Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Almarik Adalmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almarik
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Almarik


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Jamais là quand on a besoin de moi, toujours présent quand on se passerait de ma personne
Emploi : Messager de la Mort
Date d'inscription : 08/12/2007

Almarik Adalmar Empty
MessageSujet: Almarik Adalmar   Almarik Adalmar EmptySam 8 Déc - 17:25

~Votre personnage~



¤Nom de famille : Adalmar

¤Prénom : Almarik

¤Age : 35 ans

¤Sexe : Masculin

¤Espèce : Humain

¤Nation : Nea

¤Camp : Celui des Messager de la Mort si possible =)

¤Métier : Guerrier

¤Pouvoir magique : Peut se transformer en torche humaine et, de ce fait, faire circuler le feu sur ses armes et/ou son armure '___'
¤Famille :

---Fratrie : Frères et soeurs... Oui, Almarik en a bien, mais les a vite oubliés. Et pour ce qui est du cas de ses trois cadets et de son aînée, je ne saurais dire.

---Parents : Une mère trop discrète et un père trop zélé, que dire de plus ?


~Apparence et mental~



¤Physique : Le physique d'Almarik est, pour ainsi dire... Imposant. Et quand je dis imposant, il ne s'agit pas d'un tas de graisse qui a du mal à remuer une jambe sans que le reste ne remue avec, non -et je m'excuse pour cette vision peu ragoûtante que j'aurais pu provoquer. Non, Almarik n'est bâti que de muscles et, comme on pourrait en douter, de cervelle. Quoique celle-ci, fort heureusement, reste bien sagement dans sa boîte crânienne. Sa carure impressionnante lui confère de larges épaules supportant aisément toute sorte d'armure, du moment qu'elle n'est pas bariolée, mais ça, ça relève plus du point de vue personnel de l'homme. Un cou puissant les relie à sa tête, dont le visage présente des traits fins, sans doute la seule oasis de délicatesse dans ce désert de muscles. Des lèvres fines soulignent un nez droit et étroit, encadré par deux yeux d'un brun clair, virant parfois à l'orange. Enfin, pour apporter un peu de virilité à ce faciès, un bouc mal rasé lui parcoure le menton, jusqu'à rejoindre sa chevelure brune coupée court, plus pour des questions pratiques qu'esthétiques.

¤Vêtements : Almarik est un guerrier. Et comme ce statut l'impose, ou du moins, comme il est conseillé lorsqu'on est un adepte du combat au corps à corps, il porte une armure. Une magnifique armure cuivrée, aux ornements magnifiques, sur laquelle danse bien -trop- souvent le reflet des flammes qu'il provoque. Mais, cette armure, il ne la met pas pour se protéger de quoi que ce soit. A quoi bon ? Tous ces nazes ne sont pas fichus de lui arriver à la cheville... Aussi, elle est ouverte sur son torse musclé, et retenue par des liens dorés, attachés par une boucle présentant une pierre bleutée. Et, à vrai dire, peu de personnes ont eu l'occasion de le voir dans une autre tenue...

¤Allure générale : Bon, je l'ai assez répété, mais une fois de plus ne fera de mal à personne. A première vue, ce qu'on voit chez Almarik, c'est son corps, et non son visage. Tout d'abord parce-qu'il est immense, et ensuite parce-qu'il est tout en muscle. Son regard froid et son sourire cynique son plus inquiétants que rassurants, et sa démarche, qui pourrait être influée par sa forte carure, n'est qu'élégance, souplesse et dignité. Oui oui, monsieur sait se faire doux quand il veut, il suffit de bien s'y prendre avec lui...

¤Caractère : Almarik paraît tout d'abord être un homme posé et calme, qu'il est difficile de mettre en colère. Mais détrompez-vous, il est loin d'être une montagne de muscles autour d'un petit coeur sensible et protégé par une carapace de chagrin. Non, il n'a rien d'une âme torturée, et son coeur est de pierre depuis qu'il a volontairement carbonisé sa fille et sa femme. Plus aucune émotion ne transparaît dans ses yeux, si ce n'est la joie de voir des flots de sang jaillir de la trachée de ses adversaire, ou bien d'entendre quelques os se broyer sous sa poigne de fer. En fait, il est plutôt dérangé -et si vous ne vous en êtes pas rendus compte, c'est que vous n'êtes pas très perspicaces-, et est prêt à tout et n'importe-quoi pour accroître sa puissance. L'argent, les femmes, l'alcool, tout ceci, bien qu'il ait un net penchant pour, ne suffirait pas à l'arrêter dans sa quête d'un adversaire à sa hauteur.
Ah, et tant qu'on y est... Pendant son temps libre, monsieur aime à traîner dans des lieux mal famés, au mieux pour casser quelques crânes sans raison ni morale, au pire pour aller boire un verre entouré de quelques belles femmes... Casanova dans l'âme, une fois libéré de son fardeau matrimonial, il ne se dérangea pas pour dévier de la voie de toute vertu, en compagnie de dames de charmante compagnie.


~Structure~



¤Compétences : Le jeune... Enfin pas si jeune que ça. Bref, l'homme qu'est Almarik est tout d'abord spécialisé dans le combat au corps à corps. A mains nues, il se débrouille très bien, et une fois qu'on lui met une arme entre les mains, il peut faire de réels dégâts. Son entrée chez les Messagers ne lui permettait pas d'être faible, de toute manière. Les cinq ans de formation lui permirent de rendre ses techniques un peu plus efficaces et académiques. Mais, du moment que ça marche, ça ne lui pose aucun problème de toute manière. Que çe soit la hache à double tranchant, le fléau d'armes ou encore la faux -enfin, tout ce qui pèse lourd et qui fait très très mal-, Almarik en a fait sa spécialité. Mais ce en quoi il excèle le mieux, c'est au maniement d'épée, et qui plus est, d'épée à deux mains, qu'il soulève comme si c'était du beurre.
Et cette vocation pour le combat rapproché, mêlé à sa capacité d'enflammer ce qu'il souhaite (à condition d'un contact physique, soit dit en passant), rend ses attaques puissantes, menaçantes et douloureuses. Enfin, en tout cas, c'est ce qu'en disent ceux qui y ont goûté.

(oui, bon, à lire ça comme ça, on pourrait croire que j'ai fait d'Almarik un dieu vivant xD Mais nan nan, j'entremêle pount de vue narratif et point de vue interne, et vu que mon perso est carrément narcissique sur les bords... Ca donne ça !)

¤Arme de prédilection : Une épée à deux mains


¤Histoire :

"Diiiis papa, pourquoi elle brûle ta main ?"


Un sourire se dessine sur le visage de l'homme au corps massif, qui aurait pu écraser la tête de la gamine d'une seule pression des doigts. Sa main était en feu, et il ne ressentait absolument rien. Ou du moins, si il ressentait quelque-chose, il ne laissait rien paraître. La gamine, les yeux écarquillés, regardait le spectacle comme un enfant que l'on emmène voir un feu d'artifices. Son père, son propre père, faisait des merveilles à ses yeux. Ce ne fut que quand la main s'approcha dangeureusement d'elle qu'elle comprit qu'il n'avait pas fait ça pour la distraire. Plutôt locace pour une gamine de cinq ans... Mais il était trop tard, elle était coincée, et cette main ne cessait de s'approcher encore et encore de son visage de poupée.

Un hurlement de douleur brisa le silence nocturne qui s'était installé dans cette petite bourgade de Nea.

~~~~


Almarik avait été formé au combat dès son plus jeune âge. Son père, ayant toujours rêvé d'être au service du roi, était trop vieux à présent. Tous ses espoirs se dirigeaient vers son fils. Il l'imaginait déjà dans une grande armure luisante, une longue chevelure brune flottant au vent et lui donnant un aspect noble voire même chevaleresque, tandis que ses mains s'appuieraient sur le pommeau d'une immense épée à deux mains, plantée dans une terre dure, que lui-seul serait parvenu à fendre.

L'entraînement commença alors qu'Almarik n'était âgé que de six ans. Un bâton de bois entre les mains, son père lui enseignait les tactiques d'intimidation de l'adversaire, qui revenait plus à un concours de grimaces pour le gamin... Puis, à sept ans, les choses plus sérieuses débutèrent. Du bâton en bois vint la petite épée taillée dans une épaisse branche de chêne, qu'il apprit à manier bien vite. Jour après jour, il ne cessait d'apprendre et de croître, sa musculature suivant son degré d'apprentissage. Adolescent, il était déjà d'une stature bien supérieure à la moyenne, et son quotient intellectuel n'en était pas diminué. En effet, soucieux d'avoir un fils "parfait", son père voyait son éducation physique comme son éducation culturelle et, les avait savament mélangées de façon à ce que son fils soit noble d'esprit, à défaut de sang.

L'année de ses seize ans, Almarik, comme beaucoup d'adolescents, tomba éperduement amoureux de la fille d'un bourgeois voisin. De par la situation de sa famille, le père voyait cet amour réciproque d'un très bon oeil, puisqu'un mariage entre ces deux êtres était la porte de sortie à toutes leurs dettes et à cette famine qui les accablait. Emma, puisque tel était le nom de la demoiselle, n'était en effet pas insensible au jeune homme et, naïve comme elle l'était, se fichait bien de la pauvreté dans laquelle il se trouvait.

Et ce fut fait. Le mariage se célébra en grandes pompes, alors qu'Emma s'était embellie, et Almarik renforcé. Cependant, la vie de famille n'avait pas dévié le jeune homme de la voie que son père lui avait tracée, et qu'il suivait depuis tant d'années, avec un enthousiasme qu'il dissimulait à peine. Comme le père l'avait imaginé dans sa vision utopique, il n'avait porté l'entraînement de son fils que sur le maniement de l'épée, et, histoire d'ajouter au côté guerrier, lui enseigna ce pouvoir dont il allait se servir au service du mal -bien que ça, c'était pas tellement prévu.

Puis vint ce jour. Ce jour où, n'ayant plus rien à apprendre, Almarik coupa les ponts avec ses frères, soeurs et parents, et ne se consacra qu'à sa propre famille. De leur hymen, les tourtereaux eurent un petit garçon, Aldric, et une petite fille, Gwenaëlle. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Gauvin suivait l'exemple de son père, Gwenaëlle suivait sa mère à la trace. Mais Almarik s'ennuyait. La routine s'était installée, et le combat lui manquait. La puissance lui manquait. Celle qu'il avait acquise n'était pas suffisante, il le sentait, et fracasser quelques crânes n'était que trop banal. Il lui fallait trouver une apogée, un summum, le zénith de sa puissance. Il y réfléchissait, un soir d'hiver, quand sa fille vint le chercher, pour lui annoncer l'heure proche du repas en famille.

~~~~


Gwenaëlle s'effondre, là, aux pieds de son père, le visage carbonisé. Almarik sort de la remise, et traversa le petit potager, jusqu'à arriver à la porte de la maison. Emma, paniquée par le cri de douleur, s'enqueirt de la santé de leur fille, dont elle n'avait même pas reconnu la voix. Mais Almarik ne répond pas. Sa main en feu se lève doucement, sous le regard incrédule de sa femme, et se pose sur sa poitrine de porcelaine. Autre cri de douleur. Autre corps jonché au sol. Gauvin s'est enfui, tant pis, deux êtres chers sont morts de sa main. Aldric a atteint l'apogée de sa puissance.

~~~~


Almarik a maintenant trente-cinq ans, et a quitté Nea depuis l'incident. Indécis comme il l'est, il est persuadé qu'il peut encore mettre sa puissance à l'épreuve, et a rejoint les Messagers de la Mort, espérant ainsi rencontrer un adversaire digne de ce nom. Aristarkh a grandit, et est âgé de dix-huit ans...





~Exemple de message rp~



Un soleil de plomb écrase ses rayons brûlants sur la terre battue d'une route, traversant une pleine sans fin. Aucune carriole, aucun animal, aucune âme qui vive à l'horizon. Almarik est seul depuis maintenant trois jours, et tout ce qu'il a pu égorger depuis qu'il a quitté la dernière ville dans laquelle il est passé, ce ne sont que des lapereaux chassés la veille de son départ. Il ne lui en reste plus que deux dans sa sacoche de cuir, se balançant contre sa hanche au rythme de ses pas, lents mais cadencés. Encore une bonne journée de marche, et il pourrait avaler un vrai repas, se détendre, boire, et casser des nez. Mais pour l'instant, la seule chose à casser, c'était la croûte, et Almarik n'avait pas faim.

Chacun de ses pas laissait dans la poussière de la route une emprunte que le vent ne parvenait pas à faire totalement disparaître, le poids de son armure ajouté à celui de sa masse musculaire étant assez important pour laisser une trace de lui pendant quelques heures encore. Les yeux rivés sur l'horizon, il pensait déjà à ce qu'il allait commander pour se déshaltérer. Une bière ? Du rhum ? Non, pas assez. Oh, et puis, il lui suffirait de demander au gérant de lui donner ce qu'il avait de plus puissant, et ça suffirait amplement.


[Ouiiii je sais, c'est court, mais chuis en panne sèche après l'histoire, et puis au milieu d'un désert, à part des cailloux... Voilà, c'était vraiment pour les formalités x) ]


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-kovick.cowblog.fr/
Almarik
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Almarik


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Jamais là quand on a besoin de moi, toujours présent quand on se passerait de ma personne
Emploi : Messager de la Mort
Date d'inscription : 08/12/2007

Almarik Adalmar Empty
MessageSujet: Re: Almarik Adalmar   Almarik Adalmar EmptySam 8 Déc - 22:46

Présentation terminééée et désolé pour le double post mais s't'ait pour prévenir =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-kovick.cowblog.fr/
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Almarik Adalmar Empty
MessageSujet: Re: Almarik Adalmar   Almarik Adalmar EmptySam 8 Déc - 23:30

Hello !

(J'ai vu, qu'elle était terminée... Seulement, vie privée oblige à s'absenter, de temps à autre...)

Excellente fiche. Brao, très agréable à lire, cela fait plaisir de voir qu'il n'existe pas que des filles au sein de notre communauté restreinte de rpeurs :p

Par contre, pour ton message rp tiré d'un autre forum... S'agirait-il d'un forum où l'histoire se déroule durant une période plus 'moderne' ? Quant à Raphaël... J'ai beau adorer ce prénom, il me semble qu'il ne s'agit pas de celui d'Almarik ^^'
Il te suffit de modifier ton post en conséquence, et tu recevras ce check qui te revient de droit Wink

Enaya.
Revenir en haut Aller en bas
Almarik
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Almarik


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Jamais là quand on a besoin de moi, toujours présent quand on se passerait de ma personne
Emploi : Messager de la Mort
Date d'inscription : 08/12/2007

Almarik Adalmar Empty
MessageSujet: Re: Almarik Adalmar   Almarik Adalmar EmptySam 8 Déc - 23:32

Aucun souciii, j'ai fait ça par précaution =D

En effet il s'agit d'un tout autre RP avec un tout autre contexte et des personnages pas pareil u___u"

Bon bah j'm'y attèle madame =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-kovick.cowblog.fr/
Galaad
.:Médaillé pour son courage:.
Galaad


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Pas dans un endroit pour jeune fille distinguée, en tout cas :p
Emploi : Ange Gardien de Mello xD
Date d'inscription : 09/06/2007

Almarik Adalmar Empty
MessageSujet: Re: Almarik Adalmar   Almarik Adalmar EmptySam 8 Déc - 23:46

Bienvenue sur LaRyan ^_^
Oh, tu as presque le même pouvoir que moi (amiii XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Almarik
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Almarik


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Jamais là quand on a besoin de moi, toujours présent quand on se passerait de ma personne
Emploi : Messager de la Mort
Date d'inscription : 08/12/2007

Almarik Adalmar Empty
MessageSujet: Re: Almarik Adalmar   Almarik Adalmar EmptyDim 9 Déc - 0:01

Marchiiii =D (hein ? ami ? avec cette brute épaisse ? t'as de l'ambition petit xD)

Voilà pour l'exemple de post =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-kovick.cowblog.fr/
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

Almarik Adalmar Empty
MessageSujet: Re: Almarik Adalmar   Almarik Adalmar EmptyDim 9 Déc - 0:08

Bienvenue sur La Ryan !

J'aime beaucoup ta fiche ! :) Le personnage me fout tout de même la frousse... mais bon. Il en est ainsi !

Comme l'a dit Enaya, le rp ne possède pas les bons prénoms, me semble-t-il... Mais comme tu "t'y attèles", tout ira bien je suppose ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Almarik
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Almarik


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Jamais là quand on a besoin de moi, toujours présent quand on se passerait de ma personne
Emploi : Messager de la Mort
Date d'inscription : 08/12/2007

Almarik Adalmar Empty
MessageSujet: Re: Almarik Adalmar   Almarik Adalmar EmptyDim 9 Déc - 14:55

*agite un pitit mouchoir blanc*

N'ai finiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-kovick.cowblog.fr/
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Almarik Adalmar Empty
MessageSujet: Re: Almarik Adalmar   Almarik Adalmar EmptyDim 9 Déc - 15:37

Check !

Bon rp Wink

Enaya/MH
Revenir en haut Aller en bas
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

Almarik Adalmar Empty
MessageSujet: Re: Almarik Adalmar   Almarik Adalmar EmptyDim 9 Déc - 22:40

Ben... Je te donne aussi mon Check !

Bon rp' !
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Almarik Adalmar Empty
MessageSujet: Re: Almarik Adalmar   Almarik Adalmar EmptyLun 10 Déc - 19:37

Bienvenue Very Happy juste un truc évite les couleurs aussi clairs s'il te plait sa fait mal a mes nyeux Shocked

Edit Enaya/MH : Boaf, non, moi, je trouve ça bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almarik Adalmar Empty
MessageSujet: Re: Almarik Adalmar   Almarik Adalmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Almarik Adalmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser