Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cléa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cléa
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Cléa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Cléa Empty
MessageSujet: Cléa   Cléa EmptyMer 28 Nov - 20:23

Code:
Gabriel Meadow


~Votre personnage~


¤Nom de famille :Squireall
¤Prénom :Cléa
¤Age :15ans
¤Sexe :Femelle
¤Espèce :Fée
¤Nation (Si oui ; si non, préciser) :Iv
¤Camp :Pas de camps véritable, elle aide les gens dans le besoin
¤Métier :Guérisseuse
¤Pouvoir magique :Oui
¤Famille :
---Fratrie : une soeur: Miyia
---Parents : mère et père morts pendant la guerre, sa mère s’appelait Shaé et son père Salem


~Apparence et mental~



¤Physique :
Cléa possède une paire d’ailes aux reflets irisés et légèrement nervurées, semblables à celles des libellules, elle a un teint de pèche et des yeux verts en amandes aux reflets mordorés surmontés de long cils soyeux et recourbés. Comme ceux de son espèce, elle est de petite taille. Elle possède un nez retroussé et des joues rondes et roses couvertes de tâches de rousseurs. Elle a de petites oreilles pointues ainsi que deux fossettes qui encadrent une bouche toujours souriante. Ses cheveux sont d’un roux flamboyant qui lui vont jusqu’aux hanches lorsqu’elle les laisse ballants. Fluette, elle possède une taille de guêpe et des membres fin et graciles. Elle possède de petites mains habiles. Elle a sur l'omoplate un tatouage noir représentant un écureuil stylisé. Elle l'a toujours possédé aussi loin que remonte sa mémoire.

¤Vêtements : Cléa porte généralement une petite robe verte, assortie à ses yeux, qui lui monte au-dessus des genoux. Ses cheveux sont généralement noués en chignon par un ruban de la même teinte. Elle possède aux poignets et aux chevilles une multitudes de minuscules bracelets de perles vertes et oranges. Elle a des boucles d’oreilles couleur émeraude, et un collier ornée d’une pierre orange aux reflets ambrés. Elle porte aux pieds de petites chaussures vertes, chacune équipées d’un aiguillon argenté à la pointe effilée.

¤Allure générale : Très vive, Cléa a des mouvements rapides. D’une grande dextérité on a parfois du mal à la suivre dans ses déplacements. Elle est incapable de tenir en place une seconde. En plus de cela, elle est souple et agile. Elle a de plus un don inné pour l’escalade. On la trouve toujours là où on ne l’attend pas. Elle possède un charme certain même si elle ne cherche pas à se mettre excessivement en valeur.

¤Caractère : Cette jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et parle de tout à tout moment avec n’importe qui. Un véritable moulin à parole. Le rire est chez elle une seconde nature et elle a toujours le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de malice. Agité, drôle et espiègle, elle se fait facilement des amis, sa bonne humeur perpétuelle est communicative et apaise les esprit autours d’elle. Toujours joyeuse et très charismatique, elle est très proche de la nature et parvient m^me à communiquer avec elle…du moins c’est ce qu’elle prétend… Elle parle donc aux arbres, aux fleurs, aux animaux et même aux pierres. Cela en surprendra sans doute plus d’un…mais elle est ainsi et ne changera pour rien au monde. Elle a du mal à se remettre en question, est un peu butée, et croit dur comme fer à ses convictions. Il en faudra beaucoup pour la faire changer d'avis.

~Structure~


¤Compétences : Cléa possède de nombreux pouvoirs magiques, même si ceux-ci ne sont pas d’une grande puissance. Elle a notamment la capacité de se changer en écureuil. Elle possède de nombreux sorts destinés aux soins. Elle a également des sorts de camouflage. Ainsi que toutes sorte de petits sortilèges pratiques. En plus de ses compétences magiques, elle connaît le pouvoirs des plantes et sait fabriquer de nombreuses potions, onguents et autres philtres. Chacun possédant des propriétés bien précises. C’est aussi une très bonne cuisinière. Il semblerait qu’elle puisse également communiquer avec toute chose qui touche à la nature, les animaux comme les plantes. Elle joue aussi à merveille de la flûte de pan.

¤Arme de prédilection : Les dards qu’elle porte à ses chaussures et qu’elle enduis de poison (mortelle où non, il peut avoir pour seul but d’endormir sa victime dans certains cas).

¤Histoire : Cléa est née à Iv, et y a grandit pendant cinq ans de guerre. A la mort de ses parents, pris par hasard entre les troupes ennemies, ce fut sa sœur aînée qui s’occupa de son éducation comme elle put, c’est elle notamment qui lui appris à cuisiner et à jouer de la flûte. Cette éducation donna à la jeune fée une grande autonomie dès son plus jeune âge, l’ont endurcit et rendu débrouillarde. La mort de ses parents pendant la guerre a fait naître en elle sa vocation de guérisseuse. Elle à donc quitté Iv après son 5eme anniversaire pour s’engager comme apprentie chez une vielle guérisseuse qui lui enseigna tous ses secrets. Ce fut plusieurs années qui s'écoulèrent paisiblement, tout le monde goûtant à la paix fragile qui s'était instaurée. La jeune fée appris beaucoup pendant ce temps et progressa vite dans la connaissance des plantes et des potions. Pendant neuf ans, elle fut donc aux côtés de la vieille guérisseuse, s'imprégnant de la sagesse qu'elle lui enseignait avec passion. Un jour la femme ridée lui dit de venir près d'elle car elle avait à lui parler. Elle lui annonca que le jour était venue pour Cléa de partir, elle lui avait enseigné tout ce qu'elle savait et devait désormais voler de ses propres ailes. La séparation fut émouvante et Cléa lui promit de toujours utiliser le savoir qu'elle lui avait transmis à bon escient.
Cléa déteste toute forme de violence et de souffrance, et lorsqu’elle est contrainte de tuer, elle le fera de façon à ce que sa victime ne ressente aucune douleur. Mais elle n’est presque jamais poussé à cette extrémité, et évite au maximum de prendre la vie d’une personne quelle qu’elle soit. La souffrance d’autrui lui est insupportable et elle feras tous ce qui est en son pouvoir pour tenter de la guérir ou au moins pour atténuer la douleur. Voici un an qu’elle voyage au cœur de la terre de Ryan sans autre but que d’apporter son aide à qui la lui demande, et espère de tous son cœur que la trêve durera jusqu’à ce qu’elle devienne une paix durable.

~Exemple de message rp~



Cléa, tranquillement assise sur la branche noueuse d’un grand chêne s’apprêtait à faire une petite sieste lorsqu’elle entendit soudain le fracas des armes qui s’entrechoquent non loin de là. Qui disait armes disait combat, et qui disait combat disait sang blessures et personnes à soigner. Aussitôt, elle bondit de sa branche, se métamorphosa en écureuil alors qu’elle sautait dans le vide, pour atteindre l’arbre suivant. Elle se précipita donc, passant d’un orme à un charme, d’un charme à un peuplier, etc. Et arriva en vue de la clairière ou se déroulait la lutte. Elle agrippa l’écorce d’un haut bouleau de sa patte agile, bondit de nouveau, crocheta une branche basse, et se tapis dans le feuillage de l’arbre pour observer la scène qui se déroulait devant ses yeux. Deux homme en armure combattaient. Leurs armes s’entrechoquaient bruyamment et des soufflement rauques s’échappaient de leurs heaumes respectifs. L’un deux semblait blessé grièvement à la jambe et boitait, tandis que l’autre prenait l’avantage, inexorablement. Cependant le blesser poursuivait la lutte avec courage. Cléa se demanda pourquoi ils se battaient ainsi, pourquoi ne cherchaient-ils pas un moyen moins barbare pour trouver un accord. Bientôt le plus fort fit valser la lame du plus faible, elle atterrie dans l’herbe verte, hors de portée du malheureux. L’épée vint lui chatouiller la gorge. C’est ce moment que Cléa choisit pour intervenir. Redevenue fée, elle jaillit à toute vitesse des fourrés un air déterminé peint sur le visage et bondit sur l’homme à la haute stature. Son talon alla chercher le défaut de l’armure au niveau du cou. Son aiguillon se planta dans la nuque du chevalier qui s’affaissa avant d’avoir eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, endormi instantanément par la potion dont Cléa avait pris soin d’enduire les dards de ses chaussures. Elle se tourna ensuite vers le blessé et appliqua un onguent sur la jambe blesser. Elle nettoya ensuite les différentes plaies. Le guerrier ne dit pas un mot pendant toute la durée de son intervention. Quand elle eut finit elle se tourna vers lui et lacha :

-Vous devriez pouvoir marcher à présent, je vous conseille de déguerpir avant que celui-là - elle jeta un regard éloquant vers la masse rutilante allongée par terre- ne se réveille.

-Merci, souffla le chevalier

Cléa sourit se métamorphosa et se glissa parmis les arbres pour aller finir sa sieste.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Lucius Urvan -
.:/Aide\:.
- Lucius Urvan -


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Es-tu réellement certain de vouloir me trouver ? Prends le temps d'y réfléchir...
Emploi : Être libre de toutes obligations constitue-t-il un emploi en soi ?
Loisirs : Mmh...Tout dépend des personnes que je peux rencontrer sur mon chemin.
Date d'inscription : 11/07/2007

Cléa Empty
MessageSujet: Re: Cléa   Cléa EmptyMer 28 Nov - 20:33

Hey, cheers
Bienvenue sur le forum Wink ! Kiss
Amuses-toi bien, profite un max !


Jahen Jas'Hin.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Cléa Empty
MessageSujet: Re: Cléa   Cléa EmptyMer 28 Nov - 20:41

Une fiche presque bien car a mon écran il te manque:

2 lignes à ta description physique
0,75 ligne à ton caractère (je sais je chipote la ^^)
4,5 lignes à ton histoire.

voila,voila le reste me semble bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Cléa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Cléa Empty
MessageSujet: Re: Cléa   Cléa EmptyMer 28 Nov - 21:31

ah, on a pas le meme écran^^moi j'ai bien le bon nombre de lignes...mais bon je peux rajouter si ca t'embette^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Cléa Empty
MessageSujet: Re: Cléa   Cléa EmptyMer 28 Nov - 21:52

faut dire que j'ai une résolution de 1200x800 pixel alors c'est sur ^^ donc faut voir ce qu'en disent Naya ou Mello, mais à tout hasard tu peut les rajouter comme cela sa sera sur de sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Cléa Empty
MessageSujet: Re: Cléa   Cléa EmptyMer 28 Nov - 22:14

Re helloww ^^
Ben moi je vois un demie ligne pour le caractère mais bon...
Par contre, il manque environ 4 lignes à l'histoire désolé.
PAr contre, c'est super bien écrit j'adore ton perso.
Allez quelque lignes et c'est le check !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Cléa
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Cléa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Cléa Empty
MessageSujet: Re: Cléa   Cléa EmptyJeu 29 Nov - 20:14

voilà j'ai rajouté les quelques lignes manquantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Cléa Empty
MessageSujet: Re: Cléa   Cléa EmptyJeu 29 Nov - 20:21

Pour moi il manque encore deux lignes a ta description physique ^^ voili voila voilou le reste est nickel sinon ^^ apres tu pourra gambader (Cléa 084_)dans le rp ^^(après les check biensurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Cléa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Cléa Empty
MessageSujet: Re: Cléa   Cléa EmptyJeu 29 Nov - 20:46

ca y est j'ai ajouté les lignes supplémentaires au physique

(sont pointilleux les gens dit donc^^ mais bon mieux vaut un peu trop que pas assez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Cléa Empty
MessageSujet: Re: Cléa   Cléa EmptyJeu 29 Nov - 20:55

Allez c'est bon Cléa, je c'est que ce n'est qu'une formalité ^^
Et donc, je te donne mon Cheeeeeck !! ^^

Bon rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Cléa
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Cléa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Cléa Empty
MessageSujet: Re: Cléa   Cléa EmptyJeu 29 Nov - 20:58

merci!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
.:/ Ô vieille fesse ennemie \:.
Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Messager de la mort
Loisirs : Toshopper occasinel,bass player.
Date d'inscription : 01/10/2007

Cléa Empty
MessageSujet: Re: Cléa   Cléa EmptyJeu 29 Nov - 21:19

Cléa 080_ c'est pas vrai, je suis pas pointilleux.

Cléa 092_je suis pas pointilleux, répétez après moiCléa 092_Hoheneim,n 'est pas pointilleux.

Aller,je déplace le sujetCléa 046_
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Cléa Empty
MessageSujet: Re: Cléa   Cléa EmptySam 1 Déc - 15:43

[Il m'hyptonise, ton smiley, Hohe' x,x]

Brayf ^.^

Tu as l'honneur d'être la première personne à qui je fais le présent de mon précieux Check Power, même en retard, depuis que j'ai récupéré mon ordi chéri Very Happy

Fiche intéressante, très agréable à la lecture. Bon jeu !

Enaya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléa Empty
MessageSujet: Re: Cléa   Cléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser