Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ...Non.

Aller en bas 
AuteurMessage
- Lucius Urvan -
.:/Aide\:.
- Lucius Urvan -


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Es-tu réellement certain de vouloir me trouver ? Prends le temps d'y réfléchir...
Emploi : Être libre de toutes obligations constitue-t-il un emploi en soi ?
Loisirs : Mmh...Tout dépend des personnes que je peux rencontrer sur mon chemin.
Date d'inscription : 11/07/2007

...Non. Empty
MessageSujet: ...Non.   ...Non. EmptyMer 12 Nov - 18:16


Non. C'est impossible.
Inadmissible.
Pourquoi ce forum qui nous tant apporté ce voit mourir d'une telle façon ?
Pourquoi ses administrateurs qui auraient dû se battre jusqu'au bout, jusqu'à la fin l'ont-ils délaissé ?
Le travail que ce forum a imposé est considérable. Allons le laisser disparaître comme s'il n'avait jamais exister ? Non. Je ne suis pas d'accord. ''Tu as tout de même quitté le forum'' Me direz-vous. Je ne le nie pas. Mais... Dans un autre monde, l'être que je suis a prononcé les paroles suivantes.
Quitter ne signifie pas abandonner.
Quitter ne signifie pas disparaître.
Le Phénix est mort. Ses cendres prennent la forme de l'être prochain qui prendra son envol.
Je refuse la fin d'un monde que des Déités ont crées ! Réagissez. Au moins une dernière fois. Ensemble nous pouvons y parvenir. Il ne s'agit plus de compter sur les membres, car ils sont partis. Il faut que nous puissions nous entraider pour rendre à ce forum ce qu'il mérite plus que tout !
Mes amis...
Enaya...
Je vous en prie.
Ne finalisez pas la destruction de ce monde en ignorant ce message. Mettons-nous en garde une dernière fois. Brandissons nos sabres, nos pouvoirs, notre courage.
Un Monde peut s'écrouler à tout moment, et il est certain qu'un jour ne pourrons l'éviter. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Un monde à la chance de se relever. Cette chance ne se présentera qu'une fois. Le monde n'est pas à son heure car sa chance ne s'est pas encore présenté. Faisons en sorte d'aller à elle si elle ne se décide pas à venir jusqu'à nous. Le but de nos personnage. L'histoire de nos personnages. Leur destin...n'est pas d'être détruit en même temps que le monde dans lequel ils vivent. Ils vivront toujours entre les mondes, en nous. Mon personnage n'est cependant pas d'accord avec le fait de mourir ainsi.


C'est là ce que je pense.
Merci...d'avoir lu jusqu'au bout.



Lucius Urvan - Réincarnation de
Jahen Jas'Hin.
Revenir en haut Aller en bas
 
...Non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser