Troulilou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini]

Aller en bas 
+2
- Lucius Urvan -
Nightcralna Daemon
6 participants
AuteurMessage
Nightcralna Daemon
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Nightcralna Daemon


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans les enfers qui ont procréé les misère de la terre et la torture (pour ma plus grande joie)
Emploi : Messagère de la mort et professeur de magie à mes heures perdus
Loisirs : Lire, danser, écrire et commencer à faire du rp (même si chez moi j'écris souvent de joli texte)
Date d'inscription : 08/12/2007

Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] Empty
MessageSujet: Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini]   Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] EmptyLun 10 Déc - 21:58

Gabriel Meadow (tiens ça me dit quelque chose ^^)
~Votre personnage~
¤Nom de famille : Daemon

¤Prénom : Nightcralna ou son vrai prénom Svelinda

¤Age : 25 années humaines

¤Sexe : Féminin

¤Espèce : mi humaine, mi elfe

¤Nation (Si oui ; si non, préciser) : Ceryen (j’aime les méchants)

¤Dieu ou Déesse préféré(e) : Lilith, eh oui une messagère de la mort ce le doit même si le terme déesse préférée n’est pas réellement approprié ici (cf. récapitulatif).

¤Camp : Ceryen (être méchant, i love that ^^)

¤Métier : Messagère de la mort et professeur de magie à temps partielle ^^.

¤Pouvoir magique : Oui, elle les tient de sa mère qui était une fée et sa mère à appris à maîtriser ses pouvoirs auprès de la reine Illen.


¤Famille :
---Fratrie :
Nightcralna a eu un frère très peu de temps car il est mort trois mois après sa naissance, ce qui a bouleversé la pauvre petite mais elle a une sœur qui a 29 ans, c’est-à-dire, quatre de plus qu’elle et qui s’appelle Dralvina néanmoins Nightcralna ne l’a pas connue comme elle l’aurait voulue car Dralvina est partie de la maison familiale très jeune car elle avait envie de liberté et de nouveaux paysages à regarder.

---Parents :
Beatrix, jeune elfe impétueuse et bourrée d’ambition qui n’a pas survécut à la guerre entre Ceryen et les Alliés ; Vadlini, son père humain et bûcheron ne pensant qu’à son exploitation mais qui lui, trop cupide et orgueilleux, a survécu mais fut tuer par sa propre fille Nightcralna. (cf. histoire …)

Alors comment se sont ils rencontrés ? Lors d’une balade dans les bois, Beatrix, entrain de rechercher des plantes pour ses potions, tomba nez à nez avec un ours. Elle courut jusqu’à trouver une petite cabane reculé de tout ce qui existe dans le monde, elle rentra en forçant la serrure et trouva devant une belle marmite qui glougloutait sur le feu, elle regarda autour d’elle et vit une simple chaumière : des meubles en bois de rose même si cela n’était pas très commun mais elle ne s’en soucia guère ensuite, jonchait sur le sol un magnifique tapis brodé de soie avec un joli motif représentant une femme endormi sur un lit et qui s’était positionnée sur le côté, la bouche ouverte, elle regardait fixement vers l’endroit où se tenait la jeune elfe ; Beatrix continua d’inspecter l’intérieur de la chaumière qui semblait chaleureuse puis elle pensa à s’asseoir sur une des exquises chaises en bois d’ébène et qui, harmonieusement, se disposaient autour de la table en bois de noyer finement sculptée également ornée d’un magnifique set de table et elle comprit qu’elle était dans une maison de bûcheron.

Et puis, soudain, la porte s’ouvrit à la volée pour laisser voir arriver un homme au trait rude et sombre, il était brun, aux cheveux longs et portait une simple chemise de travail en guise de vêtement. Lorsqu’il vit l’elfe, il s’arrêta et réfléchit plusieurs secondes mais cela crevait les yeux, il était tombé sous le charme de l’elfe et qui, pourtant, lui était complètement étrangère jusqu’à ce jour ; c’est alors qu’il commença à parler :

-Mais qui êtes vous et que faites vous ici ?

-Je suis une elfe, petit bûcheron, et je suis ici à cause de ce satané ours de malheur, cria-t-elle.

-Calmez-vous et restez en ma compagnie, je m’appelle Vadlini.

C’est ainsi que les parents de Nightcralna se rencontrèrent.

Durant des années, on entendit plus parler de la jeune Beatrix qui sans était encore dans les bois avec Vadlini, cependant la guerre faisant rage, Beatrix avait pour devoir de protéger son peuple et sa reine, c’est alors qu’elle quitta les bois pour retourner auprès des siens mais, pendant ce temps-là, un heureux évènement était survenu, une petite fille était née et il l’avait nommé Dralvina.

Des années encore passèrent, Svelinda, après que soit mère durant une année était revenue, arriva dans la famille alors que sa sœur avait déjà quatre ans mais le moment fut venu pour Beatrix sa mère de repartir et de laisser à tous jamais ses filles derrière elle. C’est ainsi que, pendant des années, les deux sœurs attendirent le retour de leur mère mais, même après la guerre qui fit plus de mort qu’on ne peut en compter et sans doute cette guerre emporta aussi la mère des deux sœurs et changea leurs vies à tout jamais.


~Apparence et mental~


¤Physique :

Nightcralna fait environ 1m65 pour seulement 46kg mais sa taille fine, comme un roseau, ne montre pas la force qui réside en elle et elle sait ce qu’il faut faire dans des cas d’urgences. En y regardant de plus près, elle n’est autre qu’une guerrière accompli sachant manier l’épée vu ses bras musclées et avec de très fine proportion qui cache bien sa puissance ; cependant, ses proportions ne sont pas en tout point athlétique, par exemple ses hanches, délicates et légères pourrait faire tourner à plus d’un seul homme et ce caractère, elle le tient de sa mère elfe, mais elle a aussi d’admirables jambes, élégantes et divines, sommes toutes, on peut dire que notre chère Nightcralna est une beauté fatale.

L’on pourrait croire que cette ébauche est digne d’être mise dans un musée, on pourrait presque parler de forme comparable à celle d’une reine ou d’une déesse mais chacun sait que personne ne peut atteindre cette perfection mais nous nous en rapprochons ; les émeraudes, une des pierres préférées de Nightcralna se révèlent être la couleurs de ses yeux qui, en forme d’amande, donnent à voir un regard déterminé et enjôleur. C’est donc ainsi que nous représenterions avec dignité et grâce notre chère Nightcralna qui, même si elle a front assez fort et large qui lui valut le surnom de crâne d’œuf pendant une brève période de sa vie, deviendra peut-être un jour une sculpture mais, là aussi, ne nous avançons pas trop.

Pourtant ce qui fait la vraie beauté, en tout cas extérieur, de Nightcralna, c’est sa magnifique chevelure rouge foncé qu’elle a obtenue de sa mère et qu’elle arbore avec fierté et respect envers elle,elle qui est sans doute morte au combat noblement. Cependant, elle n'a pas hérité de sa mère ses oreilles pointues même si elle tient beaucoup plus de sa mère que de son père, elle a néanmoins des traits humains comme sa bouche ou ses bras.


¤Vêtements :

Nightcralna, à cause de sa carrure élancée et fragile, porte souvent une jupe assez courte qui lui fut offerte par Dralvina, sa sœur, mais faites attention elle est quand même assez longue pour ne pas voir ce que vous savez, et elle aime surtout la veste de cuir marron qui elle lui fut offerte par son père pour ses 18 ans et elle arbore celle-ci comme signe de son triomphe sur la volonté de son père.

Sinon, en dessous de cette même veste, elle porte une chemise noir qui est assez luisante or elle, elle ne la porte que pour ses missions octroyées par les messagers de la mort sauf que lorsqu’elle ne porte pas cette même chemise, elle met un débardeur qui est aussi en cuir comme son manteau et qui au centre à un joli cristal bleu plus communément appelé saphir tandis que, à la base, Nightcralna était pauvre, sans un sous mais maintenant qu’elle est chez les messagers de la mort, elle est devenue riche et prospère, ce qui montre son engagement envers se groupe et qu’elle n’est plus la simple paysanne d’antan.


¤Allure générale :

En étant un voyageur consciencieux, je ne regarderais pas directement dans les yeux profond de Nightcralna, qui a encore une tendance sadique et qui n’inspire que très peu de personne, c’est-à-dire celle qui sont elles même sadiques (eh ! oui !) ; cependant son corps qui n’est pas disgracieux, donne à voir une superbe créature charismatique et qui marche d’une façon si droite que l’on penserait qu’elle a un corset serré autour de la taille, ce qui n’est pas vrai, elle marche naturellement avec un talent sans pareil.

Cependant, même si elle arrive à marcher de façon à tenir son dos droit, elle sait le courbé pour attaquer ses ennemis là où ça fait mal (ouille) et certaines de ses postures font penser, je dirais même plus, qu’elles font d’elle une créature agressive et se battant comme une tigresse ; pour conclure, on peut dire que Nightcralna, comme dit plus haut, est une beauté fatale et cela se voit au premier regard même pour un étranger.


¤Caractère :

La vision des choses par Nightcralna, toujours optimiste car selon elle-même dans les pires situations, on peut toujours s’en sortir, qu’elle belle idéale, néanmoins elle sait être terre à terre et réaliste quand il le faut n’allez pas croire qu’elle est idiote, loin de là, elle sait réfléchir et même durant plusieurs minutes on peut la voir cogiter sur une idée, un projet mais elle reste toujours dans son monde même si elle est en plein combat mais ceci ne la rend pas insociable.

Pourtant, je dois aborder l’ombre au tableau de cette créature divine qui en charmerait plus d’un, elle aime voir les autres souffrir, elle en est presque à en être subjuguée, ce qui prouve qu’elle a une tendance sadique de plus elle affectionne aussi les séances d’interrogatoire musclées, si l’on puis dire cela comme ça, mais elle vénère plus que tout : la logique, Nightcralna a esprit tellement logique que peu de personne arrive à comprendre ses raisonnements qui paraissent à la fois abracadabrantesque et qui sont pourtant très fin, habile et subtile.
Ce qui donne un personnage bien sympathique mais qui peut, aux premiers abords, paraître antipathique et mesquin, fourbe et sournois, et même vil et intelligent.


~Structure~


¤Compétences :

Nightcralna sait tout bonnement concilier arme et magie, qui sont deux éléments importants dans son éducation auprès des messagers de la mort.

Tout d’abord, commençons par la magie, elle sait non seulement contrôler les plantes et autres feuillus mais elle a aussi le pouvoir de transformer les blessures de ses alliés en énergie pure pour les soigner et les rendre plus résistant aux autres qu’ils subissent au combat, ce qui en fait un atout majeur dans les grande bataille car elle peut faire pencher la balance en la faveur des troupes avec qui elle est ; donc Nightcralna est réellement une personne de choix qu’il faut avoir de son côté car sa maîtrise des plantes qu’elle commence de mieux en mieux à maîtriser fait d’elle une redoutable adversaire car elle peut soi faire pousser des plantes pour créer un mur végétal (elle utilise dans ce cas là des ronces au épines empoisonnées) soi elle fait grandir une plante déjà existante qui peut étrangler ses adversaires ou encore elle peut utiliser son dont pour pouvoir monter à des bâtiments d’une grande hauteur (elle utilise ce don pour les missions d’infiltration pour entrer sans se faire repérer), elle tient tout ses pouvoirs de sa mère qui avait aussi la faculté de se dématérialiser pour devenir invisible et traverser les murs, mais ce don Nightcralna n’arrive pas encore à le maîtriser complètement.

Puis, elle sait manier l’épée de façon très adroite car elle connaît toute l’anatomie humaine et sait où porter les coups qui peuvent paralyser ses ennemis ou tout bonnement les tuer (ce qu’elle préfère) ; cette maîtrise de l’épée, elle l’a acquis auprès des grands maîtres des messagers de la mort qui ont eux-mêmes approfondi leurs connaissance en matière d’arme et de torture auprès de la grande maîtresse des messagers de la mort : Enaya. (adoration complète) Qui sait un jour peut-être, Nightcralna lui arrivera à la cheville mais c’est très peu probable car Enaya sait tout faire personne ne pourra jamais l’égalait sauf peut-être Kaëlle ou encore Mello. (les seuls qui lui arrive à la cheville, même à la tête ^^)


Tout cela pour dire que notre ami Nightcralna, même si elle est nature fragile sait se défendre et arrive à mettre à terre des personnes plus puissantes qu’elle. (rassurez vous elle n’est pas masochiste au point de se battre toute seule contre une armée de trois millions de soldat quoique…)

¤Arme de prédilection :

Son arme de prédilection, plutôt ses armes de prédilection, les armes blanches qui sont d’une grande taille et qu’on appelle plus habituellement épée qui sont de plus en plus rechercher sur La Ryan car c’est le calme avant la tempête, cela est dit dans les archives du palais royal d’Oren, et la nouvelle guerre sera sans doute plus dévastatrice que la première mais Nightcralna sera la. Nightcralna préfère les grands sabres anciens aux armes conventionnelles telle que les dagues ou les fleurets.

désolé je dois faire un double post car ma présentation est longue


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightcralna Daemon
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Nightcralna Daemon


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans les enfers qui ont procréé les misère de la terre et la torture (pour ma plus grande joie)
Emploi : Messagère de la mort et professeur de magie à mes heures perdus
Loisirs : Lire, danser, écrire et commencer à faire du rp (même si chez moi j'écris souvent de joli texte)
Date d'inscription : 08/12/2007

Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini]   Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] EmptyLun 10 Déc - 23:11

voici la suite : Gabriel Meadow

¤Histoire :


Les archives magiques citées ici sont celles du palais royal d’Oren :

Archive de l’an 30, jour 100, sous la colère, le conflit et la haine d’Hestis

Cela fait dix ans que Svelinda est née, dix longues années où elle ne comprit pas réellement ce qui s’était passé, comme si sa mémoire avait été effacée et qu’elle avait subi un choc psychologique d’une grande importance puis elle comprit, sa mère n’était plus là, elle n’avait d’elle que de vague souvenir et elle ne voulait pas se lever de son lit pour aller voir son infâme père qui sentait le bois pourri depuis des lustres et qui, non seulement était odieux comme un pou assoiffé de sang, était orgueilleux comme un démon des enfers. Il y a certains jours où Svelinda se sentait seul même si sa sœur était là, tout près d’elle, alors qu’elle aurait préféré avoir sa mère près d’elle ; c’est ainsi qu’on pouvait voir la vie de Svelinda mais il en était autrement, ce jour-là, sa sœur partit du domaine familiale, si on peut appeler la cabane où ils vivaient tous un domaine, elle avait quatorze ans mais Svelinda essaya de la retenir :

-Non, ne pars pas grande sœur !

-Je suis obligé ; je suis désolé.

Elle la repoussa et partit en courant laissant, par terre, sa pauvre sœur qui commença à pleurer à chaude larme, Dralvina ne se retourna point et partit ; la vie de Svelinda changea à partir de ce moment-là.

Archive de l’an 34, jour 200, sous la lumière de Lumen

Aujourd’hui Svelinda est chez son père où elle vit loin de tout, elle a envie d’évasion, de liberté mais elle est obligé de rester chez elle pour couper et ranger l’horrible bois que son père coupe chaque jour :

-Oh ! Papa, ce travail devient monotone et réellement je me demande comment tu as fait durant tant d’années à réussir à tuer ton ennuie ?

-Je te l’ai dit des centaines de fois, j’aime ce que je fais et sinon comment veut que je gagne ma vie

-Je ne sais pas, moi, je pense que tu pourrais être marchand ou encore commerçant ou même chevalier, ces si beaux les chevaliers.

-Ne rêvasses pas et vas couper le bois, tes chimères ne sont que futilités et n’ont aucun sens.

-Si l’on ne rêve pas, on ne vit plus, c’est ce que je pense.

-Je ne te demande pas de penser mais de couper du bois.

C’est ainsi que le soir même Svelinda s’en alla elle aussi de la maison de son père qui commençait à devenir exigu et malsaine, elle rêvait certes mais elle au moins vivrait plus longtemps que son idiot de père qui est trop réaliste et cupide pour voir plus loin que le bout de son nez, sans doute ne remarquerai-t-il pas son absence mais il n’était pas si bête que ça. Il la traqua des jours et des nuits sans aucun succès, il se résigna et sentit seul comme au moment où il avait perdu sa femme Beatrix.

Archive de l’an 40, jour 78, sous la logique de Drayade


Ce jour-là, Svelinda se baladait en ville lorsqu’elle vit devant elle un voleur courir :

-On me vole, mademoiselle, il m’a volé des fruits et de l’essence de fée, hurla le marchand qui courait après ce même voleur.

-Je vais vous aider.

Alors elle ce concentra et une chose la surprit, même si elle ne le comprenait pas réellement, dans la ruelle où était allé le fuyard, apparurent deux énormes murs de plantes, pour être exacte des roses ; elle saisit le sens de la chose, elle avait, elle-même, créé les deux murs de roses, de plus on entendait crier un homme de l’autre côté des roses épineuses :

-Eh ! Sortez moi de là, je ne veux pas mourir, cria le voleur.

-Tu vas devoir répondre de tes exactions, dit le marchand.

-Oui, je sais ; mais sortez moi de là !

Svelinda se concentra une fois de plus, le mur s’entrouvrit et laissa passer le voleur de fruits, le marchand remercia Svelinda et il se dit qu’il avait eu de la chance de tomber sur elle ; mais Svelinda savait que ce qu’elle venait de faire aurait des conséquences mais elle n’imaginais pas ce qu’il l’attendait.

Le lendemain, alors qu’elle était à l’auberge, quelqu’un s’assit à la table où elle se tenait :

-Je vous ai observé, je pense que vous l’aviez remarqué, murmura la silhouette encapuchonné.

-Je me disais bien qu’un jour, on m’aurait abordé comme vous le faites. Que me voulez vous, rétorqua Svelinda.

-Moi, je suis ici pour vous proposez un accord commun, c’est-à-dire que je veux que vous rentriez dans mon organisation, continua-t-il.

-Et donc, vous croyez que je vais accepter mais comment s’appelle-t-elle au juste cette organisation ?

-Les messagers de la mort.

-Quoi ? Moi ? Y rentrer ? Vous divaguez mon cher, je ne suis pas un assassin et je n’ai pas les compétences requises pour venir chez les messagers de la mort.

-Et pourtant, on vous a choisi parce que nous connaissons votre affiliation à la reine Illen.

-Comment cela est il possible ?

-Votre mère était son amie et sa confidente.

Impossible, on venait de lui révélait que sa propre mère était, non seulement une femme d’un prestige presque inégalé, mais qu’elle était aussi très proche de la reine des elfes, comment cela était il possible.

*Non, comment cet homme connaît il mieux que moi ma propre mère*

-De plus, tu es née un soir de pleine lune de l’an 20, ce qui signifie…

-Je sais, je suis née l’année de la déesse de la mort Lilith, ce n’est qu’une coïncidence.

-Eh, non ! Justement pas, la déesse elle-même choisi les messagers ou messagères de la mort qu'elle veut sous ses ordres.

Svelinda accepta tout de même la curieuse offre de cet homme bizarre car elle était avide de savoir et sa curiosité, même si cela est un vilain défaut, devait être comblé par l’envie d’en connaître plus au sujet de sa mère.

Archive de l’an 44, jour 249, dans l’obscurité d’Obtenebro

Depuis quatre ans, Svelinda avait changé, elle était devenue une apprentie messagère de la mort qui n’avait pas encore commençait à avoir le droit d’obtenir une mission mais ce jour-là fut son jour de chance, car dans les locaux insalubre et nauséabond de la soi disante école des messagers de la mort mais il en existait sans doute d’autre :

-Aujourd’hui, vous, la promotion la plus prometteuse du clan aller recevoir chacun une mission spéciale qui prouvera votre loyauté envers les messagers de la mort et notre maîtresse à tous Enaya, dit le professeur Cyrlevin.

Tout le monde était excité à cette idée, lorsque chacun eut reçu l’enveloppe qui lui était affrété, ils les ouvrirent d’un même geste et regardèrent chacun le papier qu’ils avaient sorti, celui de Svelinda disait ceci :

-Par la présente lettre, toi Svelinda Daemon devient au nom du clan Nightcralna Daemon et doit aller tuer son propre père par l’arme de ton choix. Si tu ne le fais pas, tu seras recaler avec le déshonneur et la honte qui resteront en toi jusqu’à la fin de ta vie.

Svelinda comprit parfaitement ce qu’on voulait d’elle, tuer son père cette immondice n’était même pas encore mort, elle serait contente de le tuer de voir son sang couler au travers de sa chemise de bûcheron, elle en serait même ravi ; ses ardeurs réveillées, elle s’attela à la tâche qui lui avait été confiée. Le soir de cette même journée, Nightcralna s’en alla en direction de la forêt, cela faisait des années qu’elle n’y était pas revenue mais elle reconnaissait tout : la fraîcheur des arbres, la senteur des pins, le bruissement des feuilles qui tombaient non loin de là ; elle s’enfonçait de plus en plus profondément dans la forêt lorsqu’elle trouva la cabane qui n’avait, elle non plus, pas changé. Elle rentra en silence, elle sortit son épée prête à frapper son père qui était couché dans son lit mais elle entendit ceci :

-Non, je ne le ferais pas, marmonna son père dans son sommeil.

Elle écouta plus attentivement :

-Mais si vous le voulez je la tuerais, même si elle est ma propre femme.

C’était inimaginable, Nightcralna venait d’entendre que son père avait tué sa mère, elle sentit une rage invraisemblable monter en elle, elle leva son épée et trancha la misérable tête de son père, le sang gicla sur tout le lit. Après cela, Nightcralna se sentit comme soulagée d’un poids, d’un fardeau qui était sur ses épaules depuis des années néanmoins elle ressentit de l’amertume, sa vengeance assouvie il lui rester un goût désagréable dans la bouche et elle aurait préférée avoir une autre mission que celle-ci, elle se résigna et retourna aux locaux malpropre du clan en annonçant qu’elle avait réussi, alors elle fut promue au rang de novice au sein des messagers de la mort car vu l’état de ses vêtement, elle avait réussi.

Archive de l’an 45, jour 120, sous l’autorité de Vekratos

Aujourd’hui encore, on peut se demander où était Nightcralna, ce qu’elle faisait mais bien peu pourront vous le dire et il n’y aurait, sans doute, qu’elle qui le sait mais son histoire est relatée dans d’autres archives mais celles-ci ont été brûlées durant un incendie dont on a toujours pas retrouver le coupable et qui n’existait qu’en un seul exemplaire alors à vous d’imaginez la suite de son histoire, peut-être que je vous l’un conterait un de ses jours mais seulement si l’on veut bien m’entendre, c’est à vous d’interprétez le message.

~Exemple de message rp~


Dans une ruelle sombre de la ville, on entendit un bruit de pas lancinant qui venait vers un homme recroquevillé sur lui-même et qui pleurait :

-Non, pas ça ! S’il vous plaît ! Non…, le bruit fut étouffé.

On pourra toujours dire qu’un pauvre voleur de bas étage à tuer ce simple mendiant et qu’on a à faire, ici, à un vol sommaire mais vu l’énorme pellicule verte sur le sol, on ne pouvait pas penser à un vol plutôt à un meurtre subtile qui n’a pas eu de témoin oculaire et qui ne sera jamais mentionné dans un livre ou une histoire, néanmoins si quelqu’un avait vu ce meurtre de près, il aurait pu être cité dans n’importe quelle ouvrage :

Nightcralna poursuivait une mission, une mission de la plus haute importance car quelqu’un avait découvert qui elle était réellement, ce qui est très fâcheux pour une messagère de la mort. Elle vit sa proie sortir de l’auberge, elle s’avança et l’homme la reconnu :

-C’est vous, que faites vous ici ?

-Je suis ici pour accomplir mon devoir.

-Que voulez vous dire ?

Elle sortit son épée.

-Argh ! Je comprends maintenant, dit il en commençant à courir le long de la ruelle.

C’était inutile de sa part car Nightcralna avait prévu son coup et elle le regarda courir jusqu’à entendre le bruit de quelqu’un qui tombe sur le sol, c’était le moment tant attendu pour elle, elle s’élança et en regardant au fond de la ruelle elle vit le mur de liane qu’elle y avait laissé ; elle se rapprochait de plus en plus, elle disait :

-Tu ne m’échapperas pas !

L’homme grattait au mur de liane et il essaya en vain de l’escalader ; lorsqu’il la vit arriver, c’est comme si son sang s’était littéralement glacé dans ses veines et il réalisa vite, même très vite qu’il n’y réchapperait pas, sa dernière heure était venue :

-Alors un dernier souhait avait de mourir, ria-t-elle.

Puis elle commença à lever sa main pour l’étouffer :

-Non, pas ça ! S’il vous plaît ! Non…, le bruit fut étouffé par la plante qui l’encerclée.

Lorsqu’il fut bel et bien mort Nightcralna consentit à laisser le corps là, elle détruisit les restes de lianes mais en laissa un peu, c'était comme une signature pour elle, la signature de son appartenance aux messagers de la mort ; elle prit l'or du corps gisant sur le sol pour faire croire à un vol peu scrupuleux puis elle pensa :

*Ah ! Une commère de moins dans les auberges et surtout une personne de moins qui sait qui je suis réellement*

Sur ces entre faits, Nightcralna retourna vers le petit manoir qu’elle avait réussi à s’acheter pour s’y reposer, la journée de demain serait sans doute très longue.

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Lucius Urvan -
.:/Aide\:.
- Lucius Urvan -


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Es-tu réellement certain de vouloir me trouver ? Prends le temps d'y réfléchir...
Emploi : Être libre de toutes obligations constitue-t-il un emploi en soi ?
Loisirs : Mmh...Tout dépend des personnes que je peux rencontrer sur mon chemin.
Date d'inscription : 11/07/2007

Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini]   Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] EmptyMar 11 Déc - 23:50

Oup's ! Encore en retard ! xD
Bienvenue sur le forum !
Tu vivras de belles aventures remplis de...

Bon, okay, j'arrête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini]   Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] EmptyMer 12 Déc - 0:05

Bienvenue ^^ et comme mon check ne sert a rien je te le donne XD
Revenir en haut Aller en bas
Aristarkh
.:Martyr attitré:.
Aristarkh


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini]   Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] EmptyMer 12 Déc - 0:09

Oui mais ca fait classe, regarde et admire:

"Check, Nightcralna, vous pouvez passer."
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
.:/Grand Pervers, les filles, attention !\:.
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini]   Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] EmptyMer 12 Déc - 0:10

Sauf qu'il n'y a que Naya et Mello qui puissent dire "vous pouvez passer" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
.:Médaillé pour son courage:.
Galaad


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Pas dans un endroit pour jeune fille distinguée, en tout cas :p
Emploi : Ange Gardien de Mello xD
Date d'inscription : 09/06/2007

Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini]   Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] EmptyMer 12 Déc - 14:11

Bienvenue! Belle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nightcralna Daemon
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Nightcralna Daemon


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans les enfers qui ont procréé les misère de la terre et la torture (pour ma plus grande joie)
Emploi : Messagère de la mort et professeur de magie à mes heures perdus
Loisirs : Lire, danser, écrire et commencer à faire du rp (même si chez moi j'écris souvent de joli texte)
Date d'inscription : 08/12/2007

Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini]   Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] EmptyMer 12 Déc - 14:23

Merci pour les réponses Kiss et j'espère que Enaya et Mello vont me checker Very Happy mais bon je pense, enfin pas sûr mais pourquoi je me pose toutes ces questions scratch ?

lol! Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] 637754
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Cardmaster, pour vous asservir.

Enaya


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Down... and upset >.
Emploi : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Loisirs : Pauvre simple petite carte à jouer :twisted:
Date d'inscription : 13/05/2007

Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini]   Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] EmptyMer 12 Déc - 15:19

Une excellente fiche, très plaisante. Check, et bravo Razz

Par contre... (0o) ...Les messagers de la Mort ne donnent pas ce type de mission pour faire passer au rang de novice de nouvelles recrues, mais bon, l'esprit est là :p

Bon jeu parmi nous,

Enaya.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcralna Daemon
.:Tiens, un nouveau souffre-douleur:.
Nightcralna Daemon


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans les enfers qui ont procréé les misère de la terre et la torture (pour ma plus grande joie)
Emploi : Messagère de la mort et professeur de magie à mes heures perdus
Loisirs : Lire, danser, écrire et commencer à faire du rp (même si chez moi j'écris souvent de joli texte)
Date d'inscription : 08/12/2007

Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini]   Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] EmptyMer 12 Déc - 15:30

Je tiendrais compte de ta remarque et merci du compliment.

Je vous adore tous Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini]   Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightcralna Daemon : Un nouveau départ [terminer et fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xan [A terminer]
» Galaad |Fini|
» Latissa Akamythis [fini]
» Hoheneim Daedeloth[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troulilou. :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser