Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut à vous, belle compagnie!

Aller en bas 
+5
Mello
- Lucius Urvan -
Enaya
Arkator
Andromède
9 participants
AuteurMessage
Andromède
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Andromède


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Salut à vous, belle compagnie! Empty
MessageSujet: Salut à vous, belle compagnie!   Salut à vous, belle compagnie! EmptySam 24 Nov - 20:42

Hey hey hey tout le monde ! ( Gabriel Meadow en passant :p )

Bieng, je me lance !


Je m'appelle Delphine, mais tout le monde m'appelle la folle, je n'ai jamais compris pourquoi ( Razz ) j'ai 15 années derriere moi physiquement et un peu plus de 5 mentalement ( bah quoi, jme valorise de 3 ans! ^^) , j'habite un zouli village plein de vaches partout avec de splendides routes trouées en haute saone, j'adore écrire et dessiner, me balader en Nature, écouter les noizeaux, les chats ( même si la mienne n'arrete pas de me frapper quand je veux bouger pour aller aux wc o_O), les forums rpg, les délires entre potos, dormir, rêver, monologuer continuellement afin d'emmerder royalement mes contemporains Salut à vous, belle compagnie! 63880
passer du bon temps avec des gens sympas et marrants, combattre avec une férocité peu commune le langage sms afin de parler en françois correct la langue de Molière, etc .. WOo0°ua ? J'ai déjà écris tout cela, comme le temps passe vite ! ah pis j'adore la musique (principalement le rock, métal, punk, ska, reggae, dub) meme si j'écoute un peu de rap ( genre les Svinkels et Beastie Boys ) je fais de la batterie et de la guitare, pis bah heuu... j'ai une certaine aversion pour les matières scientifiques Twisted Evil et j'ai découvert ce forum par le biais des Top 50 ! et voilou !

ps : je dis un grand bravo aux admins pour le design, l'histoire, la tenue, la classe et l'élègance du fofo, j'espère qu'il durera longtemps car il est fabuleux ! well done ! cheers bieng, maintenant direction la fiche du perso !!! à toute les gens ! Biboir ! Kiss ( mélange de bonsoir et de biboux ..faut pas chercher à comprendre ^^ )


Peace !

Andro .


Wo0O°pss !! j'allais oublié : niveau rp : bein je me débrouille on va dire !^^

Woualà ! j'espère ne rien avoir oublié (bon ma fiche perso mais vais la faire de ce clic dans la section appropriée ! Salut à vous, belle compagnie! 67167 )
Revenir en haut Aller en bas
Arkator
.:Martyr attitré:.
Arkator


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Vous le savez ? non ? Pas d'idée ^^
Emploi : Magicien en formation
Loisirs : Être sadico-perversico-machiavélique (ahah et bhbh XD) et faire du Rp à gogo (eh oui j'adore ça)
Date d'inscription : 23/05/2007

Salut à vous, belle compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie!   Salut à vous, belle compagnie! EmptySam 24 Nov - 20:48

Eh bien ! Bievenue à toi Delphine ou plutôt Andromède (bon je dérape un peu là XD) donc bon que dire de plus j'aime tes choix musicaux ^^ et j'aime la férocité que tu dois montrer envers le langage sms (vaut mieux éviter de l'utiliser car la langue se perd), tu dois pas rire quand tu vois écorcher de joli mot Evil or Very Mad. Donc enfin de compte j'écris tout ceci que pour te dire bienvenue et que je t'approuve à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Salut à vous, belle compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie!   Salut à vous, belle compagnie! EmptySam 24 Nov - 20:56

Ils sont gentils, les membres qui s'inscrivent... Ils sont adorables Razz

Déjà, merci pour tous tes compliments ^-^

Ensuite, j'ai l'impression de m'entendre parler à certains endroits de ta fiche... Pour les monologues, le langage SMS, l'aversion pour les matières scientifiques (xD), le rock...

Bref, sois la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien, et que ce forum continue à te plaire.

Et bonne chance pour la fiche de présentation de ton personnage :p

Bizoux,
Enaya.
Revenir en haut Aller en bas
- Lucius Urvan -
.:/Aide\:.
- Lucius Urvan -


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Es-tu réellement certain de vouloir me trouver ? Prends le temps d'y réfléchir...
Emploi : Être libre de toutes obligations constitue-t-il un emploi en soi ?
Loisirs : Mmh...Tout dépend des personnes que je peux rencontrer sur mon chemin.
Date d'inscription : 11/07/2007

Salut à vous, belle compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie!   Salut à vous, belle compagnie! EmptySam 24 Nov - 21:32

Hellow !
Bienvenu sur le forum !
Je suis certain que tu t'y plairas ! Je te souhaite de bien decapiter les têtes et de répandre le sang parmis...

*Bon ça va, ça va, t'es quand même sr un forum Rpg...*
*Ok, je la refais...*

Hellooow !
Bienvenue sur ce super forum !
Je suis certain que tu t'y plaira !
Je te souhaite également de passer de merveilleux moment en Rpg !

BiZz !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Salut à vous, belle compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie!   Salut à vous, belle compagnie! EmptySam 24 Nov - 22:16

Bienvenuuuuuuuuuuuue Sur le fofo.
Dans ce monde de fou tu ne te sentiras pas dépaysée, pas d'inquiétude.
Vive la lecture, vive dormir, vive le rock, vive la langue française et à bas les maths et la physique...

Amuse toi biiiiiiien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Galaad
.:Médaillé pour son courage:.
Galaad


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Pas dans un endroit pour jeune fille distinguée, en tout cas :p
Emploi : Ange Gardien de Mello xD
Date d'inscription : 09/06/2007

Salut à vous, belle compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie!   Salut à vous, belle compagnie! EmptySam 24 Nov - 23:22

Welcomeuh to LaRyan, Delphine/Andromède! A bas le langage sms (sauf sur les portables parce que je déteste écrire des sms xD), les mathières scientifiques (kyââââ, dans un an je suis débarassé de la physique). Pour ce qui est des monologues, tant que tu appelles pas ton ordinateur Jean-Phillipe, ça va.

Je te déconseille d'approcher de Mello soit dit en passant, tu es trop jeune pour tomebr entre les mains de ce pervers ce... heu, mafieux.

Sur ce, bon RPG sur ce magnfique forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

Salut à vous, belle compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie!   Salut à vous, belle compagnie! EmptySam 24 Nov - 23:52

Bienvenue !!! ^^

Tu sais que tu me fais penser à ma cousine... Aussi dérangée ! xD [c'était pas méchant... étant donné que je suis encore plus dérangée qu'elle ! xD]

Luttons contre le sms ! Vive la "langue de Molière", comme tu le dis si bien ! :)

Par contre... Je naime les matières scientifiques... Moi ! Wink

Bon courage pour ta fiche en tout cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Andromède
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Andromède


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Salut à vous, belle compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie!   Salut à vous, belle compagnie! EmptyDim 25 Nov - 1:06

Héhé ^^ merki de votre bienvienduïté, et tant mieux s'il y a des gugus dérangés, plus on est de fous plus on se marre !!! Wink (bon faudrait pitetre que je la commence cette fameuse fiche mais mon ordi a planté et...bref^^ je n'avais pas enregistré Salut à vous, belle compagnie! 637754 ) du coup je la referais demain, heureusement que j'ai une mémoire infaillible ! *toux* bah quoi?^^

pour info mon ordi se nomme dignement "Jean-Christophe-Charles" Wink

allez, à demain les gens ! je vous n'ayme déjà ! Prayer Salut à vous, belle compagnie! 67167 Salut à vous, belle compagnie! 98884 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Salut à vous, belle compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie!   Salut à vous, belle compagnie! EmptyDim 25 Nov - 1:14

Andromède a écrit:
plus on est de fous plus on se marre

Et moins il y a de riz Razz

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mirving
.:/Traîtresse bouffeuse de petits suisses\:.
Mirving


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Au détour du chemin, regarde à droite...
Emploi : Vampire Suicidaire
Loisirs : Lego et scribo, domine...^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Salut à vous, belle compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie!   Salut à vous, belle compagnie! EmptyDim 25 Nov - 13:20

Bienvenue! Fais nous une super fiche!

Combien je parie que ce sera un personnage détonnant???

Vive La Ryan!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Salut à vous, belle compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie!   Salut à vous, belle compagnie! EmptyLun 26 Nov - 12:41

Citation :
Pour ce qui est des monologues, tant que tu appelles pas ton ordinateur Jean-Phillipe, ça va.
Ha ?

Citation :
Jean-Christophe-Charles
Haha ?

Eh bien, à titre indicatif, mon ordinateur s'appelle 'Ducon' ^0^

*lui tape dessus*

Because it worthes it :p

Et bonne chance pour ta fiche... Pour ton ordi... Si tu veux, je partage avec toi le copyright de 'Ducon', parce que le plantage-paumage-de-texte, je connais bien... ^^

Bizoux,
Enaya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous, belle compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie!   Salut à vous, belle compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous, belle compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser