Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Alexei]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexei
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Alexei


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

[Alexei] Empty
MessageSujet: [Alexei]   [Alexei] EmptyMar 18 Déc - 23:43

~Votre personnage~



¤Nom de famille : Sixte

¤Prénom : Alexei

¤Age : 30 ans

¤Sexe : Masculin

¤Espèce : Vampire

¤Nation (Si oui ; si non, préciser) : Altemäre

¤Camp : //

¤Métier : Vagabond

¤Pouvoir magique : Son corps peut défier toute gravité (marcher sur les murs et les plafonds)

¤Famille :

---Fratrie : Son grand frère Aristarkh et sa sœur encore plus grande Éva, tous deux vampires

---Parents : Disparus ?

~Apparence et mental~



¤Physique : Oh, chic ! J'aime beaucoup quand on parle de moi, simple question de gout, je m'aime beaucoup et je l'assume. Me voila, enchanté, camarades Vampires, amis humains, et puis aussi elfes et fées... Sachez que je ne suis pas un vampire ordinaire, les deux seules choses qui me rapproche de mes frères Vampires sont mes longues canines et mes ongles coupants... Tout au reste, je suis plus étonnant. Pour commencer, ma peau n'est pas aussi blanches que celles des vampires normalement. J'ai un beau visage, tout est bien mis où il faut, bien proportionné... Je suis ma foi bien bronzé, et je me tiens de garder cette couleur. Je suis blond ! Eh oui, que voulez vous, personne n'est parfait, mais j'en tire avantage par ma beauté, mes cheveux sont mi-longs, bien entretenus, évidemment.

J'aime aussi et beaucoup le maquillage... Je porte un piercing à la lèvre inférieure, mes lèvres sont bleues claires/mauves, pour imiter les lèvres d'un mort après deux semaines d'enfermement. Comme mon frère Aristarkh, mes yeux sont blancs, pas de pupille ni d'iris, avec du teint noir tout autour, et des sourcils très fins, ce sont mes chefs d'œuvres. N'ayant malheuresement que 27 ans, je n'ai pas la taille que je désire, je me trouve même petit... Je suis normal pour mon âge, parait-il.. .

¤Vêtements : Je suis vêtu ma foi modestement, une simple
chemise blanche, que je prend soin de nettoyer chaque matins des taches de sang que je laisse échapper par mégarde de mes victimes, quel maladroit je fais ! Et puis, je un pantalon noir aussi simple que le haut, noir noir, rien de plus, et des grandes bottes de cuir noir, avec bien sur, une lame intégrée à la semelle... Aurais-je l'air d'un charlatan ? Je vous en prie, ne me faites donc pas rire ! Mes bijoux confirment que je suis bien plus riche que vous ne l'imaginiez.

¤Allure générale : La seule chose dont je suis sur, c'est que ma taille n'y est pas pour grand chose dans mon allure, quand je prend un chemin public, on me regarde souvent de travers, et hier même, deux filles on rit de moi ! Etait-ce une moquerie ou un rire affectif ? Elle ne sont plus vraiment là pour y répondre, je me suis emporté rapidement et les ai tué... La vie ne tient qu'à peu de choses, c'est flippant, parfois j'ai peur. Non ! Je ne suis pas peureux ! Bien au contraire...

¤Caractère :
Quand j'étais petit, mes parents me disaient que j'étais tout l'opposé de mon frère Aristarkh... C'est vrai que moi, j'ai pas eu un prénom pourri ! *hum* Pour ceux qui n'ont pas eu l'immense ennui de connaitre mon frère, il est totalement plat et dépourvu de toute source d'attention, c'est juste un arbre dans le décor, peu sur de lui souvent, je me souviens... Quant à moi, autant humain que vampire, j'ai toujours été aventureux, avec Éva et Aristarkh, c'était presque moi le leader, si ma sœur ne me mettait pas autant de bâtons dans les roues...

J'aimais beaucoup me disputer avec ma sœur, je gagnais presque toujours, elle a pourtant plus de 2 ans de plus que moi ! J'ai été vampirisé de ma totale conscience, et je crois même me souvenir que c'est moi qui ait eue cette idée, qui nous a sauvés tous trois, je me demande encore pourquoi j'ai sauvé ce con d'Aristarkh, cet incapable ! En dehors de cette sombre histoire de famille, je n'ai plus grand chose à dire sur mon caractère, si ce n'est que je déteste les humains, et mon frère...




~Structure~



¤Compétences : Eh bien, je l'ai déjà dis plus haut et je le répète encore ici pour faire ces fichues ligne (hein, Kalma ><), mon physique ne manque jamais d'attirer le regard des autres, quel qu'il soit. Je suppose donc qu'on peut se poser des tas de questions en me regardant simplement, mais honnêtement, je m'en fiche royalement. Et pis, physiquement, j'ai une grande agilité et souplesse, car on on ne grimpe pas sur les murs sans un minimum d'entrainement. Je suis ma foi, très bon au combat à distance, donc mes meilleurs amis sont mes poignards que je porte sur moi, toujours fidèles.


¤Arme de prédilection : Je porte quelques poignards sur moi... Et il y a des lames ré tractables au bout de mes semelles

¤Histoire :
Héhé, ma famille n'est plus vraiment fière de son passé en fait, elle est pas vraiment glorieuse notre histoire de famille ! C'est une histoire pas très compliquée, que je ne saurais vous raconter si bien que vous auriez peur, mais je vous promet que quand j'y était, mon cœur battait de plus belles, que d'émotions !!!

Ça commence dans un manoir, oui, mes parents étaient riches, les plus grands patrons de la région, ils possédaient le plus grand bâtiment de la ville, c'était géant... Y'avait papa, maman, moi, Aristarkh et Éva. Notre petit groupe de trois, quand on avais environ 20 ou 21 ans (ca remonte pas si loin, finalement), on vagabondait dans le village, on achetait ce qui nous plaisait... On était une famille riche d'humains, rien de plus, on avait rien à se reprocher sur le plan judiciaire ou physique (surtout moi, je suis le plus beau des enfants de mes géniteurs...)

Et puis, un jour d'été, ou de printemps, je sais plus, c'était la période des moissons, comme chaque années, fallait tout faucher pour pouvoir piailler... Manque de bol, des voleurs, des clochards ou je ne sais quoi sont venu nous piquer toutes nos récoltes, vivres et ressources... Résultat, plus de bouffe jusqu'à bien longtemps... Et puis, une ou deux semaines après, on a vu des émeutes, devant chez nous, à entendre les gueulements des habitants en colère, il disaient que c'était nous qu'avions volé toutes les récoltes pour manger... Quelle bande de crétins ! Quand je pense que c'est moi qui les ai tué... Chuut, dites rien à mon frère, il sera pas content...

Le petit manoir paniquait alors rapidement, et c'est moi qui pris les initiatives... Je pris Éva et Aristarkh avec moi, et on s'est tous enfuis, ensemble. C'est humains sont si idiots ! Ils ne méritaient que de mourir... Alors, idée lumineuse de ma part: Pourquoi ne pas être vampire ? Histoire de se venger et d'avoir des longues dents pour plaire aux filles ? Hum, là n'était pas le but, à l'origine... Mon frère s'étant cogné la tête en sortant, je dus le porter sur mon épaule, tant pis, il ne donnerais pas son avis...

Éva et moi, nous étions d'accord, et on a gentillement demandé à un vampire de faire de nous ses frères. Tel un génie, il nous a transformé ! Et puis après, ce crétin d'Aristarkh s'est réveillé, il avait rien compris... Quand je parlais à Éva, il avais l'air de rien comprendre... Après, on s'était séparé, histoire de tuer le plus possible, j'ai donc un frère et une sœur dans le vent, j'espère qu'ils font ce qu'on s'était promis de faire: Tuer les humains !

~Exemple de message rp~



Oh, Nea !! Quoi, vous connaissez, vous aussi ? C'est fou ce que le monde est petit ! Mais oui, ce continent nation où les humains sont rois ! Là où leurs petites personnes sont mises en valeur par une système de monnaie que je ne comprendrais décidément jamais ! Entre nous, c'est le continent-nation le plus idiot, pour être ennemi avec lui même, enfin, Ceryen, je veux dire, c'est pourtant là aussi qu'il y a le plus d'humains... Quels idiots, ces humains...

Ohlala, je m'égare, je m'égare ! Je parlais donc de Nea... Eh oui, je viens y faire un tour, là où il y a plus d'un humain à égorger, étriper, pendre, enterrer vivant... Eh oui, que voulez vous, les humains sont trop nombreux, je ne fais que tenter de rééquilibrer la balance !

Je m'étais caché au recoin d'une ruelle peu fréquentée, à côté d'une maison close... Oui, aujourd'hui, j'avais envie de tuer un humain qui voulait aller aux maisons closes... Il voulais le paradis ? Eh ben non, il m'aura ! J'attendais donc patiemment ma victime prochaine, durant quelques minutes et... Que vois-je ? Un gros tas de graisse qui se rend vers la porte des filles ? Vilain, je m'en vais te donner une correction..


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

[Alexei] Empty
MessageSujet: Re: [Alexei]   [Alexei] EmptyMar 18 Déc - 23:50

Il te manque 4 ligne à tes compétences. Et l'histoire du vampire qui vous a transformer par pur "altruisme" me laisse perplexe. Razz

et arrête de mettre deux points a la fin de tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Alexei


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

[Alexei] Empty
MessageSujet: Re: [Alexei]   [Alexei] EmptyMar 18 Déc - 23:56

Pourquoi deux points ca gène ? C'est plus court que trois, et c'est plus grand que un, deux, c'est le chiffre parfait =)

J'ai complété pour les compétences, et pour la transformation en vampire, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de l'altruisme, enfin.. J'ai fait en sorte que l'histoire colle avec celle d'Aristarkh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

[Alexei] Empty
MessageSujet: Re: [Alexei]   [Alexei] EmptyMar 18 Déc - 23:59

Ouai mais sa fait quand même très gnan-gnan ^^ et pour les deux point et bien c'est un règle en français si je me souviens bien. "une phrase se termine par un point"

Encore un chtit chtouille pour les compétence mais je juste pour chipoter
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Alexei


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

[Alexei] Empty
MessageSujet: Re: [Alexei]   [Alexei] EmptyMer 19 Déc - 0:05

Gnan gnan ? CAD ??

(J'ai corrigé pour la réponse, mais j'ai la flemme de parcourir ma fiche à la recherche de petits points disparus)
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

[Alexei] Empty
MessageSujet: Re: [Alexei]   [Alexei] EmptyMer 19 Déc - 0:10

gnan-gnan/a l'eau de rose/enfantin/débile.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

[Alexei] Empty
MessageSujet: Re: [Alexei]   [Alexei] EmptyMer 19 Déc - 15:09

Stop, tous les deux -,- Là, c’est votre pseudo engueulade qui devient gnan-gnan…

Bref, Alexei, je te fais les mêmes remarques que Kalma, à savoir pour le nombre de lignes et pour la ponctuation… Disons que, tu ne mettras deux points que de temps à autre. Re-bienvenue parmi nous, et bravo pour ce début de fiche qui, en plus d’être intéressant, est original Wink

Enaya/MH.


edit de Kalma: je vois pas où tu as vu que l'on s'enguelait

...D'où le 'pseudo engueulade', qui n'aboutit à rien :p


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Alexei


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

[Alexei] Empty
MessageSujet: Re: [Alexei]   [Alexei] EmptyMer 19 Déc - 15:17

Et voici =) Désolé pour cette histoire, j'ai corrigé tous les points manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

[Alexei] Empty
MessageSujet: Re: [Alexei]   [Alexei] EmptyMer 19 Déc - 19:57

Cela sent parfois le grapillage de lignes (xD), et le langage oral, s'il est autorisé, est tout de même à ne garder que pour certaines occasions...

Check, et bon jeu Wink

Allez, avoue... Avec ce deuxième compte, tu veux entamer une collec' de checks ^.^

Enaya/MH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alexei] Empty
MessageSujet: Re: [Alexei]   [Alexei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei (voir Aristarkh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser