Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Aristarkh]

Aller en bas 
+2
Opale
Aristarkh
6 participants
AuteurMessage
Aristarkh
.:Martyr attitré:.
Aristarkh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyLun 10 Déc - 15:26

~Votre personnage~

¤Nom de famille : Sixte

¤Prénom : Aristarkh

¤Age : Il a l'air vieux, mais il n'a qu'une petite trentaine d'années.

¤Sexe : C'est un mec, eh oui.

¤Espèce : Vampire

¤Nation: Lemee

¤Camp : N'appartient à personne

¤Métier : Messager de la mort, tiens, pour l'originalité.

¤Pouvoir magique : La glace, dans tous ses angles.

¤Famille :
---Fratrie : Un frère et une sœur, tous deux vampires (Alexei et Éva)
---Parents : Ça fait bien longtemps qu'il les a plus vu, ces méchants.

~Apparence et mental~

¤Physique : Bien, très bien, parlons un peu de ce vampire bleu..Eh oui, c'est pas vraiment commun chez ses fameux camarades vampires, qui, je vous le rappelle sont censés être blancs comme un cachet d'aspirine.. Mais par comparaison, alors, Aristarkh est un peu un Mentos gout menthe. Pourquoi bleu, me diriez vous ? Eh bien je vous répondrais que c'est un contrepoids de son pouvoir de glace, tout son corps est complètement gelé, et Aristarkh a parfois du mal à rester normal, je veux dire par là (non, restez !) que son pouvoir de glace prend le dessus et il tombe parfois malade, son cœur s'arrête de battre, ses muscles s'immobilisent, etc..Il y a divers symptômes de cette étrange maladie qu'accompagne son pouvoir de glace. Bref, passons. Aristarkh est un personnage d'une taille, ma foi imposante, car, selon moi au delà de deux mètres, on devient imposant. Son visage, bleu comme tout le reste est animé par deux billes blanches écarlates dans le noir de ses yeux.. Que ne ferait-il pas pour vous donner encore plus les pétoches ? Il se couperais les cheveux, eh oui, notre jeune vampire est chauve, à croire que c'est stérile à l'intérieur. Avec un peu d'imagination, *hum* pardon, BEAUCOUP d'imagination, en admettant qu'il ait une belle peau d'humain, on pourrait trouver Aristarkh plutôt beau, même très, s'il n'était pas chauve. Un visage allongé, brut, le regard sévère, le menton bien carré..Il n'a pas perdu de prestance en se changeant en vampire.. Autres petites informations, Aristarkh a des ongles assez longs et extrêmement pointus et coupants, son visage ne change jamais de forme, et, puisqu'il n'y a qu'ici qu'on peut le préciser: Il a une voix de ténor à vous faire froid dans le dos.

¤Vêtements : Eh bien, Aristarkh est loin d'être pauvre, et ça se voit. Il est tout vêtu de soie, d'une épaisseur extrêmement fine. Pourquoi donc ? Pour rester au froid. On peut dire que c'est sa source principale de fraicheur, puisqu'on a déjà froid à trois mètres du buveur de sang. Il porte des épaulières en métal par dessus sa soie (en 2 mots, hein), et a diverses plaques de métal posées sur sa robe (oui c'est une robe, mais y'a pas de honte, hein è_é) Il porte par exemple une ceinture d'argent bien solide, et derrière son jupon (pas d'autre mot é_è), une lourde place d'argent, faisant office d'armure. Autre: Il a sur son avant bras gauche un imposant bouclier.

¤Allure générale : La prestance, la sereinité, le mystère, la colère, le carrisme, et la peur, ce sont les cinq principales valeur qui peuvent m'inspirer en regardant ce méchant vampire. Evidemment, cinq, c'est pas beaucoup, mais je crois bien qu'on peut connaitre son caractère rien qu'à voir sa tête, quoique, vous pouvez quand même vous tromper. Oui, il est pas si méchant qu'il n'en a l'air, vous le verrez ci dessous:

¤Caractère : Pour bien commencer par une vanne pourrie: Aristarkh a le sang froid. (pour comprendre, faut connaitre son pouvoir, sinon, c'est pas drôle) [...] Ahem, comme dit plus haut, ce n'est pas le plus méchant et le plus impitoyable vampire qui soit, mais quand même, il fait peur. Etant donné qu'il fut vampirisé de son plein grès, Aristarkh n'a pas vraiment changé de caractère entre l'humanité et la vampirité. C'est un homme, malgré les préjugés bien loyal, noble et riche, bien sûr. Peu bavard, il préfère rester seul, mais une conversation ne lui est pas de refus, d'ailleurs, si vous prenez le temps de papoter avec ce vampire, vous devriez vous apercevoir qu'il n'a pas grand chose d'un vampire, si ce n'est les canines.. un brave gars, je vous dit, même s'il n'a aucun humour, il préfère parler que combattre..Oui, Aristarkh n'aime pas vraiment se battre, même s'il en est parfaitement capable. Pour finir, c'est un vampire honnête, sérieux, mystérieux, mais il reste un vampire et ne manque pas de vampiriser quelqu'un toutes les semaines, s'il veut survivre. [...] Je parlais de combat ? Oui, eh ben priez pour ne pas l'avoir en face de vous. Car une fois énervé, Aristarkh n'avait aucune pitié à vous tuer.

~Structure~

¤Compétences : Eh bien, je le dis et je le répète pour faire ces fichues ligne, Aristarkh ne manque pas de prestance, on ne peut pas s'empêcher de se prendre un peu d'admiration pour un vampire si serein..Enfin bref, en plus d'avoir un sang froid, je crois que ce sont ses deux seules compétences mentales importantes. Et puis, physiquement, ben oui, il est athlétique, enfin bon, ce n'est pas une surprise, puisqu'il est messager de la mort. Il a d'ailleurs beaucoup de compétences en maitrise de l'épée, c'est un champion du corps à corps.

¤Arme de prédilection : Une épée longue à deux mains.

¤Histoire :

Aimez vous les histoires qui font peur ? Aimez vous les histoires qui font pleurer ? Ou bien celles qui font rire ou encore celles qui vous font poser des questions sur ci et ca ? Simple question de gout. Voici la mienne. Pour bien commencer, le début, durant mes quelques premières années.. De ma naissance jusqu'à mes 20 ans, environ: Le néant, je suppose que l'âge est un facteur de mon amnésie infantile. Je n'ai plus une parcelle de mémoires de mes vingts premiers hivers, je ne puis me rappeler quoi que ce soit à ce propos, j'aurais peur de vous dire des bêtise, faute de certitudes sur mon passé.

Je peux en revanche vous certifier que j'ai eu une frère, et une sœur ainée, nous n'étions séparés que d'un ou deux ans chacun. Nous habitions dans un manoir quelconque, le genre de demeure que tout voleur ou noble peut s'acheter, je me fichais d'ailleurs si nous l'avions obtenu noblement, ou à partir d'argent sale. Je vous passe vingts années où il ne s'était pas passé grand chose, moi, ma sœur et mon frère nous étions solidairement rapprochés, nous formions une équipe. J'étais humain, et ma famille aussi. Aujourd'hui, mes parents sont peut être morts et moi, mon frère, ma sœur sommes devenus vampire, à moitié forcés, à moitié d'accords.

Et puis ce fut la période des moissons des champs, postés tout autour de la ville, au plein milieu du désert de la tranquillité. La période des moissons. Dans la nation où nous vivions (je ne m'en rappelle plus), les bandits et les voleurs ne se faisaient pas rares mais bien cachés. Et bien rapidement, les récoltes furent volées, et parfois brulées, il y eut aussi quelques meurtres... Ce fut quelques semaines plus tard que la ville vint dans le grand jardin de notre demeure, ameutés, en colère, visiblement, ils accusaient notre famille..

[...]

Encore un trou dans ma mémoire, je me suis réveillé , auprès de mes deux camarades, il avaient la peau bleue pâle, et je m'apercu bien vite qu'ils étaient devenus vampires..Et puis moi aussi. Je semblais être le seul à ne pas comprendre, alors ils m'ont propagandé leurs idées, selon quoi les humains sont inférieurs, bêtes et méchants, avares et colériques. Encore sous le choc, je ne pus m'interposer, et voila où j'en suis maintenant, le triplet s'est séparé, mon frère et ma sœur s'étaient jurés qu'ils haïraient les humains aussi fort qu'il le faudra et qu'ils n'en tueraient pas que pour survivre.

Depuis l'émeute jusqu'au trou de mémoire, ce fut une perte totale de souvenirs, alors je me suis imaginé ma version: Dans le manoir, alors que les émeutes défonçaient la porte, je m'était cogné puis évanoui. Alors mes camarades me prirent avec eux et nous nous enfuîmes.. Je suppose que ma sœur, qui était un peu chef du groupe décida qu'on devienne vampire pour changer d'apparence et ne plus être reconnu, le reste, vous le devinerez..C'est la version la moins atroce qui me soit venue à l'esprit, mais si vous voulez, j'en ai d'autres..


~Exemple de message rp~

Il souriait. L'agonie de son prochain le faisait rire, alors qu'il y passerait lui aussi. Les mains attachées derrière le dos, l'œil admiratif devant le cadavre de son fils, son tour allais venir, il le savait. Une folie limpide se lisait dans chacun de ses gestes, pourtant il ne se débattait pas des deux grosses brutes qui le suivaient, ainsi que le bourreau qui l'attendait. Encore une exécution publique pour attiser la foule et la mettre en garde.. A ce que j'ai entendu, cette homme et son fils auraient fait bruler diverses habitation et magasins, et la condamnation fut rapide et brute: pendaison publique.

Les exécutions se faisaient fréquentes, les bandits, les tueurs, et aussi les vampires, sur Iv, pas de place pour les brigands, ou les dents pointues. Il fallait se faire discret si l'on était un vampire. La foule me dissimulait, personne ne pouvais remarquer que j'étais un vampire, parmi cette émeute d'elfes. Je tremblais pourtant, ce n'était pas le froid ni le bruit, mais je me sentais en danger, et un mauvais pressentiment serrait ma gorge contractée. Je serrais la main sur mon bas de capuche et baissa la tête, et pris fuite de cette émeute, et me sentait regardé de toutes part..

Mon souffle repris sa norme, je m'était adossé à une vieille maison, non loin du pilori où la foule grouillait encore, et les insultes me parvenaient encore aux oreilles, et..Urgh ! Ça recommence. Mon cœur réduit sa pulsation de vitesse, dangereusement, le froid envahis mon crâne, et mon souffle s'arrêta. Je m'affalais par terre. Merde..Je ne pouvais plus rien faire, si ce n'est attendre que ça passe, et frôler encore la mort.

La situation se complique. J'entends soudain des pas, dégagés de la foule, à l'oreille, je devinais que c'était une personne bien mise de sa forme, imposante, le sol tremblait presque. Que me voulait-il ? Allait-il m'envoyer me faire exécuter ? Allait-il me sauver ? Ou me tuer ?


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyLun 10 Déc - 21:18

Un bon début de fiche je dirais. Avec les notes d'humour j'aime particulièrement... Ainsi qu'avec le, citons :

Citation :
son visage ne change jamais de forum

On voit l'accro ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Aristarkh
.:Martyr attitré:.
Aristarkh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyLun 10 Déc - 23:49

Lundi 10 décembre 2007 à 20h 54: Oops, vraiment désolé...C'était pas fait d'exprès..Mais j'avoue que c'est un lapsus révélateur.

Lundi 10 décembre 2007 à 20h 48: ÉDITION: Et voila, j'ai fini ma fiche, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Vontassel
.:Martyr attitré:.
Amelia Vontassel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : .:Nowhere:.
Emploi : .:Messagère de la mort:.
Date d'inscription : 22/10/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyMar 11 Déc - 0:01

Et bien c'est une très belle fiche de présentation, j'adore Very Happy
En plus je trouve que nos personnages ont pas mal de points communs, j'avais l'impression de reconnaitre Amelia dans certaines lignes de ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aristarkh
.:Martyr attitré:.
Aristarkh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyMar 11 Déc - 0:06

Content de l'apprendre, camarade vampire =) J'espère être validé vite fait...

Ah oui, une chose, mon frère Almarik (pas en RP hein, je le supporte déjà IRL è_é) trouve que mon pouvoir est un peu trop..."grosbill", alors j'attends vos avis, administrateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyMar 11 Déc - 0:12

Moi je suis une grosbill XD toi ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristarkh
.:Martyr attitré:.
Aristarkh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyMar 11 Déc - 20:31

Merci, alors.

Ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
- Lucius Urvan -
.:/Aide\:.
- Lucius Urvan -


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Es-tu réellement certain de vouloir me trouver ? Prends le temps d'y réfléchir...
Emploi : Être libre de toutes obligations constitue-t-il un emploi en soi ?
Loisirs : Mmh...Tout dépend des personnes que je peux rencontrer sur mon chemin.
Date d'inscription : 11/07/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyMar 11 Déc - 23:53

Bienvenue !
Passede bon moment sur le forum et éclates-toi ! Wink
Sur ce, je te laisse parlementer avec les gentilles* admin's...



* Et gentil (j'ai failli t'oublier Matt'... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyMer 12 Déc - 15:34

(Laissons la parole à Mattéo Hargreaves...
*jette un coup d'oeil dans le miroir*
-Gentil... ?
*n'a pas compris la vanne, qui ne se rapportait pas à l'adjectif xD*)


J'ai mis bien cinq seconde à comprendre l'histoire du Mentos... Dire que je me préparais à m'insurger contre le membre qui m'avait inventé un nouveau peuple, le 'peuple des Mentos' ^^'

Un beau personnage, très intéressant, avec, à côté de cela, une qualité certaine dans le style d'écriture. Seulement... Cette histoire de peau bleue, je suis d'accord pour que tu la laisses, mais il faudrait en donner l'origine, car elle n'est pas vraiment naturelle... (Mutation, chirurgie esthétique, comme tu veux, parce que là, ça sent le hors contexte, sans explications ^.^)

Et enfin, même si j'aimerais beaucoup te donner mon check, il était demandé, pour l'exemple de message rp', d'écrire quelque chose avec ton personnage de Vampire/Mentos... Wink Bonne chance pour ces petites modifications, et bravo pour ton travail.

Enaya/MH.
Revenir en haut Aller en bas
Aristarkh
.:Martyr attitré:.
Aristarkh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyMer 12 Déc - 16:47

Eh ben voila, j'ai rajouté quelques lignes en début de description physique, et en même temps, je lui ai ajouté une maladie =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyMer 12 Déc - 17:40

Manque pus qu'un message RP sur ton mentos
Revenir en haut Aller en bas
Aristarkh
.:Martyr attitré:.
Aristarkh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyMer 12 Déc - 19:10

C'est à dire ? Je dois obligatoirement le faire sur mon mentos ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyMer 12 Déc - 19:21

Oui, histoire d'avoir un aperçu de ta façon de rpiser avec ton personnage... ton Mentos, pardon xD

Enaya/MH.
Revenir en haut Aller en bas
Aristarkh
.:Martyr attitré:.
Aristarkh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyMer 12 Déc - 21:12

Et voila =) Je "rpise" (comme tu conjugue) à la première personne, ça dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] EmptyMer 12 Déc - 22:26

Rpisant moi-même sous mes deux comptes, Mattéo Hargreaves et Enaya, à la première personne du singulier en ce moment, je me verrais mal te refuser ce droit, d'autant plus qu'il n'y a aucun problème Wink

Bravo pour cette fiche, ainsi que ce message rp, même si la transition troisième personne - première personne est un peu bizarre.

Check, et bon jeu !

Enaya/MH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aristarkh] Empty
MessageSujet: Re: [Aristarkh]   [Aristarkh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aristarkh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristarkh Sixte
» Alexei (voir Aristarkh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser