Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 |Amelia Vontassel|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amelia Vontassel
.:Martyr attitré:.
Amelia Vontassel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : .:Nowhere:.
Emploi : .:Messagère de la mort:.
Date d'inscription : 22/10/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyLun 22 Oct - 20:44

Gabriel Meadow

~Votre personnage~


¤Nom de famille : Vontassel
¤Prénom : Amelia
¤Age : 21 ans
¤Sexe : Feminin
¤Espèce : Vampire
¤Nation (Si oui ; si non, préciser) : Lemee
¤Camp : Le sien...
¤Métier : Messager de la mort
¤Pouvoir magique : Amelia a le don de pouvoir se deplacer très rapidement. Si elle atteint sa vitesse maximum il est impossible qu'un simple humain puisse la voir.
¤Famille :
---Fratrie : /
---Parents : Décédés

~Apparence et mental~


¤Physique : Notre jeune buveuse de sang est une femme qui n'a vraiment rien à envier aux autres. Elle n'est pas loin des 1 metre 75 et est assez bien proportionnée. Celle ci possède un teint de peau très pâle voir même cadavérique qui est du au fait qu'elle ne s'est exposé que très rarement au soleil avant sa "transformation". Amelia possède des cheveux d'un noir de jais. Ceux ci, encadrant magnifiquement bien son visage marmoréen, tombent en cascade le long de son dos. La jeune femme possède une silouhette pour le moins athlétique (mais cela n'est pas non plus excessif). Cela est en grande partie du à son "métier" qui est autre que messagère de la mort. Parlons maintenant de son regard car, parait il, il est le reflet de l'âme alors il serait sans doute important de le decrire. Dans le cas de la jeune Vontassel, il est assez difficile de le dechiffrer. Nul ne pourrait deviner à ce à quoi elle pense en observant son regard. Par contre on peut facilement deviner si elle est en colère ou autre lorsque ses yeux changent de couleur, d'un naturel gris acier, les iris virent la plupart du temps au bleu pastel.

¤Vêtements : Concernant le style vestimentaire d'Amelia c'est très simple. Deux mots suffisent à le decrire: noir et cuir. Je suis persuadée que vous visualisez à peu près la chose. Notre jeune vampire est donc habillée exclusivement de cuir ( que ce soit pour une compinaison, une veste, un pantalon... ) et elle est toujours en noir, cela n'est pas très difficile à comprendre. Or vous ne la verrait jamais en jupe ou en robe à moins qu'elle est besoin de jouer la carte de la seduction pour une raison quelconque, pour son "travail" par exemple...

¤Allure générale : Une aura pour le moins mystérieuse, voila la première chose qui vient à l'esprit d'une créature dotée d'intelligence en ce monde en voyant la jeune Vontassel. Il est vrai qu'il s'agit d'un personnage qu'il est très difficile de cerner. Mais le mystère laisse ensuite place à la peur et la crainte. En effet cela peut parraître assez paradoxale avec ce qui a été dit précédement je le conçois mais je vous garantis qu'il s'agit de la vérité. La grande majorité des personnes qu'elle rencontre lors de ses diverses missions, se sentent mal à l'aise en même en danger en sa présence, ce qui est très compréhensible...

¤Caractère : Alors alors par où commencer ?... Amelia a comme qui dirait un caractère à plusieurs facettes. Elle sait se montrer fidèle, serviable, à l'écoute de l'autre, généreuse et protectrice envers les personnes qui lui sont proches tout comme elle peut se montrer froide, cruelle, distante, solitaire, mystérieuse, narquoise, hautaine, méprisable, égoiste et narcissique envers d'autre. Elle joue même parfois la carte de la seduction c'est à dire qu'elle se montre sensuelle et "facile" dans certaines occasions pour parvenir à ses fins donc autant dire que c'est un personnage assez complexe qu'il est difficile de décrire correctement. Mieux vaut l'avoir comme amie plutôt qu'en ennemi cela est certain. De plus le métier de messagère de la mort ne la rend pas plus fréquentable. Il faut dire que quand on est dans ce métier on compte ses amis sur les doigts de la mains ce qui n'est pas difficile à croire étant donné qu'on est capable de tuer n'importe qui à n'importe quel moment sans état d'âme... J'ajouterai également qu'Amelia est une personne peu sensible (ou alors en de rare occasion) qui a tendance à s'énerver facilement. Donc si je peux me permettre de vous donnez un petit conseil: evitez de la mettre en colère cela pourrait être la dernière chose que vous feriez.

~Structure~


¤Compétences : Amelia à beaucoup de facilité pour le combat au corps à corps. Elle sait parfaitement manier le sabre, le katana, le nunchaku et j'en passe... Mais son arme de prédilection reste neanmoins le katana, elle en a toujours un sur elle, accroché à sa ceinture et caché sous sa longue veste en cuir qu'elle porte habituellement. Celui ci mesure 71 cm et son fourreau et noir et rouge. De plus sa grande rapidité ( comme je l'ai cité un peu plus haut ) lui donne un certain avantage lors de combat.

¤Arme de prédilection : Le katana

¤Histoire : Amelia naquit le 5 avril à Lemee, une grande cité du monde de La Ryan, un soir de pleine lune. Etait ce un signe ? Non juste une simple coïncidence... Amelia devint en ce jour la seule et unique enfant et héritiaire de la famille Vontassel, une noble famille ayant beaucoup d'influence à Lemee. Celle ci du apprendre au cours de son education toutes les choses à savoir lorsque l'on appartient à la bourgeoisie à savoir les bonnes manières, le savoir vivre, la valeur et l'importance de l'argent et j'en passe. Elle se devait aussi de suivre des cours tout les jours avec de nombreux professeurs particuliers afin d'acquerir un minimum de connaissances. Ayant du mal à canaliser l'energie de leur petite fille, Klaüs et Cornelia Vontassel décidèrent ensemble d'inscrire leur fille à une activité sportive. Celle ci décida alors de pratiquer des arts martiaux et c'est grâce à de nombreuses années d'entrainements qu'Amelia acquerit une excellente maitrise du katana et du nunchako, deux armes qu'elle affectionne particulièrement.

Durant son adolesence, Amelia devint de plus en plus refermée sur elle même, plus distante vis à vis des autres et elle passée deux fois plus de temps à s'entrainer au maniement des armes bien que ses parents étaient contre. Pour eux, une jeune femme issue d'un noble milieu n'avait nullement besoin de savoir se battre. A 15 ans Amelia prit connaissance des conflits qu'il existait entre Lemee et Ceryen mais elle prit également connaissance de l'existence des Messager de la Mort. Cette organisation crainte de tous attira particulièrement son attention et c'est pour cela qu'elle decida de quitter la demeure familiale un an plus tard.

Elle parcouru alors les terres de La Ryan à la recherche de Ceryen pour y suivre une formation pour devenir Messagère de la Mort en emportant avec elle une importante somme d'argent et un peu de vivres. En chemin, après trois jours de marches, celle ci fit une rencontre à laquelle elle ne se serait jamais attendu. Un jeune homme complétement ivre l'attaqua sans raison valable en lui sautant au coup alors que celle ci était en train de manger un morceau de pain. Une lueure d'inquiétude traversa alors son regard azur lorsqu'elle comprit que son agresseur n'était autre qu'un vampire. Durant son education, Amelia apprit de nombreuse chose sur les vampires, nottement que leur morsure était mortelle. La seule façon de s'en sortir était de boire leur sang, mais cela avait de grosses conséquences. La personne ayant bu le sang du vampire en deviendra un à son tour. Que faire, que faire ?! Amelia devait se decider au plus vite ca son agresseur était en train de la vider de son sang. La première chose qui vint à l'esprit de la jeune femme fut de sortir son katana et de le planter dans la jambe gauche du buveur de sang. Celui ci poussa un cri à reveiller les morts et s'écroula au sol, la jambe en sang. La jeune Vontassel en profita pour trancher la tête de son assaillant qui tentait tant bien que mal de se relever. Il ne restait plus qu'une seule chose à faire desormais: boire le sang qui recouvrait la lame de son katana...

Le lendemain matin, à son reveil, Amelia sentait bien que la transformation était terminée. Ses sens étaient beaucoup plus developpés que jadis et elle sentait couleur dans ses veines une energie incroyable et inépuisable. Et cest lorsqu'elle reprit la marche pour Ceryen que la jeune femme se rendit compte qu'elle se deplacait à une vitesse surhumaine. Cela devait être la conséquence de sa transformation, elle n'y voyait aucune autre explication. Tout ces changements allaient surement l'aider lors de sa formation, elle en était persuadée. Et elle ne se trompa nullement... Quatre ans après avoir rejoint Ceryen, Amelia devint une Messagère de la Mort particulièrement redoutable et son tout premier contrat fut d'eliminer ses propres parents, ce qu'elle fit aussitôt sans se poser des questions. La voila aujourd'hui plus redoutable que jamais et prête à tout pour arriver à ses fins. Ce qui la motive ? Allez savoir...

~Exemple de message rp~


Depuis quelques heures déjà le soleil avait fait place à la lune laissant ainsi Ceryen plongée dans la pénombre. Ce soir la un fort brouillard avait impreigné les lieux en très peu de temps, il était vaiment difficile de voir à plus de deux metres devant soi mis à part pour ceux qui possédent des sens surdeveloppés...
Dans une rue sombre d'un quartier peu fréquentable de la basse ville se dessinnait une ombre qui progressait avec une aisance toute particulière dans un dédale de rue interminable. Celle ci jettait de temps à autre des coups d'oeil au dessus de son épaule pour voir si elle n'était pas suivis et une fois sûr d'être bien seule, la personne se remettait en marche, pressant un peu plus le pas. A l'angle d'une rue péniblement éclairée par un ou deux lampadaires miteux, un homme et un elfe discutaient discrétement comme si leur conversation ne devait être entendu de personne. Or l'ombre se faufilait vers eux à toute vitesse...

- Cold -
Bonsoir messieurs...

- Homme - Qui est là ? Montrez vous !

- Cold - C'est vous qui voyez...

C'est alors que l'ombre se revelait être Amelia Vontassel, une Messagère de la Mort, ce qui ne présageait rien de bon pour ces deux messieurs. Celle ci était vetu d'une combinaison en cuir ( un peu comme celle de Selene dans Underworld ) et d'une veste noir tombant sur ses pieds. Ses longs cheveux tombaient en cascade dans son dos tandis que quelques meches cachaient ses yeux d'un gris d'acier. Un bruit de lame se fit entendre juste avant qu'Amelia ne sorte son katana de sous son manteau. Sans attendre une seule seconde, la jeune vampire se jetta sur les deux hommes qui ne la virent pas arriver étant donné qu'elle a le don de se déplacer assez rapidement pour parraitre invisible aux yeux des humains. Les pauvres n'eurent pas le temps de dire quoi que ce soit que la lame leurs transperça le flanc. Un petit sourire sadique se dessina au coin des lèvres de la jeune femme qui regarda les deux corps tomber au sol das un bruit sourd. Machinalement elle s'approcha de l'un deux et essuya la lame de son arme sur les vetements de celui ci.

- Cold -
Navrée de vous avoir attaquée de la sorte mais un contrat pesait sur vos têtes et en tant que messagère de la mort je me devais de mettre fin à vos jours - expliqua t'elle avec un naturel plutôt effrayant comme si elle s'adressait à deux personnes bien vivantes - N'y voyez rien de personnel messieurs. Sur ce je vous dis adieu...

Sur ces quelques derniers mots, la jeune femme s'éloigna, sans un regard pour les deux corps, et disparu tel un fantôme après avoir tourné au coin de la rue.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyLun 22 Oct - 21:38

Re bienvenue ^^
Tu as fais le plus facile, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyLun 22 Oct - 22:37

Bonne chance pour la suite de ta fiche, collègue. |Amelia Vontassel| 67167
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyMar 23 Oct - 12:16

Hilow ^0^

Ah... Amelia, j'adore ce prénom, je le trouve magnifique *-* Et youpi, une autre messagère de la Mort !

*fait péter le mousseux*
*...nan, pas devant les enfants*

Bonne chance pour la suite - je sais, nous sommes pointilleux et exigeants pour les fiches, mais entre nous, cela permet de faire le... tri... entre les membres capables de rpiser ou non Very Happy

BizZ,
Enaya.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyMar 23 Oct - 17:53

Et bien, je crois que le plus facile est fait ! :)

Bonne chance pour la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Amelia Vontassel
.:Martyr attitré:.
Amelia Vontassel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : .:Nowhere:.
Emploi : .:Messagère de la mort:.
Date d'inscription : 22/10/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyJeu 25 Oct - 17:11

Merci beaucoup je crois que j'aurais besoin de courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyJeu 25 Oct - 19:33

Et bien, je vois qu'il ne manque plus que le message rp' !

J'aime beaucoup ton personnage et j'affectionne ton style d'écriture ! Il y a quelques fautes qui se baladent çà et là, mais rien de bien grave ! :)

Allez, dernière ligne droite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyJeu 25 Oct - 19:34

aller plus que le message RP et tu pourra faire |Amelia Vontassel| 342631 Si il est pareille que le reste tu à mon check xD
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Vontassel
.:Martyr attitré:.
Amelia Vontassel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : .:Nowhere:.
Emploi : .:Messagère de la mort:.
Date d'inscription : 22/10/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyJeu 25 Oct - 20:47

Merci beaucoup c'est gentil à vous et merci pour vos encouragements Very Happy
Et voila grâce à vous j'ai terminé ma présentation, en esperant qu'elle vous plaira parceque je n'avais pas trop d'idée pour le rp.

Ps: contente que mon personnage te plaise Opale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyJeu 25 Oct - 21:00


edit: merci Opale je n'avais pas vu ^^(je ferais plus attention pour la prochaine fois ^^)

voila tu peux(presque) faire cela => |Amelia Vontassel| 342631

Bon Rp


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyJeu 25 Oct - 21:04

Bien bien tout ça ! :) Il manque juste un petit mot qui confirme que tu as bien lu les règles ! Je sais que tu l'as fait, car tu l'a fait remarqué au commencement de ta fiche mais bon...

Après, tu pourras avoir mon check
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Amelia Vontassel
.:Martyr attitré:.
Amelia Vontassel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : .:Nowhere:.
Emploi : .:Messagère de la mort:.
Date d'inscription : 22/10/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyJeu 25 Oct - 21:55

Voila c'est fait Opale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyJeu 25 Oct - 23:29

Non ce n'est pas cela, c'est un code qui est sous forme de "Hoheneim Daedeloth" Wink


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Vontassel
.:Martyr attitré:.
Amelia Vontassel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : .:Nowhere:.
Emploi : .:Messagère de la mort:.
Date d'inscription : 22/10/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyJeu 25 Oct - 23:30

Ah mince j'avais pas vu le code dans le règlement au debut scratch
Merci de me l'avoir fait remarquer Hoheneim Razz
J'espere que je n'ai pas fait d'autres erreurs dans ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyJeu 25 Oct - 23:31

De rien et tout ma l'air en règle, maintenant je peux dire


/°~_CHECK_~°\
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyVen 26 Oct - 13:11

Citation :
Celle ci était vetu d'une combinaison en cuir ( un peu comme celle de Selene dans Underworld )
Omigosh *-* C'est... hum... p###### de classe Razz

Enfin, en brayf, bravo pour cette fiche. Un véritable plaisir pour les yeux Wink

Check Power, sans hésitation, et je te souhaite un bon rp.

BizZ,
Enyou.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Vontassel
.:Martyr attitré:.
Amelia Vontassel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : .:Nowhere:.
Emploi : .:Messagère de la mort:.
Date d'inscription : 22/10/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyVen 26 Oct - 16:34

Ma fiche vous a vraiment plu ? |Amelia Vontassel| 293291
|Amelia Vontassel| 2660 |Amelia Vontassel| 2660 |Amelia Vontassel| 728365 |Amelia Vontassel| 2660 |Amelia Vontassel| 2660
Rah ça me fait trop plaisir vous pouvez pas imaginer !
J'ai hâte de pouvoir rp avec vos personnages |Amelia Vontassel| 63880
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| EmptyVen 26 Oct - 17:45

Nan nan, elle nous a pas plu, on disait ça pour la forme Razz

...Mais bien sûr qu'elle nous a plu Kiss

Eh bien, commence déjà à t'arranger aque les membres pour le rp, et bonne chance à toi !

BizZ,
Enyou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Amelia Vontassel| Empty
MessageSujet: Re: |Amelia Vontassel|   |Amelia Vontassel| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Amelia Vontassel|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser