Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tiens une petite nouvelle ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightcralna Daemon
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Nightcralna Daemon


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans les enfers qui ont procréé les misère de la terre et la torture (pour ma plus grande joie)
Emploi : Messagère de la mort et professeur de magie à mes heures perdus
Loisirs : Lire, danser, écrire et commencer à faire du rp (même si chez moi j'écris souvent de joli texte)
Date d'inscription : 08/12/2007

Tiens une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Tiens une petite nouvelle ^^   Tiens une petite nouvelle ^^ EmptySam 8 Déc - 14:55

Salut, salut, salut ! (bon là je me répète mais j'aime bien ^^)

Donc bon moi c'est Sarah et j'ai 16 ans. (et tous le monde cria : Vouahou !) C'est t'y pas génial tous ça, alors bon moi ce que j'aime et ce que j'aime pas : (je sais, je suis une flemmarde accompli qui regarde l'aide pour le formulaire mais bon)

voyons voir, moi, moi et moi aime tous se qui se rapporte à la danse et à la musique (sauf certains styles que je ne citerait pas ici) mais aussi regarder de joli pièce de théâtre (bien sûr je préfère le contemporain) pourtant j'aime comment dire torturer, interroger, faire bip mon frère (vous avez compris le mot) et donc ce que je n'aime pas c'est l'hypocrisie, je suis exigeante sur ce point là donc merci d'avance de ne pas trop en faire. (je sais, je vous embête bon)

Mes passions et activités rien de bien extraordinaire, c'est-à-dire, le piano et la danse. (attention je vous vois venir, je ne me trainballe pas en tutu, je fais du rock acrobatique)

Moi, mon niveau de rp comment dire, je dirais moyen mais faut pas trop s'avancer dessus, ci vous voyez ce que je veux dire.

Et le forum, le centre de la question, je l'ai connu par un ami (Arkator) qui m'en parler et en bon, de plus il avait raison l'ambiance à l'air chaleureuse ici donc j'espère ne pas avoir était trop longue sur cette, soi disante, courte présentation et merci de votre attention.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Hargreaves
Cardmaster, pour vous asservir.

Mattéo Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Cherchez le sourire dans une larme...
Emploi : La lame qui vous verra périr
Loisirs : Errer à la recherche de...
Date d'inscription : 01/12/2007

Tiens une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tiens une petite nouvelle ^^   Tiens une petite nouvelle ^^ EmptySam 8 Déc - 23:14

Hello !

Eh bien, que tu suives ou non le modèle du formulaire de présentation, voici quelque chose de fort sympathique à lire ^.^

Sois la bienvenue parmi nous;)

PS : Arkator... Tu le connais de Descartes ?

Sur ce, bonne chance pour ta fiche de présentation.

MH.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcralna Daemon
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Nightcralna Daemon


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans les enfers qui ont procréé les misère de la terre et la torture (pour ma plus grande joie)
Emploi : Messagère de la mort et professeur de magie à mes heures perdus
Loisirs : Lire, danser, écrire et commencer à faire du rp (même si chez moi j'écris souvent de joli texte)
Date d'inscription : 08/12/2007

Tiens une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tiens une petite nouvelle ^^   Tiens une petite nouvelle ^^ EmptySam 8 Déc - 23:24

Alors merci à toi de m'avoir répondu et je connais Arkator car il est dans le même lotissement que moi donc comme on habite très près et que nous sommes allés dans le même collège, je le connais et il m'a parlé du forum Rp donc j'ai "sauté" sur l'occasion car j'ai lu qu'on était ici pour s'améliorer donc c'est un idéale que j'adore et je prie tous les soir pour ça (c'est au sens figuré bien sûr Wink )

Edit Enaya/MH : Ah, d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

Tiens une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tiens une petite nouvelle ^^   Tiens une petite nouvelle ^^ EmptySam 8 Déc - 23:57

Et bien... Bienvenue ! :)

[J'avais pensé au Tutu avant de lire le commentaire xD]

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Tiens une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tiens une petite nouvelle ^^   Tiens une petite nouvelle ^^ EmptyDim 9 Déc - 13:55

Rock powaaaa !
xD
Bref, Bienvenue sur la Ryan !!!
AMuse toi biiien et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Nightcralna Daemon
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Nightcralna Daemon


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans les enfers qui ont procréé les misère de la terre et la torture (pour ma plus grande joie)
Emploi : Messagère de la mort et professeur de magie à mes heures perdus
Loisirs : Lire, danser, écrire et commencer à faire du rp (même si chez moi j'écris souvent de joli texte)
Date d'inscription : 08/12/2007

Tiens une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tiens une petite nouvelle ^^   Tiens une petite nouvelle ^^ EmptyDim 9 Déc - 15:27

Merci à vous et ma fiche de présentation est en cours j'en suis à l'histoire et je vous envoie tout en même temps (en espérant que vous aimerez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tiens une petite nouvelle ^^   Tiens une petite nouvelle ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens une petite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle dans le jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser