambes fuselées sont enserrées dans une jupe noir, fendue sur le coter jusqu’au genoux. Sa taille fille est enveloppée dans un corset lacé par devant par un fil de soie bleu nuit.

Pour les spectacles ou autre chose du genre, elle possède des fines sandalette à la semelle souple . Des tenues plus découverte dirons-nous, des jupes courte , en voile . Et un haut qui met ses formes en valeurs. Le tout avec un ensemble de couleur variée plus vive les une que les autres.
S’opposant ainsi a son style habituel …

Pour les cérémonies importante cela varie , selon son envie sa fantaisie …Elle pourrait en étonné plus d’un.

¤Allure générale :

Douce créature que voilà, créature de nacre plein de douceur et de fragilité, qui donne l’impression qu’elle va se casser au moindre choc. Chacun de ses gestes est un envoûtement qui évoquant une élégance sans pareille. Voilà ce que les gens se disent en apercevant cette belle petite poupée.
Mais nombreuses sont les personnes qui se sont retournées sur son passage, mais qui ont ensuite continués leur route en voyant à quel point cette poupée était sombre.




¤Caractère :

Le caractère de Yuri ?…Tantôt semblable à une de ces mélodie mélancolique qu'elle joue si souvent. Celles qui vous rendent irrémédiablement triste, qui vous donnent des frissons glacés et peu agréables, mais qu'on ne peut s'empêcher d'écouter.

Tantôt aussi vive qu’une flamme qui s’embrase … Ce genre d’humeur peut-être dangereuse car elle perd sa patience .
Elle est impatiente dans ces moment là … Un rien déclenche ses humeurs bougonne ...Mais bon voilà …


Malgré tout cela elle ne recule pas devant la difficulté et ne baisse que très rarement les bras. Rares sont ses pleurs, même si certains jours elle n'arrive pas à les ravaler. C'est aussi une jeune fille douée d'une grande patiente, même si cela est fort dur a croire …Car elle s’énerve facilement son tempérament de feu s’exprimant bien …., et sachant garder son sang-froid quand il le faut.

Mais, que se passe-t-il quand on casse cette carapace qu'elle s'est forgée ? Quand on n'abandonne pas à essayer de la faire sourire malgré son air sombre, quand on gagne sa confiance…? Et bien on gagne une merveilleuse amie. Pour ceux à qui elle tient, elle sera toujours là pour les aider, écouter leur problèmes, mais aussi pour rire et s'amuser. Yuri change alors totalement, beaucoup plus joyeuse et détendue. Mais il faut déjà réussir à s'en faire une amie …..

Enfin n’allons pas plus loin dans son caractère vous verrez bien quand vous la verrez….Une chose est sur …C’est que c’est une belle garce….

~Structure~


¤Compétences : Danseuse exquise , d’elle il émane une grâce sans pareille . Régale pour les yeux vous pourrez la contempler pendant de longue heure durant , sans vous en lassé. Mais il n’y a pas que ça , à cela s’ajoute une belle voie , tendre mélodie pour les oreilles .
Bonne acrobate, elle a des doigts de fée qui l’aide de temps en temps lors périodes difficile quand l’argent se fait rare.
Enfin pour le reste vous verrez avec le temps ….



¤Arme de prédilection :

-Ensemble de fine lame de jet d’argent qui sont fixé au niveau de sa jambe à la mi-cuisse
- Un grand anneau d'acier de la taille d’un cerceau ; au tranchant double, aiguisé comme la lame d'un katana, brillant de mille feu, aux multiples pointes déchiqueteuses voilà son arme de prédilection qui lui sert également lors de ses spectacles de rue.
Et ainsi que deux dagues d'argent qu'elle a acquise on ne sait ou.

¤Histoire :


L'hiver avait étendu son long manteau blanc sur les prairies environnantes, pas un son , pas un bruit. La vie avait laissé sa place au repos éternel de la nature . Perdu dans la plaine ce distinguait une bourgade niché au creux d'une vallée.
Ensemble de ruelle sinueuse, toute plus étroite les une que les autres . Seul source de lumière était le reflet laiteux de la lune sur la neige déposée sur les toits et ... Les flammes provenant d'une maison...
Seul endroit ou ne semblait pas y régner la paix . Pour ajouté a ce désordre apparent un grand bruit se fit distinguer
BAM!!

« Mmmm.... Qu'est ce qui se passe ? »

Laissa échappé d’une voie fluette une fillette, d'environ sept ans. Encore tout empesantie de sommeil. L’enfant s’ était légèrement dressé dans ce qui semblait être un lit …
Intriguée par le bruit qui l’avait réveillé , elle écoutait aux aguets …Faisant attention au moindre son , au moindre craquement, au moindre souffle …Un autre exclamation se fit entendre.
N’aimant guère ce qui se tramait dans la maison l’enfant décida de bouger , se levant alors. Elle déposa ses pieds nu sur le dallage, regardant ensuite vers la porte tout en se demandant que faire. Puis prenant le partit de bouger elle s’avança d’un pas léger sur le sol de pierre vers la porte. La poussant doucement.
Ce qu’elle vit … Pour tout dire ce fut le néant, rien dans le couloir c’était étrangement silencieux. Pas âme qui vive et même pas son frère . Mais ou était donc Daïshi ? Lui qui aimait tant errer ainsi pour créer la peur au cœur de tout son monde. Elle passa outre cette interrogation et fila vers la chambre de sa mère pour voir ce qui se passait, son pas léger résonnait sur les murs…
Clap, clap, clap…

L’avancée fut courte mais riche en émotion, car plus elle approchait plus le silence se dissipait pour laisser la place a un murmure constant.
Alors que l’enfant qui n’était autre que Yuri allait ouvrire la porte de la chambre . Les murmures firent place a un cri déchirant puis …Plus rien ,le néant .

« Maman ?! »

S’exclama-t- elle en ouvrant la porte d’un coup , celle-ci allant arrêté sa course contre le mur dans un fracas des moins discret.
Laissant place à la scène qui se déroulait , laissant ainsi la petite sans voie sous l'étonnement…
Ce qui se trouvait sous ses yeux n’était autre que son père qui lui faisait face a présent et … Sa mère étendue sur le sol dans une marre de sang, le regard perdu dans le néant , vide de toute expression . A jamais cet éteint la douce flamme de ce regard . Il ne fallut que quelque instant à l’enfant pour comprendre l’étendue de la situation. Elle n’avait que trop souvent vu son père accomplir son geste sur certains hommes qu’il ramenait à la maison ….

« P... Pour…Pourquoi ?!! Mais pourquoi ?! »

Il l’observa alors quelque instant semblant sonder le pour et le contre d’une révélation éventuel , un sourire vint étiré doucement puis il laissa échappé dans un doux murmure .Tout en avançant vers Yuri.

« elle en savait trop…»

A c’est parole le regard de la petit se mit a étincelé de mille feu .Lueur qui n’avait plus rien de lucide. Avant que son père puisse prévenir le moindre geste venant de sa part, la donzelle fila, attrapa une lampe et la lança de toute la force quel put en la direction de son père.

Le choc ne se fit pas attendre , bruit de verre qui se brise se répercute dans la pièce . Seul bruit d’ailleurs, silence de plomb lourd de signification. Qui régnait dés a présent . On passe du blanc au noir ….

La petite regardait son père, appuyée sur la pointe de ses pieds, en arrêt .Prête a bondir .
Lui il la fixait au travers de ses bras croisé qui lui avaient servit de protection . Il dit :

« Toi , tu va me le payer …Je … »


Ne finissant pas sa phrase , il bondi d’un coup et fut auprès de la donzelle en un rien de temps. D’un geste rapide et précis du tranchant de la main, il lui assena un coup bien net au niveau de la nuque .L’assommant…
Le corps de l’enfant s’écroula au sol , aucune conscience l’habitant .
A quelque pat de là , le père fixait la petite puis les flammes qui commençait a s’étendre dans la pièce et il haussa les épaules . Disparaissant en laissant échappé c’est dernières paroles.

« tant pis pour toi … »


Maintenant le père partit plus rien , n’était la pour arrêté les flammes qui s’étendaient doucement , sinueusement et intrusivement dans toute la maison . le corps inanimé de Yuri était maintenant entouré des flammes .
Reprenant doucement conscience la petite se vit acculée face au flamme. Mais c’était trop tard , déjà les flammes lui léchait le corps l’entourant l’étouffant …

Le corps en sueur, le cœur battant à tout rompre, la poitrine se levant et se baissant frénétiquement... Le silence... Puis elle se redressa en ouvrant grand les yeux, le cri déchirant le silence pour s'étouffer. A nouveau, le silence fit son apparition, le regard se posant autours d'elle, le souffle se calmant... Et enfin, elle se rendit compte que ce n'était qu'une rêve.
Qu’un rêve … Mais si proche et lointain à la fois , le passé qui venait de refaire surface en sa mémoire.
Debout elle fit quelque pas et encore quelque autres , afin d’oublier . Poussant un dernier soupir ....


~Exemple de message rp~

Une étendue d’azur a perte de vue , le bleu du ciel rejoignait celui de la mer. Puis apparaissant en travers des arbres , une fine silhouette. Qui se précisa plus le temps passait. Fine et svelte silhouette enveloppée d’une mante de velours couleur nocturne.
Des effluves marins taquinaient ses narines . L’invite était irrésistible.
Dégageant son minois des ombres de la capuche, laissait ainsi les rayons du soleil lécher sa peau nacrée .

Elle contourna un léger tertre et , humant l’air avec bonheur, s’élança sur le sable au nord des rocher, oubliant tout dans l’ivresse de sa course , ses boucles d’ébène suivaient sa course tout en étant malmenées par la bise marine .
Après avoir été si longtemps retenue en forêt la jeune fille restait l’appel à l’immensité , privée de grand espace, elle jouissait des senteurs pures , du scintillement des vagues, du vent salé , qui fouettait ses cheveux .

Après un moment de course folle , comblée elle ralentit. Haletante , fatiguée mais le regard brillant d’un éclat lumineux, heureux et doux même.

La chaleur était intense , sa mante ,son épaisse tunique de laine et ses braies de voyage étaient rugueuses et moites de sueur contre sa peau, le poids de son sac pénible pour son bras .


Sans regret elle laissa choir son sac sur le sable, puis ôtant avec soulagement bottes et hardes les une après les autres, elle fila nager d’abord droit devant elle , bondissant avec délice dans les vagues qui venaient mourir sur le sable , heureuse de se débarrasser de la poussières et de la saleté accumulées lors du voyage, puis quand elle fut lasse de ce jeu elle se laissa porté jusqu’à la rive par le doux rouleau des vagues, posa le pied par inadvertance sur un coquillage et trébucha . Retenant un cri de douleur , elle esquissa une drôle de gigue a cloche pied puis brusquement , mue par une irrésistible envie de rire , elle bascula la tête en avant et se mit à marcher sur les mains .
Pour une fois ce numéros qu’elle exécutait si souvent n’était rien que pour elle , et son amusement personnel . Oh quel soulagement ce sentiment de liberté…..




Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Night Yuri Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri   Night Yuri EmptyLun 15 Oct - 16:20

Citation :
¤Métier : Est ce qu’on peut changé en cour de Rp ?
Voui ^_^

Eh bien... Excellent début de fiche Kiss

Bonne continuation, et déjà bravo ^0^

BizZ,
Enyou.
Revenir en haut Aller en bas
Sofry
.:Martyr attitré:.
Sofry


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Night Yuri Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri   Night Yuri EmptyLun 15 Oct - 18:48

Bienvenue!
Et super début de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

Night Yuri Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri   Night Yuri EmptyLun 15 Oct - 19:58

Bienvenue encore ! Comme l'ont dit Enaya et Sofry, super début de fiche ! Vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
~*Night Yuri*~
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Night Yuri Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri   Night Yuri EmptyJeu 18 Oct - 21:37

Voilà fini ^^ normalement tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Night Yuri Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri   Night Yuri EmptyJeu 18 Oct - 21:42

Evil or Very Mad Nan, il manque ton exemple de message Rp Evil or Very Mad On veut pas d'excuse, tous le monde au même régime (le nord coréen, un coup de sifflet bref XD)
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Night Yuri Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri   Night Yuri EmptyJeu 18 Oct - 21:49

mdr ... miii xD
tes michants toi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Night Yuri Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri   Night Yuri EmptyJeu 18 Oct - 21:50

Si être méchant c'est faire appliquer les règles, alors Twisted Evil oui je le suis mais puissance 10 xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Night Yuri Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri   Night Yuri EmptyVen 19 Oct - 8:21

C'est juste, il te manque encore le message rp et Hohemein, laisse donc ce boulot aux admins/modos, tu n'est pas encore aide ^^"
Allez courage, encore un tout petit message et c'est le check assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
~*Night Yuri*~
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Night Yuri Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri   Night Yuri EmptyLun 22 Oct - 20:25

Voilou miracle xD , ça c'est fait lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Night Yuri Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri   Night Yuri EmptyLun 22 Oct - 20:28

Moi je donne mon /°~_CHECK_~°\ tous est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Night Yuri Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri   Night Yuri EmptyLun 22 Oct - 21:39

Yes !
Parfait mon CHECK est tien
Donc, tu peux rp ^^
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Night Yuri Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri   Night Yuri EmptyMar 23 Oct - 12:30

Superbe, rien à redire !

Un grand check, et bravo pour ta fiche Wink

BizZ,
Enaya.

Edit : Hohe', méchant... ? 0.o Meuuuuh nooooono ^0^
*gratouille*
Brave petite bête, Hohe' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Yuri Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri   Night Yuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser