Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kalen Kamela

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalen Kamela
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Kalen Kamela


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : derriere toi... Raté !
Emploi : Employée de taverne (et magicienne mais faut pas le dire) ^_^
Loisirs : délirer powah !
Date d'inscription : 28/10/2007

Kalen Kamela Empty
MessageSujet: Kalen Kamela   Kalen Kamela EmptyDim 28 Oct - 16:18

Kalen Kamela


¤Nom de famille :
Kamela

¤Prénom : Kalen

¤Age : 17

¤Sexe : Feminin

¤Espèce : Demi-Elfe

¤Nation (Si oui ; si non, préciser) : Altemäre (je vais aller chez les magiciens mais j'ai prévu ça pour plus tard )

¤Camp : Avec Altemäre.

¤Métier : employée de taverne, Magicienne apprentie sans maitre ^_^ (pour l'instant)

¤Pouvoir magique : Pouvoirs offensifs

¤Famille :

---Fratrie : Son frere est mort en trébuchant sur une grenouille en haut d'une falaise.
---Parents : Atho Kamela (pere) et Nalea Alii (mere, c'est une elfe) , Ils vivent à coté de la capitale, Nalea étant partie de sa terre natale (Iv) après etre tombée amoureuse de Atho. Ils sont en vie.

~Apparence et mental~


¤Physique : Kalen est plutot mince, de taille moyenne (1m69 je dis ça au pif ^^) elle a un visage souriant presque toujours, de grands yeux d'un vert vif exeptionnel et de fins sourcils jamais froncés, Des cheuveux longs et souples en queue de cheval et des meches de partout, roses pales depuis qu'elle a essayé de se les teindre avec la magie. Elle n'est pas bronzée mais pas blanche non plus ^^ , un petit nez fin et une bouche qui sourit presque toujours. Elle se tient souvent appuyée sur quelque chose, souvent elle marche la tete en l'air, ce qui lui a valu plus d'un bobo... En clair, c'est une très jolie fille qui en ravirait plus d'un mais quelque peu maladroite. :p

¤Vêtements : Kalen est vêtue d'un grand pantalon large couleur rouge / magenta reserré aux chaussures, une chemise blanche et bleue qui se prolonge à l'arriere comme une cape séparée en deux, un foulard vert pomme autour du cou, une boucle d'oreille en forme de boule bleue, des bracelets bleus et blancs, une joulie ceinture bleue, des bottes légères et des gants dont un incrusté d'une gemme qu'elle a enchanté lors d'une de ses experiences. Et en plus cette tenue lui va très bien ! =)

¤Allure générale : Elle a l'air sure d'elle, confiante. Très souriante, elle a toujours l'air en pleine forme meme si elle est completement crévée , elle a aussi l'air fragile et sensible. Par contre quand elle s'énerve ça se voit, elle crie et a l'air beaucoup moins fragile, souvent le meiux à faire est d'essayer de la calmer. Etrangement, quelques minutes plus tard elle peut arriver à retrouver le sourire comme si rien n'est arrivé... ><.

¤Caractère : Kalen a un caractère enjoué, elle est gentille, sympatique et adore s'amuser mais peut s'enerver facilement. Elle déteste qu'on parle de ses origines. Quand ça arrive, ça la rend un peu triste ou l'enerve surtout si on se moque. On peut facilement lui rendre le sourire on parlant de magie, ses parents seraient surement fiers d'elle, elle pense beaucoup à ça. Souvent elle est dans son coin entrain de réfléchir a trop de choses en meme temps. Elle adore aussi essayer de nouveaux sorts et faire des epérimentations... Elle aime parfois faire des paris (sur tout et n'importequoi). Quand elle s'énerve, ses yeux brillent et elle a tendance a envoyer des sorts pour rien donc ça peut etre dangereux. Elle est aussi assez timide avec les gens qui lui sont inconnus mais ça dure jamais longtemps. ^_^ Bref, Elle est sympa et joueuse mais attention à ne pas l'enerver.

~Structure~


¤Compétences : Depuis toute petite, elle a des pouvoirs mineurs, qu'elle travaille. Elle est plutot agile, pratique pour préparer ses sorts. Aussi elle a un don pour faire rire les gens, meme si elle ne le fait pas expres. Elle sait aussi se faire des amis facilement. Elle a un talent pour inventer des sorts ou des enchantements au hasard et en plus elle les REUSSIT ! (...)

¤Arme de prédilection
: (Uniquement si talent pour le combat il y a.) Des dagues esorcelées que sa mere lui a données (elles augmentent la puissance magique de Kalen).

Je me suis inspirée (pas trop j'espere) d'un personnage d'un jeu :x...

¤Histoire : Kalen est la fille d'un humain et d'une elfe. Personne en ville n'est au courant ( pourtant les oreilles pointues on peut bien les imaginer cachées dans ses cheuveux). Ses parents se sont rencontrés dans l'Iv il y a 20 ans (...) Et 3 ans plus tard une fille nait, à 5 ans elle découvre ses pouvoirs, surement hérités de sa mere, et s'entraine à les utiliser. L'apprentissage de la magie a été difficile, sa mère la faisait s'entrainer dur et Kalen ne se plaignait jamais, car pour elle c'etait un réel plaisir que de faire découvrir des sorts! Forcément, elle apprit les bases très vite et progressa aune vitesse exeptionnelle. A 14 ans, elle est partie de chez elle pour explorer le pays tout en s'entrainant, tous les jours. Sa mère lui a donnée ses dagues avant son départ. Elle a rencontré beaucoup de gens,des humains, efles, fées et meme des vampires et ces derniers, il vallait mieux les avoir en amis qu'en ennemis. Ses parents lui ont beaucoup manqué et elle pense beaucoup à eux, elle a quité ses nouveaux amis rapidement mais sans trop de mal, elle leur envoie parfois des lettres ^_^. Elle a une bonne expérience dans la magie et elle a crée des sorts qui seront peut-etre très utiles pour les generations futures (comme se teindre les cheuveux ou faire cuire un poulet sans bois ...). Donc, pendant ces 3 ans d'exploration et d'entrainement, elle s'arrete dans un village de la capitale d'Altemäre et s'installe dans une maison abandonnée. Elle se fait engager par un tavernier et est virée 10 jours plus tard pour sa maladresse (elle trébuchait toujours sur la marche de l'entrée...) . La jeune magicienne est donc obligée de voler certaines choses dont elle a besoin. C'est 1 mois après son arrivée en ville que ça commence ...

~Exemple de message rp~



Kalen courut, regarda derriere elle. Ils la suivent toujours...
*Mais quand est-ce qu'ils vont me lacher ces boulets* pensa-t-elle, derriere elle, deux marchands criaient :
-Eh ! Rend moi ce sac de fruits !!
-Et mon jambon !! Petite voleuse !!
-Désolée !! J'en ai besoin !! répondit elle, elle voulait tester un nouveau sort, mais elle avait besoin de tout ça. Seulement, elle avait deja usé tout son argent pour une gemme. Quelques minutes plus tard, ils avaient abandonné la poursuite et Kalen s'était cachée pour tenter son experience. Elle posa son gant et sa gemme à coté du sac de fruit et du jambon et prononça une incantation quasi-imprononçable. Un éclat de lumière à surgit et la gemme fut incrutée dans le gant. Une lumière rose irradiait de la gemme... Elle avait réussi à enchanter son gant !! Mais elle devait encore découvrir quels sont ses pouvoirs... Pour ça, elle rentre chez elle, enfin... dans la maison abandonnée et essaie plusieurs sorts. Au bout de quelques minutes, elle s'épuise et donne un grand coup de rage sur une planche qui déclenche une flamme sur le coup. La jeune fille regarde le gant...
*ça y est !! J'ai enfin trouvé ! C'est un enchantement élémentaire de feu ! Donc si je tape ça ça devrait faire du feu...* pensa-t-elle en regardant son gant, elle frappa encore une foi et une autre flamme jaillit*
-Ouiiii ! J'ai enfin réussiiii !
Et Kalen Kamela tomba de fatigue et s'endormit par terre...


Comme je l'ai deja dit, je me suis inspirée d'un personnage mais cela n'influeras pas sur le RP (je suis pas du genre *et il tua tout le monde et devint le maitre d monde grace a ses supers pouvoirs) la preuve : Kalen vole des fruits et du jambon lol!

Edit : oups j'ai mis le mot de passe dans ma 1ere présentation :x

voila : Gabriel Meadow


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela-otaku.skyrock.com/
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Kalen Kamela Empty
MessageSujet: Re: Kalen Kamela   Kalen Kamela EmptyDim 28 Oct - 20:05

Hilow Wink

Ce n'est pas mal pour commencer, mais il manque encore quelques lignes à ta fiche, sauf peut-être pour ce qui est de la présentation de type 'Nom de famille', etc, et pour le message rp. Il va falloir que tu nous combles tout cela, mais avec un peu plus de développement, et au pire, tu peux t'aider de la fiche d'aide à la présentation que j'ai faite - elle comporte nombre de pistes.

Mais normalement, cela devrait être très vite fait Razz

Bonne continuation !

BizZ,
Enyou.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen Kamela
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Kalen Kamela


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : derriere toi... Raté !
Emploi : Employée de taverne (et magicienne mais faut pas le dire) ^_^
Loisirs : délirer powah !
Date d'inscription : 28/10/2007

Kalen Kamela Empty
MessageSujet: Re: Kalen Kamela   Kalen Kamela EmptyDim 28 Oct - 21:02

J'ai édité, pour l'histoire j'ai pas réussi à faire plus long '^^ j'ai aussi amélioré le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela-otaku.skyrock.com/
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Kalen Kamela Empty
MessageSujet: Re: Kalen Kamela   Kalen Kamela EmptyLun 29 Oct - 10:03

Pour l'histoire, il te manque deux lignes... Base-toi sur une description physique pour gagner lesdites deux lignes, ou alors, axe-toi plus sur le mental de ton personnage, ou encore sur ses relations avec son entourage. Ses parents lui manquent-ils ? Beaucoup ? Parmi les gens qu'elle a rencontrés, s'est-elle fait des amis ? Actuellement, y a-t-il des personnes auxquelles elle est attachée ?

PS : xD Pour l'histoire de la grenouille en haut de la falaise ; cynique à point, nickel ^^'

Ensuite, je vais te dire où il te manque encore quelques lignes, et tenter de te donner des conseils ; ensuite, ce sera à toi :

¤ Physique : une bonne ligne. Je pense que si tu nous faisais une petite description de ton personnage en mouvement, en parlant, par exemple, de sa démarche, de sa façon de se tenir, cela pourrait être vite terminé ;

¤ Allure générale : une demi ligne. Tu étais partie sur ce qui se passait dès lors que Kamela se mettait en colère... pourquoi ne pas parler des réactions des gens ? Ou de combien de temps elle met pour se calmer ?

¤ Caractère : deux lignes pile. Tu as dit qu'elle détestait que l'on parle de ses origines. Allonge en nous disant pourquoi, en nous parlant de ce qu'elle ressent dans ces moments-là, etc. Dis-nous s'il est des choses qui peuvent l'attendrir, ou au contraire, l'énerver sans raison... Enfin, deux lignes, ce sera assez rapide Wink

Voilà ^^ Je pense qu'en dix minutes, cela peut être fait. Good luck !

BizZ,
Enaya.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen Kamela
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Kalen Kamela


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : derriere toi... Raté !
Emploi : Employée de taverne (et magicienne mais faut pas le dire) ^_^
Loisirs : délirer powah !
Date d'inscription : 28/10/2007

Kalen Kamela Empty
MessageSujet: Re: Kalen Kamela   Kalen Kamela EmptyLun 29 Oct - 10:57

J'ai Re,re édité ^_^ enfin dans le RP en se rendra bien compte de tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela-otaku.skyrock.com/
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Kalen Kamela Empty
MessageSujet: Re: Kalen Kamela   Kalen Kamela EmptyLun 29 Oct - 11:07

Check Power Wink

Beaucoup mieux, bravo !

BizZ,
Enaya.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen Kamela
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Kalen Kamela


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : derriere toi... Raté !
Emploi : Employée de taverne (et magicienne mais faut pas le dire) ^_^
Loisirs : délirer powah !
Date d'inscription : 28/10/2007

Kalen Kamela Empty
MessageSujet: Re: Kalen Kamela   Kalen Kamela EmptyLun 29 Oct - 11:11

Merci =) de ton Super Check Powa :p
J'ai plus qu'a m'integrer dans le RP Razz
*a le complexe du petit scarabée*

Edit : Enfaite mon exemple de texte RP je voulais que ce soit mon *intégration* dans le RP mais je sais pas si c'est possible que je le copie au lieu d'en refaire un ... (en sachant que internet peut etre coupé a n'importequel moment jusqu'au 15 novembre -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela-otaku.skyrock.com/
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Kalen Kamela Empty
MessageSujet: Re: Kalen Kamela   Kalen Kamela EmptyLun 29 Oct - 11:22

Hum...

...Je pense que je vais te donner l'autorisation. Mais ensuite, c'est à toi de juger de si tu penses que ce texte attirera le rpeur, et encore à toi de juger s'il faut que tu changes quelque chose ^_^

Et de rien ^^'

BizZ,
Enaya.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Kalen Kamela Empty
MessageSujet: Re: Kalen Kamela   Kalen Kamela EmptyLun 29 Oct - 11:41

Re Hellow ^^
Ta fiche est juste mais complète ^^
Check !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

Kalen Kamela Empty
MessageSujet: Re: Kalen Kamela   Kalen Kamela EmptyLun 29 Oct - 20:43

Je pense comme Mello, alors Check !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kalen Kamela Empty
MessageSujet: Re: Kalen Kamela   Kalen Kamela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalen Kamela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser