Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kalma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Kalma Empty
MessageSujet: Kalma   Kalma EmptyMer 5 Déc - 5:26

Gabriel Meadow

~Votre personnage~


¤Nom de famille :Nayr
¤Prénom :Kalma
¤Age : 17 ans à sa transformation sinon il doit avoir à peu près 600 ans de vampirisme derrière lui.
¤Sexe :Masculin
¤Espèce :Vampire
¤Nation : Vers Ceryen même si cela ne se nommai pas encore ainsi.
¤Camp :Aucun
¤Métier :Aucun
¤Pouvoir magique :Avant de parler des pouvoirs dont il dispose, je doit vous parler des restrictions qui les régissent et qui furent établi par le grand-père paternel d’Enaya Meadow, lorsqu’il captura Kalma et qu’il lui fit prêter serment. Il y a en tout six restrictions qui régissent ses pouvoirs. Plus le chiffre est bas, plus le pouvoir libéré est grand. Il n’y a pas besoins de lever tous les sceaux pour qu’il puisse utiliser certain de ses plus grand pouvoir. Il peut lever seul, temporairement, les sceaux cinq à un. Le sceau zéro ne peut être lever que par son maître et à ce moment seul sa servitude peut encore l’atteindre. Les sceaux sont maintenue par une série de runes tatouées dans son dos en forme de cercle. Je parlerais des pouvoirs magiques dans les compétences.
¤Famille :
---Parents : Mort.

~Apparence et mental~


¤Physique : Kalma un jeune homme assez beau, les traits de son visage sont fins et bien dessinés, il a des cheveux argenté, mi-long. Il mesure environ un mètre soixante-quinze pour soixante dix kilos. Ses yeux sont rouge sang et il a une grande cicatrice qui part d'au-dessus de son sourcil gauche et descend jusqu'a la moitié de sa joue. Il n’a pas vraiment la carrure d’une armoire à glace mais ne vous fiez pas à cette apparence chétive, vous pourriez le regretter. Sa mâchoire est très puissante et dedans saillent deux jolies canines typique à sa race. Il possède des mains fine avec de longs doigts. Ceci c’est lorsque les sceaux contrôlant ses pouvoirs sont tous fermés ou lorsqu’il réduit lui-même ses pouvoirs pour passer plus inaperçu. Lorsqu’il utilise ses capacités au maximum, ses cheveux deviennent extrêmement long et brille comme du vif-argent. Ils se déplacent presque par leur propre volonté et peuvent créé son arme favorite,un pieu. De cette étrange chevelure coule de l’argent pur. Il a la peau légèrement plus blanche que la plupart des gens.

¤Vêtements : Il porte une tenue assez ancienne qui se compose d’un long manteau à capuche broder de fils d’argents et renforcé aux épaules. Il est aussi vêtu d’un pantalon noir en tissu, ainsi qu’un haut, toujours noir, avec des grandes bottes de marche.
Il possède une autre tenue, qu’il n’a plus mis depuis son enfermement. C’est un magnifique costume noir avec une chemise blanche et des chaussures cirées.

¤Allure générale : Kalma possède une démarche souple, silencieuse, mais assez lente. Lorsqu’il déambule tranquillement, il reste toujours très droit. Mais lorsqu’il combat et bien c’est toujours pareil, sauf bien sûr si son adversaire mérite vraiment qu’il fasse quelques effort ou bien juste qu’on le tue rapidement, même si pour la plupart des petites racailles, il adore leur faire croire qu’elle peuvent avoir le dessus.

¤Caractère : Volontiers féroce -voire sadique- dans ses combats, Kalma se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son ego démesurés mais justifiés le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère à juste titre comme étant l'élite des Nosferatu et ne se gêne pas pour traiter ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme inférieurs aux humains, qui se révèlent pourtant parfois être de « simples chiens dominés par leurs désirs ».
Néanmoins, derrière son attitude suffisante et arrogante, Kalma semble profondément triste et envieux des humains. Ces derniers sont des mortels, ce qui est vu comme une bénédiction pour Kalma, puisque lui ne peut pas mourir et est condamné à traverser le temps et les époques pour l'éternité. Au fur et à mesure de son existence, Kalma s'est forgé l'idée que la vie a besoin de la mort pour être précieuse.

~Structure~


¤Compétences : Allez vous chercher une boisson et à manger car cela va être assez long. Commençons par les pouvoirs qu’il peut utiliser sans lever des restrictions. Il y a d’abord sa force surhumaine qui lui permet de déchiqueter les corps humains comme du papier et de manier son épée comme une simple épée bâtarde, La régénération variant selon la gravite de la blessure, il a plus ou moins besoin de sang pour se relever. Le contre sort qui lui permet d'annuler tout sort lance contre sa maîtresse, l'invisibilité qui lui permet de se fondre dans les ombres, la télékinésie pour des objets d’un kilo maximum. Maintenant ceux pour qui il doit lever les restriction. Il peut invoquer les âmes de tout ceux qu’il à tuer pour créé différente illusions, généralement assez macabres. Kalma peut aussi invoquer un chien à deux tête avec plusieurs paires d’yeux par têtes. Ce familier peut changer de taille ou bien encore de forme mais toujours en gardant leurs tête d’origine. Il peut se transformer en une nuée de chauve-souris ou bien encore se déplacer comme ces dernières dans le brouillard. Mais à cause des restrictions bien de ses pouvoirs reste scellé en lui.

¤Arme de prédilection : Il adore tout ce qui peut servir de pieu mais son arme favorite est la requiem, forgé par les meilleurs artisan de Ceryen il y a une trentaine d’année, c’est une gigantesque épée à deux main, qu’il utilise à une main. La lame, rectangulaire, mesure environ un mètre cinquante et la poignée fait trente centimètres. Le nom assez évocateur, montre bien qu’il vaut mieux prier avant de ce battre contre le porteur de cette arme. Elle pèse relativement lourd, environ quatre-vingt kilos, et est faite d’un alliage spécial car même si son tranchant n’est pas très affûté sa masse ajouter à la force du coup porté permettent de coupé facilement un corps en deux.

Un petit lien pour que vous voyez à quoi, elle ressemble

¤Histoire :

L’histoire de Kalma en tant que vampire débute il y a, environ, six centaine d’années. C’était une superbe nuit de pleine lune, notre jeune homme de dix-sept ans se baladait tranquillement en forêt. Il adore faire cela, la nature est si tranquille et si active dans le même temps. Des une famille de hérissons qui marche en ligne vers une destination inconnue, sûrement après un bon repas car en les suivant doucement, il les vit disparaître dans les ténèbre protectrice d’un terrier, caché derrière un buisson épineux niché entre les racines d’un majestueux chêne.

En ce temps, Kalma était encore naïf et assez gentils. Alors qu’il se reposait de la longue marche qu’il avait faite pour s’enfoncer dans la forêt, le jeune homme entendit clairement que des personnes venaient dans sa direction, en courant. Soudainement une silhouette apparu, la lune éclaira alors la cette ombre, qui se transforma en une sublime jeune femme. Bien que cette apparition fut fugace, sa beauté la frappa. Décontenancé –que voulez-vous à dix sept ans on est facilement impressionnable- , il commençait à perdre l’équilibre et lorsqu’il tomba, il sentit sous lui une sorte de chose molle. Il comprit que c’était une personne lorsqu’il se fit vivement repousser contre un arbre. Il sentit alors le contact froid de l’acier dans son ventre puis sa vue se troubla. L’homme qui tenait la lance tomba alors à terre et une sorte de fantôme, lui parla d’une voix douce et féminine :


« Tu es salement amoché. Une blessure à l’estomac, tu vas mourir en moins d’un quart d’heure. Dis moi une chose, es-tu vierge? »

Cette question, qui en temps normal l’aurai fait rougir et surtout gêner, ne lui posa aucun problème et il réussi à articuler :

« Ou..oui »

Doucement, la voix lui demanda encore :

« Bien, maintenant j’ai une dernière question. Veux- tu vivre, mais vivre dans le monde des ténèbres, plus jamais tu ne marcheras avec les hommes comme l’un d’entre eux, ils ce sentiront toujours un malaise, lorsque tu sera à coté d’eux, il te craindrons, tu deviendra leur prédateur. Le veux-tu toujours ? »

« J..je..je le veux.»

« Bien, siffla t’elle en s’approchant du cou de Kalma. »

Quelques minutes plus tard, Kalma se réveilla. Sa maîtresse se trouvait devant lui et comme il l’avait aperçu, elle étai sublime. Des questions tournait dans sa tête et soudain la vampire lui donna les réponses à ses questions. Comme pourquoi, elle lui avait demander si il était vierge. Elle lui répondit que la race des vampires commençait à dégénérer et pour qu’un midian puisse développer toute l’étendu des ses pouvoirs et ne pas être un simple humain améliorer, qui à besoin de sang pour survivre, l’ascendant doit être de sexe opposé au descendant qui lui doit être vierge, car si elle l’avait mordu sans que cette dernière condition fut remplit, il serait mort dans des souffrances encore plus grandes.

A peine quelques semaines après leurs rencontres, Méaya lui dit qu’il devait se libérer de son joug et boire son sang pour devenir un vrai maître mort vivant et marché libre dans les ténèbres. C’était ainsi que cela ce passait. Le temps que le maître instruise l’élève ensuite ils devraient ce quitter pour perpétuer au mieux la race. Il eu un petit pincement au cœur mais il accepta de boire le sang de sa maîtresse comme un vrai vampire en la saignant au cou. Cela le gênait un peu d’abîmer un si joli cou mais il savait que les deux petite piqûre auraient disparut en quelques minutes. Peu à peu le lien télépathique entre les deux midians s’affaiblirai jusqu'à disparaître totalement. Il resta encore avec elle, environs deux semaines pour apprendre à mieux exploiter ses nouvelles aptitudes.

A peu près cinq cents ans, après sa –re-naissance,il fut capturer et « enchaîné » par le Prince de Ceryen, le père de Gabriel Meadow mais je ne m’étendrai pas plus la dessus, car le stratagème utiliser par le prince était vraiment vil et fourbe.

La fin de ce texte se passe un pendant le couronnement du Nathaniel Meadow, père de Gabriel Meadow. Le père du prince était gravement malade et ne pouvais plus assurer sa fonction. Il fut donc décider que le jeune prince devait au plus vite monter sur le trône. Les autres nations profitèrent de ces temps troublés, pour lancer une attaque contre Ceryen. C’était l’occasion de ce débarrasser d’un seul coup de toutes la lignée des Meadow et de mettre un nouveau roi sur le trône qui serait comment dire…moins belliqueux envers ses voisins. Le prince Nathaniel eu vent de ce plan mais trop tard car l’armée lever par ses ennemis était déjà au porte d’Oren.

Alors que l’armée de la coalition arrivait devant la ville et commençait à installer le camp, Nathaniel fit s’accélérer, considérablement, la cérémonie pour qu’elle est lieu dans une heure, à la tombé de la nuit. Lorsque tous les notables furent réunis dans la salle où devait se tenir le sacre, le prince entra, se mit sur l’estrade du trône et parla d’une voix puissante.


« Mes amis,comme vous avez dû le remarquez, nous somme assiégez mais pas d’inquiétude. Je vais remédiez à cela. »

Il s’arrêta de parler et apparu alors devant lui, un genou à terre et fixant le prince, un jeune homme encapuchonné. Il l’ôta, dévoilant ses cheveux d’argent. Il portait sur le dos une gigantesque épée, simplement attaché à lui par une étoffe noir. Tous reconnurent l’épée et frissonnèrent en ce remémorant les rumeurs qui courrait dans le château, sur le porteur de cette épée. Requiem, elle portait bien son nom. Le futur roi dit alors :

« Sais-tu combien, ils sont ? »

« Presque cinquante mille, maître. »

La voix du nouvelle arrivant était étrangement inquiétante, comme si chaque fois que sa bouche s’ouvrait, les cris de centaines d’Hommes sortait pour faire une sorte de bruit de fond étrangement terrifiant et hypnotique. La simple phrase qu’il avait prononcé, a suffit pour faire se glacer d’effroi tout les personnes présentes. La conversation continua :

« Tu crois, pouvoir t’en occuper ? »

« La lune est magnifique ce soir, j’ai envie de boire. »

Nathaniel sourit et rajouta :

« Activation du plan 1, levée de tout protocole, détruit, extermine, désarticule, égorgent, déchire, éviscère. Après total élimination des cibles revient face à moi. Maintenant va, c’est ton maître qui te l’ordonne. »

« J’aime vous entendre parler comme cela maître. »

Il commença doucement à rire, puis ce rire s’amplifia, jusqu'à remplir toute la pièce. C’était un rire démoniaque, qui figea de peur même le futur roi. Le rire s’évanouit peu à peu, comme le vampire qui commençait à disparaître. Un sourire se dessina doucement sur le visage du prince. Car ce que le midian allait aussi lui permettre de frappé un grand coup et de montrer ce qu’il en coûte de s’attaquer à la ligné Meadow. Nathaniel savait qu’à la fin des six heures que devait durer le sacre, il ne resterai plus qu’une mer de sang.

¤Message RP :

Comme tout roi, Nathaniel Meadow avait une cour, qui le suivait un peu partout dans le château, espérant une faveur de sa part. Ils étaient comme des chiens, attendant qu’un morceau de viande tombe de la table de leur maître. Bien que Kalma était un serviteur du roi, il trouvait cela pitoyable, sa n’arrangeai pas vraiment sa vision des humains. Parmi eux certains ne voyaient pas d’un très bonne œil, l’investiture du jeune roi et fomentaient sûrement quelques complots, mais le petit « incident » survenu lors du sacre du monarque et réglé par le vampire aurait refroidit n’importe quelle personne, même la moins sensée.

Il faut dire que le midian c’était vraiment amusé avec l’armée des autres pays. Enfin plus par la quantité que la qualité car la plupart ne tenait pas une seconde face au vampire. Les généraux n’avaient posé aucun problème. C’étaient de vieux croûton, complètement rabougri qui se cachaient derrière des dizaines de lignes d’infanteries. Il y eu bien un colonel qui résistât un peu plus longtemps que les autres, bien qu’il fut un très bon bretteur, il n’avait aucune chance au corps à corps contre un vrai vampire.

Le midian restait souvent près de son maître, invisible aux yeux de tous. Son aura glacial et terrifiante semblait alors provenir du Roi. Ce qui n’était pas pour déplaire au monarque car il détestait la plupart de ses courtisans. A part à certaines femmes, il n’adressait aucun sourire, Kalma aurait bien voulue goûter certain de ces cous qui lui semblait fort appétissant. Malheureusement pour lui, il ne se contentait que des nombreux assassins qui essayait chaque soir de tuer son maître..
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Kalma Empty
MessageSujet: Re: Kalma   Kalma EmptyMer 12 Déc - 5:11

Vala fini je pensais faire plus long mais j'ai pas eu le courage ^^

Allez pour le plaisirs: ¤(°-_/CHECK\_-°)¤
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Kalma Empty
MessageSujet: Re: Kalma   Kalma EmptyMer 12 Déc - 10:28

xD
Quel crevard quand même.
Je dirais que ça va mais tu m'a fait bien rire, car tu t'acharnes à appeler le roi Nathaniel, non pas que je déteste ce prénom (<3) mais son vrai prénom est Gabriel, tu l'a même mit en code ^^"
Bref, change moi ça mais j'aime bien ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Kalma Empty
MessageSujet: Re: Kalma   Kalma EmptyMer 12 Déc - 15:27

(Mello, boulette, Kalma parle du père de Gaby... Au vu du splendide nom qu'il lui a donné, j'accepte sans autre forme de jugement ce baptême Very Happy)

D'ailleurs... En parlant de boulets...

Hohe', boulet fini ! Complet ! xD
--> Kalma 637754
Le père de Gabriel Meadow ne meurt pas d'une maladie, c'est son fils qui l'assassine pour se venger, parce qu'il avait tué la femme de Gabriel auparavant... Soi-disant parce qu'elle était un déshonneur pour la lignée ^^'

(Essaie de voir avec ça ; là, tu oeuvres dans le sens contraire de l'histoire des parents d'Enaya, dans ma fiche. Fais en sorte que le 'jeune prince' soit effectivement très jeune - ce que tu as fait -, mais fais disparaître cette histoire de maladie. C'est tout !)

Sinon, puisque tu y tiens tant... PAS DE CHECK !

...Je déconne : Check Power, tu l'as mérité. J'apprécie ce nouveau personnage !

Enaya/MH.
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Kalma Empty
MessageSujet: Re: Kalma   Kalma EmptyMer 12 Déc - 17:33

Je parlait du grand père de Gabriel. Relit bien la phrase qui suit:


La fin de ce texte se passe pendant le couronnement du Nathaniel Meadow, père de Gabriel Meadow. Le père du prince était gravement malade


A ce moment le grand père de Enaya est encore prince et son père est malade.
Qui c'est le boulet du jour maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Kalma Empty
MessageSujet: Re: Kalma   Kalma EmptyMer 12 Déc - 17:43

Vu savez quoi, je comprend plus rien à ces histoires de père grand père arrière grand père et j'en passe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Kalma Empty
MessageSujet: Re: Kalma   Kalma EmptyMer 12 Déc - 17:47

Kalma a écrit:
Je parlait du grand père de Gabriel. Relit bien la phrase qui suit:


La fin de ce texte se passe pendant le couronnement du Nathaniel Meadow, père de Gabriel Meadow. Le père du prince était gravement malade


A ce moment le grand père de Enaya est encore prince et son père est malade.
Qui c'est le boulet du jour maintenant? Razz

Ce texte se passe a un moment ou Gabriel Meadow et Enaya n'était même pas encore en conception donc c'est simple le prince c'est nathaniel et son père est malade.voila tous simple
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Kalma Empty
MessageSujet: Re: Kalma   Kalma EmptyMer 12 Déc - 17:51

Le boulet ? C'est celui qui s'exprime mal :p Ton 'le père du prince...' peut s'appliquer à plusieurs personnes. ;p

'En conception'... Rooh, c'est meuwgnon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Kalma Empty
MessageSujet: Re: Kalma   Kalma EmptyMer 12 Déc - 17:53

Bin nan car à ce moment il n'y a qu'un seul père du prince c'est l'arrière grand père d'Enaya et j'ai bien dit que cela ce passait au moment du couronnement de Nathaniel Razz


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Kalma Empty
MessageSujet: Re: Kalma   Kalma EmptyMer 12 Déc - 17:53

Mieux, là j'ai compris Wink
Et j'ai aussi compris que je devais aller bosser avant de partir emballer pendant 3h30 des paquets cadeaux au BHW
Vive le mercredi TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Kalma Empty
MessageSujet: Re: Kalma   Kalma EmptyMer 12 Déc - 17:56

Citation :
Je parlait du grand père de Gabriel.
Et là ? Razz

Brayf, on arrête, je viens de me lever de ma sieste, s'ious plaît ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalma Empty
MessageSujet: Re: Kalma   Kalma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser