Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Irvin Walker (Acheved.)

Aller en bas 
+3
Kalma
Enaya
Irvin
7 participants
AuteurMessage
Irvin
.:Martyr attitré:.
Irvin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là ! Derrière toi ! u____u
Date d'inscription : 01/01/2008

Irvin Walker (Acheved.) Empty
MessageSujet: Irvin Walker (Acheved.)   Irvin Walker (Acheved.) EmptyMer 2 Jan - 0:47

[ Gabriel Meadow ]


~Votre personnage~


¤Nom de famille : Walker
¤Prénom : Irvin
¤Age : 15 ans
¤Sexe : Garçon
¤Espèce : Humain
¤Nation : Altemäre
¤Camp : Alliés... Peut être...
¤Métier : //
¤Pouvoir magique :

.~Eveil~.
C'est un pouvoir un peu spécial. Je ne sais même pas si l'on peut qualifier cette aptitude de pouvoir, d'ailleurs.
Irvin est un humain "banal". Il n'a aucun don au combat ni à la magie, juste des "dispositions". Il a un certain potentiel magique, seulement il n'en est pas conscient. Le principe de l'Eveil est qu'il arrive à percevoir, à ressentir les flux magiques dans son environnement, et qu'il est considérablement influencé par ceux ci. Ainsi, s'il est en présence d'une personne disposant d'une puissance magique, sa propre puissance est susceptible d'être poussée par celle-ci.
Ceci marche aussi dans le sens inverse. Il peut réveler chez certaines personnes des capacités cachées, s'il arrive à se caler sur leur magie, sur leur esprit.
Les liens crées par cet Eveil, lorsqu'il sont suffisament forts, permette à Irvin de ressentir les sentiments de la personne avec qui il les a créés, et même à plus haut niveau de lire dans ses pensées.

Néanmoins, si Irvin est confronté à une personne ayant une puissance le dépassant totalement, il est fort probable que ce pouvoir le ronge de l'intèrieur, comme si son esprit était totalement opressé.

¤Famille :
---Fratrie : //
---Parents :Inconnus. Irvin les cherche... Cependant, il est très probable que ce soit eux qui l'aient abandonné alors qu'il était petit. Il essaye de se persuader du contraire, même si la vérité pouvait se révéler bien pire...

~Apparence et mental~


¤Physique : Sûrement le seul et unique cadeau de ses parents qu'il n'aura jamais, Irvin a hérité d'un beau physique. Plutôt grand, il est d'une corpulence svelte, presque athlétique, de laquelle se dégage une sorte d'assurance, contrairement à sa démarche, quelque peu hésitante. Ses mains sont fines et un peu tremblantes, une tache de café couvre presque la moitié de la paume de sa main gauche, contrastant avec la peau très pâle dont il dispose.
Son visage est d'une rare beauté, angélique, et presque féminin. Il a des lèvres fines, également très pâles, légèrement fendues sur le côté et surmontées d'un nez aquilin, lui donnant un certain air grave. Cependant, le plus impressionnant sur son visage se révèle sûrement être ses yeux, qu'il cache souvent. L'un vert, l'autre rouge, ils sont tout deux d'une certaine froideur, mêmes presques vides, qui leur apporte également cette beauté particulière, seul signe trahissant sa non voyance.
Il est d'un blond très clair, comparable à la couleur du blé, sont fins, mais un peu hirsute. Il se coiffe comme il peu, sans pouvoir voir ce qu'il fait exactement.
Il ne cherche pas spécialement à être séduisant, juste présentable. Mais il faut néanmoins dire qu'il est d'un physique que les filles qualifie souvent de "trop mignooooon", pour résumer. De son allure générale se dégage une certaine noblesse, qu'il ne recherche absolument pas non plus.

¤Vêtements :
Irvin ne cherche pas non plus de beaux vêtements. De même qu'il n'y aurait de toutes façons personnes pour lui donner une idée de l'apparence qu'il a avec ceux-ci, et que la notion de "beau" pour un habit l'a depuis longtemps quitté.
Il choisit ses vêtements avec un seul critère, la texture. Il aime quand ils sont amples et doux au toucher, ainsi, il s'habille souvent avec de la soie. Il ne supportent pas les vêtements trop chauds, ni ceux qui grattent. Pourtant, il peut se balader plusieurs jours sans y voir un inconvénient avec des vêtements en loques. Comme il ne peut pas voir ce qu'il porte, il a quelque fois des habits qu'on ne trouve qu'à lui, une étrange toge bleue à rayures blanches, ou encore une sorte de long manteau aéré complètement vert.
Il aime également se sentir à l'aise dans ses chaussures, mais il préfère cependant marcher pieds nues, ce qu'il ne fait plus en ville "pour des raisons évidentes de sécurité". Il affectionne aussi les chapeaux, même si la plupart de ceux qu'il a ne sont pas au goût de tout le monde. Celui qu'il porte le plus est un chapeau en feutre surmonté d'une longue plume. Il se recouvre les yeux du bord de celui-ci, c'est d'ailleurs son but premier.
Sinon, il a aussi un bandeau dans ce même but, il l'a toujours sur ses yeux, sauf pour quelques cas rares...

¤Allure générale :
Son allure générale... Et bien... Tout d'abord, en le voyant arriver face à vous, comme ça, la première fois, la première chose qui vous vient à l'esprit est sûrement quelque chose comme : "Mais qu'est ce que c'est que ce dingue !". Il marche d'un pas hésitant et trébuche beaucoup. Aussi, sa non voyance a entrainé une sorte de manque d'équilibre en lui, et il a du mal à analyser le sol. Oui, vraiment, la première fois qu'il vient vers vous, vous la comparez sûrement à un ivrogne. Si vous avez de la chance, il sera même habillé, de son "magnifique" chapeau à plume et de son espèce de toge bizarre, qui lui donnent une véritable allure de fou.
Ensuite, il s'approchera, et vous apercevrez sûrement son visage. Ses traits de noble et son regard que vous aurez peut être la chance d'apercevoir (il cache ses yeux habituellement), vont vous donner l'impression d'avoir face à vous une sorte d'ange. Habillé n'importe comme, certes, mais un ange tout de même.
Quelque fois, les gens lui proposent un verre, ou quelque chose, (la pâleur de sa peau lui donne un air maladif) qu'il se contente de décliner avec un sourire géné.
En fait, après l'avoir croisé, on se demande surtout si l'on a pas rêvé. On le voit s'éloigner, au loin, de sa démarche si particulière, avec ces vêtements que personne d'autre ne porterait...
Et c'est là qu'on ressent de la pitié pour lui.

¤Caractère :
Le caractère de Irvin est tout aussi interessant que son allure. Lunatique ne serait pas exactement le mot approprié, disons instable. En le voyant, on a l'impression qu'il est malheureux, c'est d'ailleurs un peu le cas. Il est du genre a essayer de le cacher. Il lui arrive de se comporter comme un enfant, ou d'éclater de rire ou en sanglots, sans raison. Les flux magiques autour de lui le perturbe, certains lui font peur. Néanmoins, il refuse de s'éloigner de la ville, car ce qu'il craint le plus se révèle être la solitude.
Entre amis, Irvin est toujours souriant, son humour et sa bonne humeur font partie des choses desquelles il puisse se vanter. Il essai ainsi de simplement oublier son passé. Il n'est pas très généreux, sauf envers les filles. Effectivement, on s'attend lorsqu'on le voit à ce qu'il soit un grand timide, mais c'est bien le contraire, malheureusement. Il est aussi naturellement à l'aise avec les gens. De là à dire qu'il est "gentil"... Il est parfois un peu trop franc, parfois même arrogant. Il ne vient pas en aide naturellement aux gens, sauf s'il y trouve un interêt personnel. Il a trop souffert pour être capable d'empêcher les gens de le vivre eux mêmes. Néanmoins, il viendra toujours en aide à ses amis.
Quelque fois, juste suite à une colère passagère, il peut devenir froid, complètement refermé sur lui même. Il n'est pas rancunier, et ce rend vite compte que celà est inutile.
Il fut un temps où il aurait donné sa vie pour se battre pour ses idéaux, mais tout ceci à changer. Sa vision de l'homme en elle même a changé...
Un dernier point, il est influençable, mais pas naif. Même si la culture lui manque, (il lisait beaucoup avant de devenir aveugle) son intelligence et sa logique sont suffisament aiguisées pour qu'il se révèle parfois être manipulateur.
En clair, si vous n'êtez pas de son camp, prenez garde à lui, et ne vous fiez pas aux apparences.

~Structure~


¤Compétences :
Tout d'abord, dans l'immédiat, il faut d'abord parler de ce qu'il peut faire actuellement en cas de bagarre.
Il ne se bat pas avec ses bras, ou très rarement. En tant qu'aveugle, il obtient de bien meilleurs résultats avec ses jambes. Il est ainsi doté d'une certaine agilité, mais ne fera pas long feu fasse à un véritable guerrier.
Comme je l'ai dit plus haut, Irvin a des dispositions. Celles ci se révèle surtout être de l'ordre magique, ainsi il est parfois arrivé par pûr hasard a creer des illusions, plus ou moins grandes. L'intelligence qu'il a lui permet s'il développe ce potentiel de tuer un bon guerrier sans risquer de se faire frapper, juste par un jeu d'illusions. Néanmoins, il est encore très loin de ce niveau, et il faudrait déjà qu'il controle parfaitement ses mouvements en tant que non voyant.
Une autre disposition apparente est celle à la manipulation des flux magiques. Actuellement, il peut les sentir, mais pas les maitriser. Y arriver reviendrait à pouvoir controler certains des mouvements de ses adversaires et même à prévoir leurs coups. A très haut niveau, il serait même capable de manipuler complètement des gens faibles d'esprit.
Il a aussi bien d'autre dispositions dans d'autres domaines, qui ne peuvent ne se reveiller qu'aux contacts d'une personne maitrisant bien ceux ci.
Le fait qu'il puisse faire découvrir des compétences cachées à ses alliés est aussi un bon avantage pour son camp.

S'il trouvait un autre Eveillé, il deviendrait peut être l'être ultime.
Ou peut être mourirait t-il simplement, consumé par les flammes de son propre pouvoir... Ce qui est malheureusement le plus probable.

¤Arme de prédilection : //

¤Histoire :
Les hommes sous la pression de la mort peuvent en venir à faire de bien terribles choses.
Cette histoire n'en est qu'un exemple... Le blanc et le noir ne sont pas si différents.

Un peu avant le début de la trêve, des scientifiques altemäriens commençèrent à travailler sur une arme. Celle-ci était censée pouvoir repousser Ceryen, l'ennemi.
La plupart de ces hommes étaient des patriotes. Des grands hommes. Seulement, ils travaillaient en indépendant du gouvernement? Pourquoi?
Et bien, sûrement parce qui leurs actions étaient découvertes, ils risquaient d'en prendre un coup pour leur grade.
Il se trouve qu'ils menaient des experiences sur des enfants. Il semblait que les adultes n'aient pas les capacités requises pour servir de receptacle.

Qui je suis?
...
Je me nomme Irvin Walker. Je suis le premier Eveillé.

Tout d'abord, une expliquation s'impose, n'est-ce pas?
Le projet "Seth". Présenté au gouvernement comme une recherche sur la technologie de l'autre monde, la Terre, ce projet visait juste à creer une sorte d'ultime soldat. Par la suite, les chercheurs continuèrent leurs recherches jusqu'à découvrir que la puissance d'un homme, jusqu'à sa mort, n'est en rien comparable à son potentiel, qu'il n'exploitera pourtant jamais. Ils voulaient creer un guerrier capable d'utiliser toute l'étendue de son potentiel, ce qui en ferait en héros, capable de maitriser la magie et la science des armes à son plus haut niveau.
Seulement...
Seulement il leur fallait un cobaye. J'ai été choisis, je ne sais comment, parmis les habitants d'Altemäre. Je viens de Vein, je crois. J'espère avoir été enlevé...
Mais il est en vérité plus probable que mes parents m'aient vendu. Je n'ai aucun souvenir d'eux. Pourtant, je me rappelle exactement du jour de mon arrivée dans le laboratoire de "Seth".
Je devais avoir quatre ans. Un homme me tirait par la main, je ne me rappelle plus exactement du lieu où je me trouvais. Je me rappelle juste avoir articulé :"J'ai froid". Personne ne me répondit.
Le soir, je revenais dormir dans ma chambre, qui ressemblait plus à une cellule aux murs de pierres. Je n'arrivais pas à dormir. J'entendais des gens discuter, dans la salle d'a côté. Le jour, on venait me chercher, et les scientifiques faisaient différentes experiences sur moi. L'un d'eux, un grand magicien, me posait souvent une main sur la tête, et j'avais l'impression que m'on esprit volait en éclat. J'en pleurais de douleur. Même si j'étais encore trop petit pour bien comprendre, il me semble qu'un homme prenait systématiquement ma défense. Je me rappelle un peu de son visage, une sorte de grand barbu, balafré. Avec une mine rassurante.
Plusieurs semaines passèrent, c'était ce même homme qui m'apportait ma nourriture dans ma chambre. Je commencais à comprendre, que je ne pourrais jamais m'échapper. J'avais des cicatrices partout sur le corps, et le moindre de mes mouvements était une torture.
Je me rappelle que cet homme me prenait dans mes bras en pleurant...
Et je lui demandais toujours où étaient mes parents. Et il me répondaient toujours, "tu les retrouveras".
Je doutais déjà de ces paroles à cette époque, mais elle me rassuraient.
Une fois la trêve signée, je m'attendais à être relaché, et bien non, bien au contraire. D'après ce que j'avais compris, il fallait être prêt pour "le combat final".
Les scientifiques me tracaient des sortes de runes sur le corps, quelques fois, à même la chair. Je commencais à être habitué à la douleur.
A 8 ans, mon visage avait déjà l'air fatigué de la vie. De longues cernes se dessinaient sous mes yeux. J'avais huit ans, et mon visage était celui d'un vieillard.

Mon souvenir le plus vif est néanmoins celui d'un soir, où, dans ma chambre, j'entendis de vifs éclats de voix dans le couloir. Je reconnus la voix du vieux monsieur que j'appréciais tant, qui semblait hurler d'indignation.
On vint me chercher dans ma chambre. Il pleurait. Il m'a prit par la main, et on m'a emmené dans la salle principale du laboratoire. Tout le monde était là. Le visage sombre. Dans les mains de l'un d'eux, entouré dans un bout de papier noir, il y avait quelque chose que je ne discernais pas. Le vieux scientifique prit apparement ma défense, échangea quelques mots avec un autre homme, hurla, mais finalement vint vers moi.
Il pleurait...
Il m'a prit par la main, comme il a l'habitude de le faire, et m'a amené vers la salle d'opération. Je lui ai demandé ce qu'il comptait faire. Il ne m'a pas répondu. J'ai vraiment comprit à partir de ce moment là que j'étais seul.
Il s'est approché de moi, avec ce qui ressemblait à un couteau, et m'a soufflé: "Pardonne moi, ça va faire mal... Je ne peux pas te rendre inconscient le temps de le faire..."

...

Il m'a arraché les yeux. Mes deux yeux. Je ne m'en souviens pas exactement, juste un sentiment de douleur, vifs. Puis m'en a greffé deux autres, qui me font toujours aujourd'hui très mal, des yeux étranges dont je ne verrai jamais la couleur. Je ne peux pas voir avec ceux-ci. Néanmoins, c'est ce jour ci que j'ai commencé ressentir la magie...
Des sortes de flammes, dans l'esprits des gens. Je compris plus tard que c'est ce qui représentait le flux magique chez ces personnes.
Tout l'espoir du monde m'a quitté ce jour ci.
Le vieux monsieur ne venait plus me voir. Je lui en voulais. Pas de m'avoir fait ce qu'il a fait, mais plutôt de ne plus venir me voir, de me fuir. Comme un lâche. Et surtout d'avoir entretenu si longtemps ce mensonge que je reverrai mes parents.
Je vivais comme un animal...
Mais la personne à qui j'en voulais le plus...
...
C'était moi.

...Je n'avais pas le courage de me suicider...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 12:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Irvin Walker (Acheved.) Empty
MessageSujet: Re: Irvin Walker (Acheved.)   Irvin Walker (Acheved.) EmptyMer 2 Jan - 12:40

Hello !

Très bonne idée, pour l'Eveil, avec un très bon début de fiche.

Nous attendons donc la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Irvin Walker (Acheved.) Empty
MessageSujet: Re: Irvin Walker (Acheved.)   Irvin Walker (Acheved.) EmptyMer 2 Jan - 17:37

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
.:Médaillé pour son courage:.
Galaad


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Pas dans un endroit pour jeune fille distinguée, en tout cas :p
Emploi : Ange Gardien de Mello xD
Date d'inscription : 09/06/2007

Irvin Walker (Acheved.) Empty
MessageSujet: Re: Irvin Walker (Acheved.)   Irvin Walker (Acheved.) EmptyMer 2 Jan - 18:08

Bienvenue ici! Bon début de fiche, j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Irvin
.:Martyr attitré:.
Irvin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là ! Derrière toi ! u____u
Date d'inscription : 01/01/2008

Irvin Walker (Acheved.) Empty
MessageSujet: Re: Irvin Walker (Acheved.)   Irvin Walker (Acheved.) EmptyMer 2 Jan - 19:24

Suiteuh

Le temps passa, je vécu les six années suivantes de ma vie de la même façon. Juste ma perception qui avançait... J'arrivais aussi parfois à faire de légères illusions, quelques tours de magie. Les scientifiques se désinteressaient peu à peu de moi et...
Ca me contrariait...

Je commencais à me déplacer à peu près normalement sur le chemin que je suivais tous les jours. Je préférai finalement être aveugle.
Et puis un jour, "il" est arrivé.
Je me souviens qu'en arrivant dans la salle principale, j'ai tout de suite sentit qu'il y avait un mourrant dans la pièce. Ma perception magique...Et également... Les gémissements du vieil homme.
Un autre scientifique lisait quelque chose à haute voix. "Ray Sylf, tu t'es rendu coupable de trahison envers la cellule scientifique de..."
Je n'écoutais pas la suite. Je savais que ce joura allait arriver. Cet homme, Ray, ne s'était jamais révélé "pour" les agissements de l'ensemble des scientifiques, des expèriences sur moi...

Ce jour là, j'étais content qu'il soit mort.
Mon caractère changeait peu à peu, me faisait peur...

La seule chose qui m'a vraiment fascinée dans cette pièce, c'était autre chose. Je sentait une forte source de magie un peu à côté de l'endroit où se trouvait Swen, mourrant.
A l'aura meurtrière que dégageait cette personne, je suis sûr que c'est elle qui l'avait tué. Et là, il a tourné son regard vers moi. Je ne le voyais pas, mais je l'ai sentit...

Imaginez votre esprit comme un trésor. Il est entouré de barrières plus ou moins solides, selon la personne. Le vieux magicien, celui qui me faisait mal en posant ses mains sur ma tête, se contentait de percer ces barrières, sans toucher au trésor.

Ce garçon... Quand il m'a regardé, c'est comme si ces barrières avaient explosées toutes ensemble, avec ce qu'elles protégeaient. Je me souviens avoir eu un hoquet de douleur, avant de m'évanouir.
Et là, au sol, la première chose qui me vient à l'esprit était : un autre Eveillé est arrivé. Je leur suis... Inutile...

Je ne suis plus rien pour eux... Juste un déchet... Ils en ont trouvé... Un autre...

...



[ Le message RP fait une sorte de suite et de fin à l'histoire, tout en introduisant l'arrivée d'Irvin à Sythas, ou Vein peut être... ]






~Exemple de message rp~


Une goutte. Une deuxième. Le noir... Ecrasant.

*Je suis... Mort?*


Irvin se redressa. Son dos craqua légèrement. Il dressa l'oreille. Rien ne venait troubler le silence, à part le claquement systématique de l'eau sur le sol... Quelle eau? Le garçon prit sa tête entre ses mains. Rien... Sa perception ne lui permettait pas de sentir quoi que ce soit.

*J'ai froid...*


" -'01'- Escape? -'01'- "


Il entreprit de se relever, et poussa un gémissement. Sa tête le faisait encore souffrir. Il manqua de retomber. Il ne s'en rendit compte qu'à ce moment, mais ses pieds étaient nus. Il pouvait sentir la pierre froide sous ceux ci... Ce froid, qu'il trouvait presque rassurant.
Ayant un peu reprit ses esprits, il entreprit d'explorer les environs. Il avança à taton, jusqu'à sentir le mur sous ses mains. Il le suivit un peu, avant de tomber sur ce qui semblait être une porte.


*Je suis dans ma chambre... Rien n'a bougé...*

Cependant, le silence ne lui plaisait. Comme il avait du essayer de le faire un bon millier de fois depuis le début de son emprisonement, il pressa la poignée de la porte, qui s'ouvrit, avec un grincement sinistre. Il en perdit l'équilibre et tomba tête la première sur le sol. Il rampa un peu. Vraiment, le silence le dérangeait. Il sentait revenir l'espoir peu à peu en lui, qu'il pourrait s'échapper... Lentement, comme une petite lumière dans l'obscurité. Quand soudain sa rencontre avec l'autre Eveillé lui revint en mémoire. Il y avait cet espèce de regard, cette sorte de force. Ecrasante. L'espèce d'une seconde, il pensa être prit de la même douleur qu'au moment où il l'avait vu. Il se redressa légèrement, et s'assit contre le mur du couloir.

*C'est vrai... Il est arrivé. Tout ça n'aura servit à rien...*


Le laboratoire semblait abandonné. Combien de temps était il resté évanouit? Quelques heures? Quelques jours?

*Tss, ils n'ont même pas prit la peine de me tuer...*


Il en était presque vexé. Il resta ainsi, une bonne dizaine de minutes, reflechissant à ce qui aurait pu provoquer un départ aussi rapide des scientifiques.

* Ils m'ont peut être prit pour mort... Mais dans ce cas, pourquoi l'autre Eveillé ne leur a pas dit que... Ou alors, peut être voulait il m'aider... Leur arme est prête, ils n'ont pas de raison de rester ici, mais tout de même, ils auraient bien pu faire disparaitre mon corps... *


Il se remit à marcher. A faire ce chemin dont il avait si l'habitude, ce chemin qu'il avait fait dix ans de suite nuit et jour... Pour s'aider à avancer, il s'appuyait sur le mur. Dans le noir perpetuel où il était emprisonné, la moindre sensation, même de froid, le rassurait. Tout à coup, il s'arrêta. Une drôle d'odeur lui monta aux narines... Une odeur qu'il ne connaissait pas. Si, à vrai dire, le jour ou Ray était meurt, il portait cette odeur. L'odeur... Du sang?
Il passa sa main sur la porte, et la retira avec un mouvement vif de dégout. Du sang séché. Si bien qu'il avait un peu craqué sous ses doigts. Pourtant, il entreprit quand même d'ouvrir la porte, d'abord, parce que c'était la seule issue qu'il connaissait, ensuite, parce que sa curiosité l'attirer. Il voulait voir... S'il était encore là.
Avant d'ouvrir la porte, il savait déjà ce qu'il allait y trouver. Il ne fut pas dessus. A peine eu t-il poussé la porte que l'odeur se revéla plus forte, plus présente. Il en devint nauséeu, et s'agenouillant, seulement, son genou écrasa quelque chose, quelque chose qui ressemblait d'ailleurs à un bras. C'en était un. Il le jeta un peu plus loin, avec ce même air dégouté. Il ne put s'empecher de murmurer, avec cet humour sinistre que lui avait donné les années:


" Sympa, la déco... "


Et, à sa grande surprise, quelqu'un lui répondit...

" Haha, ça te plaît? Tant mieux, je tout fait pour toi! Tu devais vouloir les voir mort non? "


Irvin se releva. Tous ses sens en éveil. Il se rendit compte avec dépit qu'il avait cessé d'utiliser sa perception magique en entrant dans la pièce... Mais, finalement, il s'en félicitait. S'il essayait de sonder ce garçon, comme l'autre fois, il allait...

" Qui es tu?..."
Furent les seuls mots qu'il parvint à articuler. Il le savait qui il était... Il s'en doutait. Mais, il voulait être sûr.

" Ton grand frère",
répondit l'autre, d'une voix joyeuse.


Celui-ci le envoya quelque chose vers le garçon, Irvin posa sa main dessus. Un objet rond. Une tête. Il la jeta au loin, avant de devenir encore plus pâle qu'habituellement.

" Pourquoi j'ai fait ça? Tu allais le demander, n'est-ce pas? Et bien, je ne supportais pas le traitement... Ne me considère pas en ennemi, Irvin, tu le regretterais. Je vais devoir m'en aller maintenant. On se retrouvera, avant le dernier jour..."

" Attends, pourquoi est-ce ... "


C'était inutile, il était parti. Irvin eu l'impression que toute la tension de son corps se relachait d'un coup. C'est comme s'il avait eu la mort en face de lui... L'espace d'une minute. Il tomba à genoux. Il n'avait pas vu son visage, comment allait il le retrouver? Il se trouva soudain stupide, à penser de telles choses. Qu'il est son visage ou pas, celà ne changeait rien, Irvin était aveugle. Et, de plus, il ne voulait pas le revoir, c'était évident... Pourtant... Son mensonge ne tenait pas a route. Ce garçon, il voulait le retrouver. Pourquoi? Par curiosité. Il se dépécha de quitter la pièce, l'odeur des cadavres devenaient trop forte. Encore quelques couloirs et il lui sembla arriver à l'endroit où les scientifiques partaient, le soir.
Il avait envie de sortir, vraiment. Il accéléra l'allure, et faillit trébucher sur un cadavre, mais ne s'arrêta pas. Là... Il n'avait jamais été par ici... La sortie? Il posa sa main sur le mur pour se guider, et soudain, une idée lui traversa l'esprit.


* Par où il est sorti? Il ne me semble pas qu'il y ait de fenêtres, ni de portes menant à l'exterieur dans la salle principale...*


C'est comme si ce détail ne lui revenait à l'esprit que maintenant, comme s'il avait été trop pétrifié pour y penser. Il continua pourtant son chemin. Il ne savait pas s'il aurait le courage de revenir dans la salle et pour chercher une sortie au milieu des cadavres. Au hasard de ses pensées, il ouvrit une porte.
De l'air. Du vent. Cette sensation devient tellement agréable après en avoir été privé pendant plusieurs années. L'exterieur l'inquiétait un peu, mais il claqua la porte, sans hésitation. Son désir premier était d'abord de fuir le plus loin possible de ce bâtiment. Il se mit en marche. A mesure qu'il avançait, à l'aveuglette, les paroles de l'Eveillé lui revenait à l'esprit.


"On se retrouvera, avant le dernier jour"
* J'y compte bien, oui. *





Yaaaaha ! J'ai fini euh <__<
Ben, pour la peine, j'me relis pas ! *sbaafff*

Enfin bref, merci d'avoir lu, et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Irvin Walker (Acheved.) Empty
MessageSujet: Re: Irvin Walker (Acheved.)   Irvin Walker (Acheved.) EmptyJeu 3 Jan - 14:01

J'ai qu'un chose a dire (même si sa ne sert pas à grand chose)


('-~CHECK~-')
Revenir en haut Aller en bas
Opale
.:/Modo Incorruptible\:.
Opale


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans le royaume du chocolaaat ! [sporadique xD]
Emploi : S-Ssienne =P
Loisirs : Voyons... Chocolat et imaginaire !
Date d'inscription : 30/06/2007

Irvin Walker (Acheved.) Empty
MessageSujet: Re: Irvin Walker (Acheved.)   Irvin Walker (Acheved.) EmptyJeu 3 Jan - 14:39

Oui, ben moi je suis comme Kalma... Qu'une chose à dire...


( CHECK )
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotion.com/index.htm
Mattéo Hargreaves
Cardmaster, pour vous asservir.

Mattéo Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Cherchez le sourire dans une larme...
Emploi : La lame qui vous verra périr
Loisirs : Errer à la recherche de...
Date d'inscription : 01/12/2007

Irvin Walker (Acheved.) Empty
MessageSujet: Re: Irvin Walker (Acheved.)   Irvin Walker (Acheved.) EmptyJeu 3 Jan - 15:32

Hello !

Superbe fiche, très intéressante. Bravo !

Check Power. Bon jeu ^.^

MH/Enaya.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
.:/Parrain de Ran donc Mafieux Accompli et Tueur pro\:.
Mello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans Ran, en train de se tapper des délires avec Matt ou de dealer...
Emploi : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire et Death Note
Date d'inscription : 13/09/2007

Irvin Walker (Acheved.) Empty
MessageSujet: Re: Irvin Walker (Acheved.)   Irvin Walker (Acheved.) EmptyJeu 3 Jan - 17:11

Super fiche Bravo !
J'aime beaucoup, bon courage pour le rp
Pas besoin de mon Check, tu en a déjà une collection xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Irvin Walker (Acheved.) Empty
MessageSujet: Re: Irvin Walker (Acheved.)   Irvin Walker (Acheved.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irvin Walker (Acheved.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser